Aller au contenu

Manchester City 4 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

 

C'est qui ?

 

Un mec qui sait dribbler un joueur. On lui a fait signer un contrat de 5 ans, parait qu'il est pas mal.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre reputation en prend un sacré coup. C'est plus que 3 points là. United se fait ecraser par le voisin, et Fergie n'est plus là. On court à la catastrophe. Moyes n'est pas l'homme de la situation. Il n'a pas les épaules pour faire progresser ce club, au mieux on stagne. C'est limpide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que Moyes ou même Ferguson fait regarder les match après? Non sérieusement? On fait ça en pro en principe, on regarde le match!

Parce que là, c'est l'accumulation de 3 années de non jeu, il faudrait reprendre l'ensemble de ces 3 années! C'est plus possible là. Au delà des compos foireuses, tu peux pas jouer comme ça en pro, quand tu es Manchester United bordel de m****!

 

Allez les gars quoi

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas. On en est à la 66ème, on a pas le sentiment qu'on va faire quelque chose. On a Chicharito sur le banc, Nani et Kagawa... Bref ! des changements s'imposent...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas. On en est à la 66ème, on a pas le sentiment qu'on va faire quelque chose. On a Chicharito sur le banc, Nani et Kagawa... Bref ! des changements s'imposent...

Non mais laisse-le perdre avec son équipe, elle le satisfait je crois :( Je suis déprimée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...