gaara70 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 autant mettre Giggs que Evra en back gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 C'est qui ? Un mec qui sait dribbler un joueur. On lui a fait signer un contrat de 5 ans, parait qu'il est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Notre reputation en prend un sacré coup. C'est plus que 3 points là. United se fait ecraser par le voisin, et Fergie n'est plus là. On court à la catastrophe. Moyes n'est pas l'homme de la situation. Il n'a pas les épaules pour faire progresser ce club, au mieux on stagne. C'est limpide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 C'est bien, ils nous laissent jouer, maintenant. Mais bon Dieu que ça manque d'idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 C'est moi ou on est la seule équipe à tourner autour de la surface sans jamais tenté presque ? :| Naniiiiiii please ! Purée Moyes attends quoi !! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Vous pensez que Moyes ou même Ferguson fait regarder les match après? Non sérieusement? On fait ça en pro en principe, on regarde le match! Parce que là, c'est l'accumulation de 3 années de non jeu, il faudrait reprendre l'ensemble de ces 3 années! C'est plus possible là. Au delà des compos foireuses, tu peux pas jouer comme ça en pro, quand tu es Manchester United bordel de m****! Allez les gars quoi <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 lors du 6-1 on a joué a 10 après l'expulsion de evans, là on joue a 11 .... normalement.. Vidic et Roo se débrouillent bien, c'est du 2 vs 11... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 valencia joue milieu de terrain, mais qui va centrer???!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Si on veut marquer, mettre un numéro 9 sur le terrain ça serait pas plus simple ? "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Vous croyez qu'on va finir le match avec 0 tir cadré là ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pip°z Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 C'est n'importe quoi quand on a des Nani meilleur et des Zaha à faire progresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Encore une démonstration de la capacité d'entraineur de Moyes. Une compo en bois, l'équipe prend l'eau et surtout on ne change rien. Allez dehors là. Depuis Berbatov j'avais pas été énervé comme ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 le voila le tir cadré de fellaini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Aaah... Je le dis on le fait alors on tente : vous pensez qu'on va marquer avant la fin ou quoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Enfin Fellaini quoi! première frappe intéressante <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Je comprends pas. On en est à la 66ème, on a pas le sentiment qu'on va faire quelque chose. On a Chicharito sur le banc, Nani et Kagawa... Bref ! des changements s'imposent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Waou 1 ere frappe cadrée après 67 min... A quand les autres changement? A la 88eme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 C'est quoi ces corners Roo' ? Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 faut faire rentrer chicharito au lieu de rooney, autant qu'il se repose pour le match de mercredi vs liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 70èm minute, 0-4 et nos deux joueurs les plus technique et mobile de l'équipe ne sont toujours pas sur le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 70èm minute, 0-4 et nos deux joueurs les plus technique et mobile de l'équipe ne sont toujours pas sur le terrain. Pour moi c'est un scandale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 smalling doit sortir et faire rentrer nani.. pfff ca ne sert à rien reste sur le banc nani... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Valencia toujours avec son "crochet" à droite ! Toujours la même chose.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Je comprends pas. On en est à la 66ème, on a pas le sentiment qu'on va faire quelque chose. On a Chicharito sur le banc, Nani et Kagawa... Bref ! des changements s'imposent... Non mais laisse-le perdre avec son équipe, elle le satisfait je crois Je suis déprimée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Valencia la recherche du péno est un peu grossière là mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés