Aller au contenu

Shaktar Donetsk 1 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

C'est vrai que on y va dans la pire situation possible... Défait chez nous contre west brom, une valse juste avant contre nos ennemis et un entraineur qui croit qu'il est encore a everton avec son discours...

 

Mec c'est plus pienaar jelavic heitinga mirallas osman et consort la, mais rooney raf vp evans nani kagawa carrick que t'as sur le terrain, tu as largement de quoi bosser avec eux, donc fait ton taf et arrête de parler dans les medias.... Sérieux à ce prix la je préfère encore la langue de bois...

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est soit 3-0 ou 2-3 ca dépend comment on va jouer, le Shakhtar a perdu son trio majeur Fernandinho, Mkhitarian et Willian mais ils ont récupéré Wellington nem, Bernard, Taison et Fernando depuis l'an dernier préparé pour cette année et puis il ya ceux qu'on connait déjà comme L Adriano, Ilsinho, Pyatov, Shevshuk ou encore douglas costa.

 

Ca va être un match où il y aura une très très grosse ambiance, des joueurs qui voudront être meilleurs que contre la Real malgré leur résultat positif.

 

Il faut quand même se dire une chose certaine c'est qu'on a largement les moyens de remporter ce match en jouant de façon bien meilleure mais il est certain à 100% qu'en faisant un match moyen on va perdre ce match de manière logique.

 

Qu'ils nous montrent ce qu'ils savent faire avec du jeu, du mouvement et de la rage qui sera couplée avec de la lucidité. J'aimerai aussi un peu + de justesse.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne va pas être un match évident surtout au vu de notre niveau actuel. Un point chez eux ne serait pas un mauvais résultat, il va falloir être solide défensivement si on ne veut pas avoir de mauvaises surprises.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attends à tout avec ce United.

 

D'un côté il sont largement capable de faire un bon match, comme lors de la 1ere journée face à Leverkusen, avec un jeu rapide et direct, les deux buts encaissés corespondant à deux erreurs de concentration.

Et puis il y a le côté aperçu face à WBA, avec des joueurs perdus sur le terrain, ne sachant pas jouer ensemble.

 

Ce type de déplacement est toujours difficile, mais en même temps, la chance de United je pense, c'est que le Shaktar brille plus par ses individualités, que par son jeu collectif, et c'est ce qui nous fait mal en ce début de saison, dès que l'on affronte une équipe bien organisée, on est vite dépassé...

 

En revanche si le Shaktar joue en équipe, avec le talent individuel dont ils disposent, ce match va être compliqué.

 

Et puis de l'engagement bon sang! On en manque cruellement à part Rooney qui se bat pour deux...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit si bien Eric Cartman, je pense qu'on va se faire latter les coui...

De ce que j'ai vu sur les dernieres années en C1, ils disposent de joueurs tres a l'aise avec le ballon, pour la plupart brésiliens (dont la derniere sensation Bernard). C'est un peu le football samba, en toute logique, ils vont nous donner une lecon en terme de jeu et on fera pale figure.

J'ai beau dire ca, j'espere une réaction d'orgeuil de la part des joueurs et des choix forts de la part de Moyes (Ferdinand et Young sur le banc au grand minimum) car si on perds ce match, tous les médias ne se priveront pas pour mettre United et Crise dans la meme phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux plus voir ce c****** de ferdinand en défense de united...!! il nous pénalise à chaque fois..

 

j'annonce une défaite surtout si rio joue.. et je ne suis pas pessimiste je suis réaliste... si on perd contre westbrom à domicile avec cette manière on ne peut pas gagner en ukraine contre le chaktar ni faire match nul...

 

Si moyes a un minimun d'intelligence il a intérêt à jouer avec 3 milieux de terrain...

 

 

J'apprécierai vraiment que l'on évite ce genre d'intervention à l'avenir (sous peine de sanction conformément à la charte) .... je peux comprendre la frustration de certains mais l'insulte n'est pas une option sur le forum. Alors je vise aminecom mais cela s'applique à l'ensemble des membres de ce forum !!! Merci.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors quelle équipe mettre contre le shaktior??!!

 

ben, un 4-3-3 normalement si on ne veut pas être violé au milieu de terrain:

 

-de gea dans les buts car il n'a pas (ou n'a pas encore fait de bourde)

-rafael à droite vu que smalling et jones ne sont pas "conforme" pour ne pas dire des méchancetés sanctionables!!

-evans et vidic car rio doit se reposé pour un bon moment (le plus longtemps possible)

-evra à gauche car entre lui et buttner le moins mauvais est lui..

 

un milieu a 3 :

 

carrick, fellaini, cleverly (il reste ando et giggs, pas question face aux brésiliens..)

 

le trio d'attaque:

 

valencia, rooney, VP... les meilleurs avec nani mais lui ne peut pas jouer 3 matchs de suite..

 

 

PS: dsl pour l'insulte sur rio mais il m'a vraiment énervé..!!

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca vaaaaa, Monsieur Cleverley..!!

Tu vois c'est pas difficile.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un commentaire sur ce que j'ai dit dans le fond??

Je vote pour ta compo, (en grande majorité), pas de Rio, un milieu à 3 pour se rassurer, sauf que je remplacerais Rooney et mettrais Welbeck qui pourrait plus écarter, car avec un milieu à 3 Roo et RVP se marcheraient un peu dessus, à mon avis.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un commentaire sur ce que j'ai dit dans le fond??

Tu remplace CleverlEY ( :P ) par Nani et c'est parfais. Perso je ne suis pas trop adepte du 4-3-3, ça tournerais un 4-5-1 avec aucun joueur de flanc à gauche donc bof bof, je vois pas Evra tenir le flanc à lui tout seul .. Et Rooney a gauche beurrrrrk c'est juste pas son poste du tout. Nani en fait des bons matchs en ce moment il devrait jouer je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi pour nani mais pas tout de suite mais en 2ième mitemps peut-être.. car on doit assurer au milieu de terrain avec 3 milieux, il faut gagner en confiance..

 

pour welbeck à la place de rooney, je ne suis pas d'accord car rooney est notre meilleur joueur depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match intéressant à suivre, contre une bonne équipe régulière en Europa , à ne pas sous-estimer, surement le match le plus compliquer de notre groupe. Comment on va jouer ce match ? vu notre période actuelle. Une victoire serait une bonne surprise pour moi et pourrait apporter un peu de calme et de confiance. Come on United !!!

Modifié par En Avant MU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...