Aller au contenu

Fulham 1 - 3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Après les requins, Skynet s'en va en guerre contre Valencia :D

 

 

 

Pour en revenir au math, ça joue pas mal, offensivement ça roule. Avec les bons joueurs, notre collectif et en place, il ne manque que Carrick et Kagawa à vrai dire.

 

Certains joueurs(Nani,Young, Anderson) ne s'inscrive pas dans la dynamique actuelle de l'équipe, du collectif, et on peut le voir encore aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'il allait devoir sortir, apparemment il avait des problèmes de vue. Et sinon Rafael et Evra se sont pris des coups. Ils sont toujours sur le terrain mais bon c'est flippant de penser que nos 2 latéraux puissent se blesser comme ça lors du même game

Modifié par Canto_the_Red

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Nani ne s'inscrirait pas dans notre dynamique collective ? Il a fait qu'un seul mauvais match omg. Les autres matchs il a été bon et a bien aidé le collectif.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani et collectif ? Il y a un truc qui sonne faux dans la phrase. Les matchs où il a été " bon " individuellement, nous les avons perdu collectivement. Il ne sait pas jouer rapidement, ralenti constamment certaines actions, fait trop de mauvais choix, la liste est longue. Tout est dit dans son topic, fais une recherche.

 

 

Bon et sinon, bonne première mi temps de notre part. C'est dommage, quand on perd on est mauvais, quand on gagne, c'est l'adversaire qui est nul. On cherche même la petite bête avec des hors jeux et des fautes imaginaires, on fait une bonne petite mi temps à l'extérieur et on en plante 3en 20 min, savourez quoi. D'autant plus qu'on est pas degueulasse comme certains voudraient le faire croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors alors ?

 

bon le score est un peu trompeur (on a été extrêmement efficace, on marque 2 buts légèrement litigieux, tout deux hors-jeu je crois, et on a concéder quelques actions) mais dans l'ensemble c'est bien, c'est du solide, ça ressemble à du MU en vitesse de croisière

 

de toute façon depuis 3 matchs on ressemble à du vrai MU et c'est bon signe

 

derrière c'est parfois difficile quand il s'agit de relancer, et devant c'est pas tjs la fête parce que bon on est pas non plus en super forme encore

 

il faut aussi noter qu'on joue sans Mr Carrick et voilà on fait du bon boulot sans lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le bon nombre de match où l'on a rendu la rencontre facile à l'adversaire, j'ai envie de penser qu’aujourd’hui c'est bien nous qui nous sommes rendu la tâche plus facile que la faiblesse de l’adversaire. En effet, nos première 20 minutes on était très bonne avec à la clé des buts très bien construit. Le reste, c'est de la gestion !!!

 

On est dans le vrai aujourd'hui, je serai pour des changements vers la 60ième manière de laisser reposer Rooney and co !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe lève le pied depuis la 30ème, c'est dommage parce que vu la dynamique, finir avec un score de tennis n'est pas impossible.

 

Petit gros plan ( oui ) sur Cleverley, très bon dans cette première demi heure justement, et initiateur de beaucoup d'offensives en étant près de la surface adverse. Il participe à la circulation du ballon, le récupère haut, et donne par exemple une belle passe pour le 3ème but. Par la suite, il a levé le pied, et j'ai cru qu'il avait la tête qui tourne. Ca explique en partie la baisse de niveau de l'équipe à mon avis, ainsi que la montée en puissance de Parker.

 

Ah, et Rooney est très bon.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors alors ?

 

bon le score est un peu trompeur (on a été extrêmement efficace, on marque 2 buts légèrement litigieux, tout deux hors-jeu je crois, et on a concéder quelques actions) mais dans l'ensemble c'est bien, c'est du solide, ça ressemble à du MU en vitesse de croisière

 

de toute façon depuis 3 matchs on ressemble à du vrai MU et c'est bon signe

 

derrière c'est parfois difficile quand il s'agit de relancer, et devant c'est pas tjs la fête parce que bon on est pas non plus en super forme encore

 

il faut aussi noter qu'on joue sans Mr Carrick et voilà on fait du bon boulot sans lui

 

 

Autant pour le deuxième il peut y avoir un léger doute, autant je suis presque sûr que sur le 3ème Riether couvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est un joueur collectif. Ce qui est regrettable, ce sont ses mauvais choix.

Anderson s'inscrit largement dans une équipe collective. Le problème, c'est son physique et désormais sa faiblesse défensive. Parce qu'il bouge, a une technique certaine, joue plutôt bien en une touche ...

Bon, Young on est tous d'accords. :P

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe lève le pied depuis la 30ème, c'est dommage parce que vu la dynamique, finir avec un score de tennis n'est pas impossible.

 

Petit gros plan ( oui ) sur Cleverley, très bon dans cette première demi heure justement, et initiateur de beaucoup d'offensives en étant près de la surface adverse. Il participe à la circulation du ballon, le récupère haut, et donne par exemple une belle passe pour le 3ème but. Par la suite, il a levé le pied, et j'ai cru qu'il avait la tête qui tourne. Ca explique en partie la baisse de niveau de l'équipe à mon avis, ainsi que la montée en puissance de Parker.

 

Ah, et Rooney est très bon.

 

 

Je n'ai plus de j'aime. Gros match de Cleverley.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus de j'aime. Gros match de Cleverley.

C'est bon :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...