ILOVENY Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 pfffffffffffffffffffffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Oh la blague! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Moyes me décoit vraiment,QUELQU'UN PEUT LUI EXPLIQUER qu'on est a domicile?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_eleven Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 fais ch*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 On aurait dû tuer le match 100 fois. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Ce sont eux Manchester United. Ce sont eux qui possèdent le Fergie Time. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 loool pas capable de tenir un pov 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Je me disais si ils marquent on fait quoi sans Rooney pour aider devant? Bah on va voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 (modifié) Franchement Moyes, c'est bien fait pour t* g*****! Au lieu d'attaquer en 2ème mi-temps pour tuer le match, tu nous fais des changements de bras cassés! ça nous apprendra. Modifié le 19 octobre 2013 par luv4becks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Ça se sentait à 30km... salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 on cherche on trouve, match de m****, ça me gonfle "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Mérité hein... Moyes est un clown. Il n'a pas l'état desprit pour entrainer ce club. Coaching ridicule. Dehors. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Ok c'est bon moyes dehors, terminé la saison à handicap, je veux un vrai coach. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 p***** alors là non ! . Sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Moyes is a LEGEND. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 fucked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Qu'on nous fasse plus la leçon sur Moyes, encore une fois ses changements petits bras, sa tactique de m****, nous coute le match. WELL DONE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 encore une fois arrêtez avec Moyes pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Mérité pour les Saints, quand au coach et aux joueurs, il serait temps de se remettre en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 pourquoi je le sentais , on se fait violer par tous les ex ligue 1.. Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Bravo Moyes. Merci pour le coaching scandaleux. Faire rentrer Giggs, QUEL CHOIX JUDICIEUX. Ils me cassent les couilles ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 5 min au travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Si on gagne pas aujourd'hui on est pas une équipe de champions. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Le pire c'est qu'on le sentait. On a l'impression que les saints c'est MU et MU les saints. ON est a domicile bordeL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés