Aller au contenu

Shaktar Donetsk 1 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2013/Oct/david-moyes-discusses-van-persie-and-ferdinand-ahead-of-shakhtar-donetsk-match.aspx

 

Anderson, Fabio, Zaha et Rio ne font pas partie du voyage.

Rio est absent en raison d'un petit problème à l'aine.

 

Sinon, Moyes hésite encore à titulariser RVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Fabio, c'est étonnant. Ca veut dire que Buttner est encore du voyage et que si Raf est encore juste, on aura Jones en latéral ?

 

Enfin bon, Moyes, fait ta compo et aie raison en remportant le match ;)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas qu`on peut rivaliser dans le jeu avec donetsk chez eux . C'est une équipe très difficile à jouer et je vois mal Moyes " qui est un maitre dans le jeu défensif pourri " puisse ramener qlq pts . Ca va etre le debut de la fin de l'ere moyes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble voir en rooney un Ronaldo ou un Messi, ce top player physiquement parfait enchaînant match à hautes intensité sur match a haute intensité, et je pense qu'il a tord. A moins qu'il veuille faire reposer rooney ensuite, j'aurais pas titularisé rooney.

 

Mais a mon avis avec cette équipe joueuse moyes va lancer les gros défenseurs de MU, attendez vous a un jeu bien dégueulasse. Valencia et young seront de retour :D fellaini aussi. Et ouf, vidic aussi. Et peut être Jones...

 

Mais je me trompe souvent dans les compos, s'il me repose rooney et titularise Kagawa nani Rafael vidic, je m'inclinerai.

 

 

Édit: ouuuuh j'en ai ras le bol de l'auto correction.. Quelle plaie.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis d'habitude plutôt optimiste, j'ai vraiment peur qu'on prenne une sacré rouste là-bas surtout que c'est loin d'être le moment..

 

C'est une des 2/3 équipes en Europe qui me fait le plus peur.

 

Si on arrache un nul là-bas, ça serait une excellente opération comptable pour ma part.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous pouvez tous être pessimistes... À vous lire on a presque l'impression que MU est un club de 2nde zone et qu'on va aller jouer contre Goliath...
Oui on s'est fait rosser par City, et oui on s'est laissé allé contre WBA.

Et c'est suffisant pour que la moitié du forum se découvre des talents prophétiques prévoyant l'effondrement de l'empire United et la mort certaine de David Moyes, lapidé par des supporters en colère?

 

Je suis le premier à être déçu de ces résultats mais il faut relativiser à un moment... On reste un club d'excellence, avec de belles valeurs qui se raréfient dans le football moderne.
Passage à vide nous avons, passage à vide nous avons eu et passage à vide nous aurons. Que ce soit aujourd'hui, sous l'ère Ferguson, ou autre. Et on s'en est toujours relevé.

 

Certes, le Shaktar est un adversaire coriace. Mais on est Manchester United. On peut battre n'importe qui si tant est que la concentration et la motivation soient au rendez-vous.

Et après cette période difficile je fais confiance à l'orgueil, l’expérience et la hargne de notre groupe.

L'histoire se joue toujours sur des détails:

En 99, un chapitre majeur de l'histoire du club.

Plus récemment, en 2009 quand Macheda sorti de nul part nous offre la victoire contre Aston Villa et Sunderland alors que le club était en train de se diriger tout droit vers une mini-crise.

Etc, etc...

Tous les supporters ici présents pourraient énumérer des dizaines d'exemples de ce genre là. D'ici là, tout ce que j'espère c'est qu'avec le temps et davantage de recul ces quelques semaines seront un de ces exemples de plus.

 

En attendant, c'est pas en jouant petit bras avec une mentalité de club de milieu de tableau que les choses risquent de changer. Je ne peux qu'espérer que ça n'est pas l'état d'esprit actuel de nos joueurs...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour commencer, espérons avoir une défense, Rafa, Evans, Vidic, Evra/Buttner, même-si je préfère largement Evra, ça va être un bon début avec une défense solide, avec une bonne relance qu'est Evans. Concernant Rooney, j'pense qu'il est primordial de le faire reposer, néanmoins, si RvP ne commencera pas en tant que titulaire, on doit le sacrifier, à mon avis, on devrait leur donner chacun une mi-temps, un pour faire reposer et l'autre pour avoir un peu de rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère une victoire ce soir avec la manière parce que faire un bon match puis un autre tout pourri ça commence à bien faire! faut lancer notre saison! bien que je pense qu'on va rien gagner hormis une coupe peut-être,

on a un jeu pourri depuis de nombreuses années et ça va pas en s'arrangeant. comme l'a dit moyes que j'aime de moins en moins parce que j'ai l'impression qu'il tâtonne pour faire un 11 entre autres bien que les 2 ou 3 premiers matches il me semblait qu'on jouait plutôt bien sans trop marquer. Le point avec lequel je suis d'accord avec lui c'est qu'on manque de talent dans pleins de secteurs sauf en attaque. Déjà la défense, faut arrêter avec rio je l'ai aimé mais là.... j'espère voir garay vu que mangala c'est trop cher voire phil jones revenir en DC pour voir ce qu'il vaut vraiment notre futur plus grand joueur. Fabio et surtout rafael seront notre avenir sur les côtés. Le point le plus chaud c'est le milieu, giggs respect à la légende mais trop vieux maintenant, mis à part nani qui pas encore à 100% met une taule à Young qui est une grosse arnaque et valencia qui sait faire uniquement un crochet et une bonne saison, c'est le seul qui apporte un brin folie et déstabilise contrairement aux deux autres ailiers qui jouent comme des chèvres. au centre, respect à carrick dans son rôle de relayeur, bonne vision, qualité de passes et interception. Anderson et cleverley mais quel arnaque ces 2 là l'un ça devait être le nouveau ronaldinho on attend toujours un quart du niveau de ronnie et l'autre bénéficie d'un crédit illimité grâce au fait d'être anglais et formé au club! il sait fait faire des passes à l'avant? il vaut même pas un demi kedhira et on s'emballe sur ce site quand il fait 30 bonnes minutes contre west ham et consorts! Il nous faut absolument quelqu'un qui ressemble à un meneur de jeu, Herrera en janvier? ce serait parfait! Kagawa faudrait qu'il joue au centre pour exprimer tout son talent et non à gauche, fellaini, lui je pense qu'il nous sera utile pour opposer un défi physique à certaines équipes et nous aider car à sa manière il a du talent et est un peu complet je dis bien un peu. En attaque, rooney revient à son niveau et gros bisous à ceux qui voulaient qu'il parte, Rvp nickel aussi à son niveau mais en phase de reprise, chicharito là quand il faut et comportement irréprochable mérite 30min minimum par match voire des titus. Par contre welebeck quelle brêle un manque de talent dans tout, pas de finition, pas technique, il amène pas beaucoup d'actions, il est juste généreux dans l'effort et on souligne qu'il fatigue les défenses pour cacher la m**** au chat comme on dit il a du crédit pour les mêmes raisons que cleverley.

 

En définitif, j'espère voir arriver en janvier, herrera, garay, baines, voir smalling jouer en dc pour voir ce quil vaut vraiment comme jones, baines remplacer evra à court terme, qu'on arrête les frais avec welbeck, cleverley, valencia, Young, anderson pour aguérir zaha, januzaj, herrera(nani, felaini Kagawa, carrick sont aussi à utiliser jusqu'à janvier), et créer du jeu, parce qu'avec eux et leur manque de talent on ira pas loin sur de longues années je suis prêt à leur payer le voyage à Sunderland, londres style west ham, stoke, etc... où ils pourront exprimer tout leur talent et on en parlera moins car c'est là qu'est leur place vu leur niveau.

Bien entendu c'est pas à cause de la crise qui nous touche oui la crise parce que paumer contre west brom qui joue bien cette année, à la maison c'est honteux on est les plus titrés d'angleterre ou non? moi je me contente pas de 2-3 saison blanches ou des titres mineurs personnellement car j'aime trop ce club depuis 20 années et l'âge de 7ans alors bonne chance à vous si vous croyez que tout va bien et que vous croyez que welbeck, clev ando Young,et valencia vont s'éveiller comme par magie et émerveiller toute l'Angleterre voire dan le meilleur des cas l'Europe. Glory glory Man utd!!!!

Modifié par Christplay
Modération

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, grave docteur!

 

J'espère que tout le monde au club va se rendre compte de notre niveau parce que dire qu'on a bien joué après le match contre pool, moyes mériterait 10 années de prisons et être arrêté par la brigade anti langue de bois (dixit l'afterfoot) heureusement, il a avoué qu'on manquait de talents pour gagner la champion's et qu'on avait des manques dans pleins de secteur. :bend::bend::bend::bend:

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du vrai dans ton analyse de l'effectif, même si tu y vas un peu fort...

 

- Anderson: Bon bah on l'a payé une fortune car il avait un potentiel monstre, on s'est planté, entre graves blessures et prise de poids, pas de chance pour lui et pour nous, il finira par quiiter ce club par la petite porte, aujourd'hui il nous permet de faire le nombre dans l'effectif contre de petites équipes...

 

- Cleverley: Il a peut-être un traitement de faveur du fait d'être anglais et formé au club, mais dire que c'est une arnaque c'est faux. United ne nous l'a pas vendu comme un top player, il a fait ses armes dans des clubs de secondes zones, et aujourd'hui il apporte sa disponibilité dans notre jeu, même s'il manque de régularité...

 

- Welbeck: Idem que Cleverley, mais dire qu'il n'a pas de technique c'est faux aussi, il est encore un peu trop feu follet parfois, veut jouer un peu trop facile, mais il va gommer ça avec l'âge, tout comme sa finition ou il manque de sang froid. Mais avec l'âge je suis certain qu'il va atteindre un excellent niveau, et que son dernier geste sera le bon. En plus il a déja une vitesse phénoménale. Sur le principe, je suis d'accord que Chicharito mérite largement d'être devant lui dans la hiérarchie des attaquants à l'heure actuelle.

 

- Valencia: Il n'est certes pas très spéctaculaire, mais lorsqu'il est au top de sa forme, sa simplicité se met au service de l'efficacité, ni plus, ni moins.

 

-Young: Je suis d'accord, il manque de talent pour jouer chez nous c'est indéniable, on peut tout de même souligner ses qualités défensives lorsqu'Evra se perd...

 

Edit: Anderson fait partit de tes joueurs préférés

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du vrai dans ton analyse de l'effectif, même si tu y vas un peu fort...

 

- Anderson: Bon bah on l'a payé une fortune car il avait un potentiel monstre, on s'est planté, entre graves blessures et prise de poids, pas de chance pour lui et pour nous, il finira par quiiter ce club par la petite porte, aujourd'hui il nous permet de faire le nombre dans l'effectif contre de petites équipes...

 

- Cleverley: Il a peut-être un traitement de faveur du fait d'être anglais et formé au club, mais dire que c'est une arnaque c'est faux. United ne nous l'a pas vendu comme un top player, il a fait ses armes dans des clubs de secondes zones, et aujourd'hui il apporte sa disponibilité dans notre jeu, même s'il manque de régularité...

 

- Welbeck: Idem que Cleverley, mais dire qu'il n'a pas de technique c'est faux aussi, il est encore un peu trop feu follet parfois, veut jouer un peu trop facile, mais il va gommer ça avec l'âge, tout comme sa finition ou il manque de sang froid. Mais avec l'âge je suis certain qu'il va atteindre un excellent niveau, et que son dernier geste sera le bon. En plus il a déja une vitesse phénoménale. Sur le principe, je suis d'accord que Chicharito mérite largement d'être devant lui dans la hiérarchie des attaquants à l'heure actuelle.

 

- Valencia: Il n'est certes pas très spéctaculaire, mais lorsqu'il est au top de sa forme, sa simplicité se met au service de l'efficacité, ni plus, ni moins.

 

-Young: Je suis d'accord, il manque de talent pour jouer chez nous c'est indéniable, on peut tout de même souligner ses qualités défensives lorsqu'Evra se perd...

 

Edit: Anderson fait partit de tes joueurs préférés

 

Il es vrai que j'y vais un peu fort pour certains joueurs dont cleverley et welbeck, cependant, bien qu'on nous l'ait jamais vendu comme un crack certains sur site voulaient en faire paul scholes dès qu'il aligne trois passes ou je ne sais qui et c'est ça qui me dérange peut-être que je deviens un vieux con hahaha. C'est vrai que chicha mérite de jouer plus par rapport à welbeck en ce moment et j'espère que welbeck se rapprochera du niveau de Sturridge parce qu'au niveau du style je trouve qu'ils se ressemblent pas mal.

PS: Anderson je l'avais mis en parce que je plaçais beaucoup d'espoir en lui au début avec le match contre arsenal où il avait muselé fabregas et consorts et avait une bonne qualité de passes, à bon entendeur.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la patience alors ?

 

Pour ceux qui s'en rappellent, la campagne CL 2005/2006 devrait être éclairante.

Dans notre 11 type, il y avait Van Der Sar, Rio, Scholes, Giggs, Van Nesterloy, Rooney, Ronaldo et Fletcher...

Rien que ça.

 

On a fini bon dernier...

Avec SAF sur le banc.

 

Quand je vois les gens enterrer Fabio, Smalling, Jones, Butner, Cleverly et autres Welbeck je reste perplexe.

Je ne dis pas que tous ces joueurs ont vocation à devenir des cracks mais sûrement que dans le tas, certains y arriveront.

A condition d'être patient et de ne pas oublier que le coach est arrivé depuis moins de 3 mois...

 

Et être patient, c'est se taper des matchs comme ceux de ce soir, avec de la sueur mais en gardant la foi.

 

C'MON UNITED !

  • J'aime 1

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la patience alors ?

 

Pour ceux qui s'en rappellent, la campagne CL 2005/2006 devrait être éclairante.

Dans notre 11 type, il y avait Van Der Sar, Rio, Scholes, Giggs, Van Nesterloy, Rooney, Ronaldo et Fletcher...

Rien que ça.

 

On a fini bon dernier...

Avec SAF sur le banc.

 

Quand je vois les gens enterrer Fabio, Smalling, Jones, Butner, Cleverly et autres Welbeck je reste perplexe.

Je ne dis pas que tous ces joueurs ont vocation à devenir des cracks mais sûrement que dans le tas, certains y arriveront.

A condition d'être patient et de ne pas oublier que le coach est arrivé depuis moins de 3 mois...

 

Et être patient, c'est se taper des matchs comme ceux de ce soir, avec de la sueur mais en gardant la foi.

 

C'MON UNITED !

Welbeck est très énervant je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la patience alors ?

 

Pour ceux qui s'en rappellent, la campagne CL 2005/2006 devrait être éclairante.

Dans notre 11 type, il y avait Van Der Sar, Rio, Scholes, Giggs, Van Nesterloy, Rooney, Ronaldo et Fletcher...

Rien que ça.

 

On a fini bon dernier...

Avec SAF sur le banc.

 

Quand je vois les gens enterrer Fabio, Smalling, Jones, Butner, Cleverly et autres Welbeck je reste perplexe.

Je ne dis pas que tous ces joueurs ont vocation à devenir des cracks mais sûrement que dans le tas, certains y arriveront.

A condition d'être patient et de ne pas oublier que le coach est arrivé depuis moins de 3 mois...

 

Et être patient, c'est se taper des matchs comme ceux de ce soir, avec de la sueur mais en gardant la foi.

 

C'MON UNITED !

 

Ok je me souviens bien des saisons 2004-2005 et 2005/2006 ou on gagnait pas grand chose voire rien hormis une coupe il me semble mais on se reconstruisait ok. Par contre, Ronaldo, Rooney bien mauvais exemples par leur talent qui transpiraient et transpirent par leurs pores et que j'ai du mal à voir le même talent chez welbz et clev. passé ceci ils ont pris leurs responsabilités en 2006-2007 où on se fait sortir en demi par le milan mais on gagne la premier league j'ai rêvé cette saison là avec des contres de folies bien menées notamment le match contre la roma! :wub::wub: Par exemple O'shea était limité mais quand il était là mais il faisait le taf très bien quand on faisait appel à lui il a planté des buts décisifs contre pool pour le titre par exemple et bien défendu la plupart du temps. La patience j'en ai eu ces 2 années charnières mais on a eu des joueurs qui se sont révélés en jouant en tant que titulaire et ont eu leur chance faut venir me dire que depuis 2-3-4 saisons les 2 formés n'ont pas eu de temps de jeu ni de titularisation vu que fergie les adorait!!! On doit attendre combien de temps 5-6-7 ans pour voir une qu'ils fassent un grand pas? je suis d'accord que chaque joueur a une marge de progression et a besoin de temps, mais dans des clubs monstrueux comme united le real, etc... ça passe mal qu'un jeune explose après 5-6-7 saisons voire callejon en ce moment même si il joue pas à naples Au real tu t'es pas assez montré pendant 2-3 ans aurevoir à united on fait du social. Bien que je trouve meilleur callejon que welbz et son seul but bien que les stats soient pas tout amène des actions ou des passes décisives au moins si t'es limité à la manière d'un park que j'adorais même si il était limité.

Pour finir, pour les 2 ils sont revenus que depuis 2 années je l'admets mais ont eu le temps de s'aguerrir depuis 4 années en premier league ou en championship avec beaucoup de temps de jeu dans chaque club et le nôtre. Est-ce qu'on aura le droit de dire qu'ils sont pas bons au bout de leur troisième année chez nous voire après? à partir d'un moment il faut se rendre compte du niveau ce certains dixit anderson. Bien entendu si ils venaient à exploser j'espère que vous viendrez me le rappeler et je m'excuserai mais en attendant j'attends.

Modifié par Christplay
Modération

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'auraient pas vu:

Bon j'espère une victoire ce soir avec la manière parce que faire un bon match puis un autre tout pourri ça commence à bien faire! faut lancer notre saison! bien que je pense qu'on va rien gagner hormis une coupe peut-être,
on a un jeu pourri depuis de nombreuses années et ça va pas en s'arrangeant. comme l'a dit moyes que j'aime de moins en moins parce que j'ai l'impression qu'il tâtonne pour faire un 11 entre autres bien que les 2 ou 3 premiers matches il me semblait qu'on jouait plutôt bien sans trop marquer. Le point avec lequel je suis d'accord avec lui c'est qu'on manque de talent dans pleins de secteurs sauf en attaque. Déjà la défense, faut arrêter avec rio je l'ai aimé mais là.... j'espère voir garay vu que mangala c'est trop cher voire phil jones revenir en DC pour voir ce qu'il vaut vraiment notre futur plus grand joueur. Fabio et surtout rafael seront notre avenir sur les côtés. Le point le plus chaud c'est le milieu, giggs respect à la légende mais trop vieux maintenant, mis à part nani qui pas encore à 100% met une taule à Young qui est une grosse arnaque et valencia qui sait faire uniquement un crochet et une bonne saison, c'est le seul qui apporte un brin folie et déstabilise contrairement aux deux autres ailiers qui jouent comme des chèvres. au centre, respect à carrick dans son rôle de relayeur, bonne vision, qualité de passes et interception. Anderson et cleverley mais quel arnaque ces 2 là l'un ça devait être le nouveau ronaldinho on attend toujours un quart du niveau de ronnie et l'autre bénéficie d'un crédit illimité grâce au fait d'être anglais et formé au club! il sait fait faire des passes à l'avant? il vaut même pas un demi kedhira et on s'emballe sur ce site quand il fait 30 bonnes minutes contre west ham et consorts! Il nous faut absolument quelqu'un qui ressemble à un meneur de jeu, Herrera en janvier? ce serait parfait! Kagawa faudrait qu'il joue au centre pour exprimer tout son talent et non à gauche, fellaini, lui je pense qu'il nous sera utile pour opposer un défi physique à certaines équipes et nous aider car à sa manière il a du talent et est un peu complet je dis bien un peu. En attaque, rooney revient à son niveau et gros bisous à ceux qui voulaient qu'il parte, Rvp nickel aussi à son niveau mais en phase de reprise, chicharito là quand il faut et comportement irréprochable mérite 30min minimum par match voire des titus. Par contre welebeck quelle brêle un manque de talent dans tout, pas de finition, pas technique, il amène pas beaucoup d'actions, il est juste généreux dans l'effort et on souligne qu'il fatigue les défenses pour cacher la m**** au chat comme on dit il a du crédit pour les mêmes raisons que cleverley.

En définitif, j'espère voir arriver en janvier, herrera, garay, baines, voir smalling jouer en dc pour voir ce quil vaut vraiment comme jones, baines remplacer evra à court terme, qu'on arrête les frais avec welbeck, cleverley, valencia, Young, anderson pour aguérir zaha, januzaj, herrera(nani, felaini Kagawa, carrick sont aussi à utiliser jusqu'à janvier), et créer du jeu, parce qu'avec eux et leur manque de talent on ira pas loin sur de longues années je suis prêt à leur payer le voyage à Sunderland, londres style west ham, stoke, etc... où ils pourront exprimer tout leur talent et on en parlera moins car c'est là qu'est leur place vu leur niveau.

Bien entendu c'est pas à cause de la crise qui nous touche oui la crise parce que paumer contre west brom qui joue bien cette année, à la maison c'est honteux on est les plus titrés d'angleterre ou non? moi je me contente pas de 2-3 saison blanches ou des titres mineurs personnellement car j'aime trop ce club depuis 20 années et l'âge de 7ans alors bonne chance à vous si vous croyez que tout va bien et que vous croyez que welbeck, clev ando Young,et valencia vont s'éveiller comme par magie et émerveiller toute l'Angleterre voire dan le meilleur des cas l'Europe. Glory glory Man utd!!!!

Ça va aller mec. Respire dans ce sac...

Ça fait 20 ans que tu supportes ce club, alors t'accepte tranquille deux-trois années de creux. Ou dois-je lire que si ces 20 dernières années, y avait eu moins de succès tu serais Liverpuldien ou Gunner?

Modifié par Christplay
Modération

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'auraient pas vu:

Ça va aller mec. Respire dans ce sac...

 

Ça fait 20 ans que tu supportes ce club, alors t'accepte tranquille deux-trois années de creux. Ou dois-je lire que si ces 20 dernières années, y avait eu moins de succès tu serais Liverpuldien ou Gunner?

 

Non jamais un de ces deux clubs. Par contre y a eu la mode barça à laquelle bien des gens ont succombé (bien qu'ils ne savent pas qui sont de la pena, kluivert, overmars, rivaldo etc...) entre temps sans compter les supporters que se sont découverts City, Chelsea, Paris, Monaco. On est United on est pas Arsenal il me semble? Jamais je ne mangerai de ce pain là. Bon match pour ce soir à tous.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous pouvez tous être pessimistes... À vous lire on a presque l'impression que MU est un club de 2nde zone et qu'on va aller jouer contre Goliath...

Oui on s'est fait rosser par City, et oui on s'est laissé allé contre WBA.

Et c'est suffisant pour que la moitié du forum se découvre des talents prophétiques prévoyant l'effondrement de l'empire United et la mort certaine de David Moyes, lapidé par des supporters en colère?

 

Je suis le premier à être déçu de ces résultats mais il faut relativiser à un moment... On reste un club d'excellence, avec de belles valeurs qui se raréfient dans le football moderne.

Passage à vide nous avons, passage à vide nous avons eu et passage à vide nous aurons. Que ce soit aujourd'hui, sous l'ère Ferguson, ou autre. Et on s'en est toujours relevé.

 

Certes, le Shaktar est un adversaire coriace. Mais on est Manchester United. On peut battre n'importe qui si tant est que la concentration et la motivation soient au rendez-vous.

Et après cette période difficile je fais confiance à l'orgueil, l’expérience et la hargne de notre groupe.

L'histoire se joue toujours sur des détails:

En 99, un chapitre majeur de l'histoire du club.

Plus récemment, en 2009 quand Macheda sorti de nul part nous offre la victoire contre Aston Villa et Sunderland alors que le club était en train de se diriger tout droit vers une mini-crise.

Etc, etc...

Tous les supporters ici présents pourraient énumérer des dizaines d'exemples de ce genre là. D'ici là, tout ce que j'espère c'est qu'avec le temps et davantage de recul ces quelques semaines seront un de ces exemples de plus.

 

En attendant, c'est pas en jouant petit bras avec une mentalité de club de milieu de tableau que les choses risquent de changer. Je ne peux qu'espérer que ça n'est pas l'état d'esprit actuel de nos joueurs...

 

 

Et la patience alors ?

 

Pour ceux qui s'en rappellent, la campagne CL 2005/2006 devrait être éclairante.

Dans notre 11 type, il y avait Van Der Sar, Rio, Scholes, Giggs, Van Nesterloy, Rooney, Ronaldo et Fletcher...

Rien que ça.

 

On a fini bon dernier...

Avec SAF sur le banc.

 

Quand je vois les gens enterrer Fabio, Smalling, Jones, Butner, Cleverly et autres Welbeck je reste perplexe.

Je ne dis pas que tous ces joueurs ont vocation à devenir des cracks mais sûrement que dans le tas, certains y arriveront.

A condition d'être patient et de ne pas oublier que le coach est arrivé depuis moins de 3 mois...

 

Et être patient, c'est se taper des matchs comme ceux de ce soir, avec de la sueur mais en gardant la foi.

 

C'MON UNITED !

 

 

Mais p***** vous étiez ou les mecs !!!!!!!!!!!!!!! ça fait 2 semaines que je le dis !!! Merci Merci Merci et Merci !!!!!!!!!!!!! :bj:

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement on n'a peur que united ait le même sort que liverpool...

 

souvenez vous liverpool était les roi de l'angleterre et même d'europe... et maintenant ils devienne quoi?? une équipe banale de première league qui attend le derby face à manchester avec impatience pour qu'on puisse parler d'elle..!!

 

j'ai peur qu'avec ce laisser-aller united devienne une équipe banale et nous un grand d'europe et une machine à gagner..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement on n'a peur que united ait le même sort que liverpool...

 

souvenez vous liverpool était les roi de l'angleterre et même d'europe... et maintenant ils devienne quoi?? une équipe banale de première league qui attend le derby face à manchester avec impatience pour qu'on puisse parler d'elle..!!

 

j'ai peur qu'avec ce laisser-aller united devienne une équipe banale et nous un grand d'europe et une machine à gagner..!!

 

 

Tu ne peux pas parler de ça alors qu'on a fait à peine 10 matchs dans la saison ............ c'est beaucoup beaucoup trop prématuré .... et puis la différence reste quand même le fait que les américains n'hésiterons pas mettre la main au portefeuille s'il y a besoin .... Liverpool n'a pas une thune !!!!

 

Mais ce soir le match va être très compliqué , la donne est simple si on a pas des joueurs volontaires et qui ont envie de bien faire alors on repartira avec une valise .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement on n'a peur que united ait le même sort que liverpool...

 

souvenez vous liverpool était les roi de l'angleterre et même d'europe... et maintenant ils devienne quoi?? une équipe banale de première league qui attend le derby face à manchester avec impatience pour qu'on puisse parler d'elle..!!

 

j'ai peur qu'avec ce laisser-aller united devienne une équipe banale et nous un grand d'europe et une machine à gagner..!!

 

Oh ça risque pas d'arriver. Le monde a changé, le football a changé et à l'époque Liverpool gagnait bcp mais le foot c'était pas encore ce que c'est devenu, et Liverpool représentait rien en terme financier ou même médiatiquement

 

MU, à l'heure actuelle, c'est un truc qui peut pas couler comme ça (trop d'argent, trop de médiatisation et puis bon ceux qui nous dirigent sont des bons c******* bien arrivistes et bien futés comme je les aime)

 

MU, c'est comme un pays (genre les USA) et ça peut pas couler comme ça

 

MU c'est comme le château de Versailles en fait, et ça s'entretient et ça peut pas devenir un p'tit monument ordinaire

 

C'est trop connu, trop rentable et trop installé (et puis nos proprio peuvent pas se permettre que notre valeur globale baisse, et ça c'est bien p*****)

 

Pour ce soir je sais pas pk mais je le sens bien

 

J'aimerai bien voir ça :

 

----------------De Gea

--Rafael - Evans - Jones - Evra

Valencia - Fellaini - Carrick - Nani

-----------------Kagawa

-------------------VP

 

Mais ça sera pas ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi justement le fait que le club aille un peu moins bien, a décuplé mon envie de soutenir ce club, ces joueurs, pour les voir se relever.
Même si je suis un peu dubitatif sur moyes actuellement, mais on doit continuer à soutenir ce club.

 

Comme dirais fergie, si tu ne peut pas supporter le club quand il perd,ce n'est pas la peine de supporter quand il gagne.

 

Certes le jeu produit est pas très bon, les résultats ne sont pas la mais c'est pas une raison ...

 

Alors ce soir ça va etre un match difficile, mais je crois en nos joueurs, ils vont se relever c'est une certitude.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...