Aller au contenu

Election Du Devil De La Saison


Tchecker67

Messages recommandés

1-De Gea
2-De Gea
3-De Gea

C'est la vérité non ? :ph34r:

PS: Ah oui p***** j'ai oublié Januzaj, d'ailleurs ces deux la sont les seuls qui ont pu m'emballé durant les matchs précédents.
Donc mon classement serait plutot
1-De Gea
2-Januzaj
3-je vois pas clairement qui serait 3eme...

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Ferdinand n'a rien fait de spécial. Pareil pour Adnan. Il y a que De Gea qui a fait la différence.

 

Quand on voit le classement, on se dit que Rooney va l'emporter. ça sera un peu étrange malgré son très bon début de saison.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Ferdinand n'a rien fait de spécial. Pareil pour Adnan. Il y a que De Gea qui a fait la différence.

 

Quand on voit le classement, on se dit que Rooney va l'emporter. ça sera un peu étrange malgré son très bon début de saison.

 

Ça faisait quand même longtemps qu'on avait pas vu Ferdinand solide et serein derrière !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça faisait quand même longtemps qu'on avait pas vu Ferdinand solide et serein derrière !

 

Oui mais ceci n’empêche pas qu'il n'a pas été meilleur que Rafael ou Cleverley par exemple. Aussi, la solidité d'un mur est relative à la charge qu'il lui est appliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme demande bien en quoi il a été décisif contre arsenal.

il a joué qu'un quart d'heure je te signale, et c'est pas facile d'entrer en jeu dans un match comme celui la, surtout dans une équipe aussi statique que la notre, c'est pas ronaldo quand même, il vient d'avoir 19 ans et je suis sur qu'il sera encore plus décisive dans l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a joué qu'un quart d'heure je te signale, et c'est pas facile d'entrer en jeu dans un match comme celui la, surtout dans une équipe aussi statique que la notre, c'est pas ronaldo quand même, il vient d'avoir 19 ans et je suis sur qu'il sera encore plus décisive dans l'avenir.

 

Je dis pas le contraire, donc il n'a pas été décisif on est d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais ceci n’empêche pas qu'il n'a pas été meilleur que Rafael ou Cleverley par exemple. Aussi, la solidité d'un mur est relative à la charge qu'il lui est appliqué.

 

Ah non, je ne suis pas d'accord.

Rafael a été très mauvais pour moi. Cleverley a fait un premier acte ignoble.

Mais Ferdinand a été serein. Il a renvoyé plusieurs ballons dans sa zone sans sourciller, et a stoppé les quelques offensives Gunners qui allaient vers lui. Pas transcendant. Mais il ressemblait au moins au Ferdinand de la Belle Époque. Vu le niveau affiché par l'équipe en générale, il a sa place. Enfin, ceci ne demeure que mon point de vue. ^_^

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah non, je ne suis pas d'accord.

Rafael a été très mauvais pour moi. Cleverley a fait un premier acte ignoble.

Mais Ferdinand a été serein. Il a renvoyé plusieurs ballons dans sa zone sans sourciller, et a stoppé les quelques offensives Gunners qui allaient vers lui. Pas transcendant. Mais il ressemblait au moins au Ferdinand de la Belle Époque. Vu le niveau affiché par l'équipe en générale, il a sa place. Enfin, ceci ne demeure que mon point de vue. ^_^

 

Oui Ferdinand a été correct, mais en même temps il n'y a pas eu une grande équipe en face. Rafael et Clev qui ont un rôle plus offensif ont bien évidement paru mauvais à l'image de la prestation offensive de l'équipe.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CLASSEMENT VS ARSENAL, PREMIER LEAGUE (16/02/2014) - 29 votants
































1. DE GEA - 91 points (27/4/2)

















2. SMALLING - 31 points (1/12/4)











3. CARRICK - 19 points (0/8/3)





























4. FERDINAND - 10 points (0/1/8)










5. MATA - 6 points (1/1/1)



















































6. CLEVERLEY - 6 points (0/2/2)












7. VIDIC - 4 points (0/1/2)








8. VALENCIA - 3 points (0/0/3)














9. ROONEY - 2 points (0/0/2)




















10. EVRA - 1 point (0/0/1)












11. VAN PERSIE - 1 point (0/0/1)



























12. RAFAEL - 1 point (0/0/1)















13. YOUNG - 0 point (0/0/0)














14. JANUZAJ - 0 point (0/0/0)

















Modifié par Tchecker67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes, Irwin, Keane

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...