Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Franchement, je sais pas vous mais sur ce but je revois le Fellaini qui nous a mis la misère durant plusieurs saisons à Everton. Le petit coup de rein pour se démarquer, le contrôle de la poitrine, le ballon ne bouge pas, le crochet extérieur et cette frappe... :wub:

 

La suite a été de bonne facture, même s'il était particulièrement surveillé sur les coups de pieds arrêtés. À confirmer.

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien pour sa confiance.... Déjà qu'un but de raccroc peut faire du bien, mais alors mettre un tel but, dans une situation délicate, je pense que ça va beaucoup l'aider pour la suite.

Van Gaal a peut-être enfin saisi la façon dont il faut l'utiliser, une sorte de Joker de luxe pour venir bouger, l'entre-jeu adverse, et apporter sa contribution avec son jeu aérien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle entrée qui montre qu'il en a dans les tripes. Tout le monde l'avait enterré (dont moi) mais il a répondu de la meilleure des manières. Eh oui mine de rien il est encore un joueur de Manchester United et j'espère que cette bonne performance sera un déclic et en amènera d'autres.

Et puis l'air de rien il claque son premier but chez nous et pas un moche!

 

Qu'il continue, car comme je le disais sur le topic match il pourrait apporter une certaine diversité avec son profil atypique car quand il est au top il a sa place chez nous, eh oui (ça par contre je l'ai toujours pensé)!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contrôle poitrine est un modèle du genre mais ça on le sait il excelle dans le domaine.

 

Il a bien débuté avec sérénité et calme dans son jeu mais il est vite retombé dans ses travers avec des fautes bêtes. Qu'on ne puisse pas le trouver de la tête sur tous les corners obtenus est presque une faute professionnelle.

 

Il a pas pu jouer un seul ballon de la tête, c'est juste impensable. Frustrant encore et encore...

 

Faut dire qu'il a eu le droit à deux tirages de maillot bien en règle. D'ailleur, Shawcross à concédé un penalty pour le même geste dimanche, Lescott à largement eu de la chance pour le coup !

 

Sinon, la prestation de Fellaini est bonne (sans être excéptionnelle) après faut pas oublié que vu son temps de jeu c'est même pas mal du tout.

 

Finalement ce que j'apprécie le plus avec son entrée, c'est qu'on arrive a profiter des avantages de faire rentrer un profil de joueur complètement différent, et donc s'ouvrir de nouvelles solutions.

 

 

Note pour plus tard: Quand on fait rentrer un joueur avec un bon jeu de tête, essayer de faire des centres plus haut que la ceinture, car 80% des centres/corner n'ont pas passés la première ligne de défense.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marque un but, mais il est mauvais sur le reste. Mr Stat.

 

Je ne suis vraiment pas d'accord, j'ai bien suivi son match et même s'il n'a pas été incroyable, il a été très propre techniquement avec quasiment aucune passe ratée puis a vraiment voulu corser l'addition en montant beaucoup. Avec des meilleurs centres il aurait marqué au moins une nouvelle fois.

Dire qu'il a été moyen passe encore, si on place cela sur le compte de l'exigence, mais de là à dire mauvais...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lescott le choppe dans la surface et l'empêche de prendre le ballon de la tête, il méritait un péno mais on est maudit par rapport à ça.

 

depuis quand on siffle ça en Angleterre? Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quand on siffle ça en Angleterre?

Au moins depuis dimanche entre Stokes/Swansea ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand il plante des but pareils?? C'est un truc de fou ce qu'il fait un modèle du genre vraiment. Dès que je l'ai vu rentré je savais qu'il allait faire quelque chose il avait beaucoup trop de motivation pour n'arriver à rien.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand il plante des but pareils?? C'est un truc de fou ce qu'il fait un modèle du genre vraiment. Dès que je l'ai vu rentré je savais qu'il allait faire quelque chose il avait beaucoup trop de motivation pour n'arriver à rien.

 

Ben je veux pas dire mais à Everton des buts ce cet acabit il en a bien marqué hein ^_^

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'il a une chance de débuter face à Chelsea ? Van Gaal a dit hier soir que sa philosophie se faisait autour de la créativité des joueurs mais a aussi souligné que la présence physique est importante en Angleterre. Et c'est pourquoi il a fait jouer Fellaini.

 

J'ai bien peur qu'il débute face à Chelsea, c'est pas impossible.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais a United il arrivait pas à faire 3 passes donc bon je peux quand même me poser des questions.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si il débute face a Chelsea c'est pour le "récompenser" de son match d'hier, car pour l'instant question philosophie, on peut pas dire que Fellaini rentre dans les plans de LVG.

 

Ce que on peut se demander, c'est face a Chelsea, qui jouera en 10 ? Toujours Mata ?


Oui mais a United il arrivait pas à faire 3 passes donc bon je peux quand même me poser des questions.

 

En même temps la saison dernière, c'ets tout l'équipe qui a pas mis un peid devant l'autre donc c'est sacrément tronqué comme point de comparaison :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...