Aller au contenu

Shaktar Donetsk 1 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Personnellement, j'aimerai que Welbeck joue (comme je le souhaite a chaque match) avec un remlacement ou en remplacement de Chicharito (comme ca, tout le monde est content :D).

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va bien gérer ce match, car on aura Carrick pour temporiser. Il saura évacuer la pression de la seconde défaite consécutive, et c'est en cela notre meilleur joueur !

 

Haha ^^

 

En + j'peux comprendre ce genre d'avis

 

Carrick c'est difficile de savoir ce qu'il fait vraiment mais moi je l'aime bien et puis j'ai l'impression que c'est comme un porte-bonheur le mec (4 PL gagnée sur 6, 3 finale de CL, etc)

 

Avec lui bizarrement, on échoue jamais vraiment, ça tient tjs et désormais c'est un vieux briscard le mec

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu après que le tirage au sort des poules de la LDC ait été dévoilé, on a la plupart pensé à ce déplacement qui sans aucun doute devrait s'annoncer très compliqué. Pourquoi ???

 

Sûrement en raison d'un déplacement dans ce pays lointain où il fait froid et qu'il est certain que nos joueurs ne pourront faire face à une telle adversité ou peut-être le fait que les tangos étaient en plein championnat donc sûrement pas le meilleur moment pour les choper ou encore car notre équipe était loin d'être au top sur la pelouse !!!

 

Pour la température, c'est bon il fait pas si froid que ça nos joueurs et le staff ne pourront pas nous sortir une vielle excuse. A vrai dire cette excuse me saoule plus que de raison et j'ai l'impression que tous les clubs se cachent derrière cela pour expliquer une probable contre performance !!!

 

Effectivement, ils ont un peu plus de match dans la gambettes mais une troisième place dans le championnat Ukrainien rend t-il ton hôte si effrayant ???

 

A l'arrivée ce qui me fait le plus peur c'est notre niveau affligeant et notre orgueil. E effet, on a pu voir que face à WBA aucune véritable rébellion n'a été constatée dans le genre un mec qui encourage ses coéquipiers manière qu'ils se sortent le doigt du fiacre et même pendant que le voisin nous humiliait une semaine avant, on était plutôt la tête dans les chaussettes en se disant vivement la fin car on ne peut rien faire de mieux !!!

 

Quand le jeu est moins léché, on a besoin d'une équipe de conquérant pour bousculer son adversaire et essayer de lui rendre la tâche plus compliqué que de subir et espérer que l'addition ne soit pas trop salée. Nous avons du talent pour enrôler des victoires à l'arracher mais tellement précieuse pour gonfler la confiance et petit à petit proposer un meilleur football. En ce début de saison, il faut engranger de la confiance et des points pour petit à petit mettre un jeu cohérent en place. A une époque, on commençait tambour battant et après on s'éteignait au fil des mois. C'est dur à vivre pour le moment mais j’espère que c'est une mauvaise passe et que le meilleur reste à venir !!!

 

Je n'attends rien de notre football ce soir, même si quelques bons mouvements ne seraient pas de refus, car on part de loin, je demande juste de l'envie, de la solidarité et les 3 points !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MUFC XI: de Gea, Rafael, Smalling, Vidic, Evra, Valencia, Carrick, Cleverley, Fellaini, Welbeck, van Persie

 

MUFC bench: Lindegaard, Jones, Giggs, Nani, Young, Kagawa, Hernandez

 

Ca sera ça. Pas de Rooney, un milieu à 3, pas de Kagawa, pas de Nani ...

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MUFC XI: de Gea, Rafael, Smalling, Vidic, Evra, Valencia, Carrick, Cleverley, Fellaini, Welbeck, van Persie

 

MUFC bench: Lindegaard, Jones, Giggs, Nani, Young, Kagawa, Hernandez

 

Ca sera ça à priori. Non confirmé encore. Pas de Rooney, un milieu à 3. Pas de Kagawa, pas de Nani :(

Encore les buses de Valencia et Young, même si ce dernier est sur la banc...Enfin bon, quelques soit la team aligné on se fera atomiser! Leçon de football à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MUFC XI: de Gea, Rafael, Smalling, Vidic, Evra, Valencia, Carrick, Cleverley, Fellaini, Welbeck, van Persie

 

MUFC bench: Lindegaard, Jones, Giggs, Nani, Young, Kagawa, Hernandez

 

Ca sera ça à priori. Non confirmé encore. Pas de Rooney, un milieu à 3, pas de Kagawa, pas de Nani ...

Oui c'est confirmé. Pas de Nani, Kagawa et Rooney... f***.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man United XI : De Gea - Rafael, Smalling, Vidic ©, Evra - Valencia, Carrick, Fellaini, Cleverley - Young, van Persie.

 

Purée j'suis en retard pour mon coup de bluff. :ph34r:;

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content qu'il n'y ait pas rooney. Malgré tout on pourrait bien jouer avec cette compo mais outch, j'en ai marre moi ^^. Cest si difficile de laisser nani et Kagawa sur le terrain ? Surtout quand y'a pas rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu, oui et non. Moi je suis très satisfait du milieu à 3, et de la rentrée de Cleverley. Je suis déçu de ne pas voir Kagawa, en l'absence de Rooney. Je suis content du retour du magnifique RvP, je suis content pour Danny qui j'espère fera un gros match, et je suis très déçu de voir Valencia surtout en l'absence de Rooney et content pour Ptit Raf.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas mécontent, moi qui souhaitait un milieu à 3. Je pense que Carrick l'hypnotiseur associé à Fellaini et Cleverley, ça peut faire du sale tout en restant solide. Ensuite, pas de Ferdinand, parfait, Rafael, parfait, et bon, Welbeck sur le côté, c'est toujours mieux que Young. Je pense qu'on gagnera, et que Moyes poursuivra dans cette voie !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...