ya4man Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 omg janu!!!!!!!!!! Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Quel idole ce jeune "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Oh mon dieu Adnan! <3 <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 (modifié) L'Europe va decouvrir Janujaz ce soir Modifié le 5 octobre 2013 par roorooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 (modifié) Qui a décidé de faire jouer ce gamin de 18 ans ? Ah oui le même qui est la source de tous les problèmes de United. Je vais adorer le retournement des vestes. Modifié le 5 octobre 2013 par redice 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_eleven Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Dans quelques années on pourras dir qu'on a vu le premier doublé (triplé ?) du meilleur joueur au monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Son geste est vraiment parfait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 polalalalalalalalalala Adnan. f*** Messi, Adnan ballon d'or. Faut sortir Van Persie et Rooney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 C'est quoi ce jeu à une touche là ?!!!! Splendide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Ca fait 2mois qu'il est ma photo de profil *visionaire*. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 (modifié) J'espère juste que Macheda ne lui portera pas la guigne !!! Modifié le 5 octobre 2013 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Par contre faut pas hésiter a le faire sortir, il m'a l'air émousser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 faut pas s'emballer, ce gosse nous sauve mais on fait quand même un match proche du néant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Il va falloir procéder aux changements ! J'aimerais bien voir Kagawa à la place de Rooney !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Rooney faut qu'il sort ,laisse les autres croquer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Ouais, il a l'air cuit! Et on tient le score les gars! pas de but là ! y'en a marre!! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminus Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Il est au courant Moyes qu'il peut effectuer des changements? "My lifestyle determines my deathstyle" Metallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Il va falloir procéder aux changements ! J'aimerais bien voir Kagawa à la place de Rooney !! lol Dois-je te rappeler le nom de l'entraîneur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Plantons ce 3eme but pour nous mette à l'abri 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 c'est magique le foot quand même 1 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Moyes, fais des changement !!! Ne laisse pas les choses comme ca, gache pas tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Moyes osera t-il faire entrer Giggs? "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 c'est magique le foot quand même Crie pas victoire trop vite moha, nous porte pas malheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Euh...des changements per favore signore Moyes :s <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 p***** Vida rarement vu aussi mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés