Coolman Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 LIDER TV mes amis!!!! LIDER TV!!!!!!!!!!!! oui je regarde aussi !!!!!! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Pour serbe, je regarde le match sur canal + sport sur Astra 19.2E 2M National Alfa TV Cyprus C+ Sport (France) C+ Sport 1 (D/F/N/S) C+ Sport 1 (Poland) Diema DigitAlb SuperSport 1 EuroSport 2 HU/RO Fox Soccer Channel G Sports 1 Galaxie Sport (Cze) Hi Soccer Lider TV Nova Sports 1 (Hellas) NTV+ Football Pink Montenegro Premiere Sport Portal RTS 2 Serbia Show Sports 1 & 2 Showtime Magreb (ART) Sky Calcio 8 Sky Sport 1 (Italy) Sky Sports 1 (uk) Spormax Digiturk Sport 1 (Ned) Sport 1 (Ukr) Sport TV1 SuperSport 3 [ZA] Tele Deporte YES Sport 2 ~ C+ Sport HD (D/F/N/S) ~ C+ Sport HD (Pol) ~ DigitAlb SuperSport HD1 ~ Sky Sports HD1 (uk) ~ Spormax HD ~ Sport HD (Ukr) source http://www.liveonsat.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Manchester United vs Middlesbrough Carling Cup, 3ème tour Mardi 23 septembre 2008, 21:00 salut a tous j aimerais savoir si ce match passe sur une chaine francais??? Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Aucune diffusion sur les chaines françaises. Vais finir dans un pub. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 oui ça métonnerait qu'une chaîne française diffuse ce match...de coupe de la league Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 le match de mardi passe sur sky! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 C'est quoi comme chaine ça ? et on peut la capter ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Je pense que c'est Skysports dont il parle, c'est une chaine anglaise, mais peut être que je me trompe! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 non c'est une chaines italiennes et tu ne pouras pas la capter... sa sera soit le streaming ou le bar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 SKYSPORTS c'est une chaine anglaise tu pourra peut être la capter sur le stream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 mince j'ai confondue avec skycalcio désoler autant pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 quelqu'un n'aurait-il pas une liste avec toutes les chaines qui diffusent le match contre boro ? même si c'est une chaine de l'azerbaijan ou des iles féroé ou encore du bouthan je suis preneur ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-91 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Moi aussi je voudrais bien même si c'est pas en français ! Merci à Van der Sar. MERCI à Scholes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 http://liveonsat.com/today.php Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 merci ronney is god park lol :united: Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drowney Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Al Jazeera Sport +3 DigitAlb SuperSport 1 Kanal A (Tur) Sky Calcio 1 Sky Sport 1 (Italy) Sky Super Calcio Sport 1 (Hun) Sport N Sport TV1 Sport.Ro TV2 Sport (Den) TV7 Bulgaria Viasat Sport 1 ..:: UNITED AS WE STAND ::.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-91 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 merci ! Merci à Van der Sar. MERCI à Scholes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Même pas une chaîne française qui est foutue de diffuser le match.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Même pas une chaîne française qui est foutue de diffuser le match.. bien non SPORT+ préfère passer le match de: Grenoble/Angers c'est tellement mieux et sa doit attire beaucoup plus d'audience qu'un MANUTD - BORO FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el fenomeno Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Excuse-moi je voudrais savoir si vous pourriez me faire passer un lien pour regarder le match Manchester United - Middlesbrough en streaming, est-ce que quelqu'un peut m'aider? merci d'avance! "Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...&start=4540 Va ici sérieux c'est pas la première fois qu'on le dit Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 (modifié) Le match de samedi sera diffusé sur Canal + sport Modifié le 24 septembre 2008 par Lylyvan "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 et je rajouterai que le coup d'envoi est a 16h. prise d'antenne sur canal + sport a 15h45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 que du bonheur quoi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 quelqu'un n'aurait-il pas une liste avec toutes les chaines qui diffusent le match contre les wanderers ? même si c'est une chaine de la guinée équatoriale, du tadjikistan ou encore des îles fidji je suis preneur ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés