Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Bah excuse moi je te conseille de revoir les actions où il a percé avec une grande élégance, une touche de balle pour une action dantesque sauf que la finition n'avait pas été au bout.

 

(J'ai pas retrouvé l'action dont je parle) Mais quand même c'est bien d'éviter la mauvaise foi pour le coup car il a des gestes techniques très élaborés, on l'a pas vu souvent mais il y en a eu ;)

 

FittingIcyHyena.gif

ipMBXg3lac74y.gif

Aucun rapport avec Berbatov quand même... On parle du mec le plus technique de United de ces 10 dernières années avec Scholes.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport avec Berbatov quand même... On parle du mec le plus technique de United de ces 10 dernières années avec Scholes.

Il faut aussi savoir lire ce que j'ai marqué dans mon texte initial, c'est surtout là que ce situe le problème.

 

Entre dire que ce mec a la technique de Berbatov ou ce mec a fait quelques phases à la Berbatov c'est un autre monde.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi savoir lire ce que j'ai marqué dans mon texte initial, c'est surtout là que ce situe le problème.

 

Entre dire que ce mec a la technique de Berbatov ou ce mec a fait quelques phases à la Berbatov c'est un autre monde.

"Bah excuse moi je te conseille de revoir les actions où il a percé avec une grande élégance, une touche de balle pour une action dantesque sauf que la finition n'avait pas été au bout."

 

Non, nous n'avons sûrement pas la même définition de "grande élégance", ni de "dantesque". Mes critères pour ces adjectifs sont peut-être plus exigeants que les tiens.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a des phases ou il est élégant, après tu en demandes sans doute trop sur l'élégance, ça doit être ton coté perfectionniste :P

lol non mais en fait je ne le trouve pas élégant pour un sou.

Il ne récupère presque jamais le ballon sans faire de faute, sa conduite de balle est lourde, et sa technique vraiment, mais vraiment perfectible.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait avoir sa chance, juste un match ...

C'est clair . A Everton il nous avait tous épaté . J'ai envie qu'on lui donne une autre chance ( Et non pas parce que c'est un belge :P )

Modifié par United-dream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non mais en fait je ne le trouve pas élégant pour un sou.

Il ne récupère presque jamais le ballon sans faire de faute, sa conduite de balle est lourde, et sa technique vraiment, mais vraiment perfectible.

Quand même tu peux lui accorder certaines phases de jeu, bon après les goûts et les couleurs ça se discute pas. Pour moi ce joueur longiligne arrive parfois à se débrouiller de belle manière avec le ballon, ça me rappelle quelqu'un par ailleurs tel le Crouch ou les gens se foutaient de sa tronche mais qui a une technique parfois balle aux pieds bluffante. Fellaini surprend parfois avec ça et il y a un petit quelque chose je trouve.

 

Et j'ai été clair je pense quand je dis ça, je mentionne le joueur ballon aux pieds et pas sans ballon.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop au Hs. Ce qui concerne votre débat sur les joueurs technique c'est ici: http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/6160-la-technique/page-6#entry1330995

 

On en revient à Fellaini ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** t'es cruel Jim :D

 

"On parle pas technique ici, HS"

 

"On en revient à Fellaini"

 

:D

Modifié par O.L.H
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste persuadé qu'un mec comme lui peut être utile, suivant l'évolution d'un match, ou plus simplement dans un marquage spécifique, voir quand faut vraiment mettre une tour devant (ou derrière)

alors OK, il risque peut-être de ne pas jouer beacoup dans ce 3-5-1 de LVG, mais c'est tôt pour vouloir ainsi le jeter

 

je ne le voulais pas l'année dernière, mais faut au moins lui laissé une chance de montrer qu'il vaut mieux (?) que le peu qu'on a vu de lui, car le contexte était pourri (comme notre saison), et il jouait blessé ou presque

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous fait jouer à 10 ou Fellaini ne compte pas ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas te répondre, je reste comme tout le monde sur sa saison pourrie, c'est clair

mais j'ai surtout l'impression qu'il va payer parce que c'est le "chouchou" de moyes et qu'il faut absolument exorciser tout ce qui se rattache la saison 2013-2014

d'autres n'ont pas montré beaucoup plus, et sont toujours au club...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du 3-5-1 ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre encouragements ( léger) et sifflets, j'ai apprécié son bout de match, il a fait du bien dans le milieu qui se faisait bouffer avec la paire Clev'-Herrera. Son but l'a tellement soulagé je pense, enfin il marque un pion. La seule chose que j'ai pas aimé c'est qu'il monte trop haut alors qu'il doit proposer plus bas. Si on ne trouve pas de 6, au temps le garder car on a aucun mec sur le banc qui a son physique et son passé en BPL ( Carrick blessé et j'ai peur que Fletcher ne puisse pas enchaîner 90 minutes tout le temps).

 

Je sais , il n'est pas un 6 , mais VG pourrait le former à ce poste.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis content pour lui. Je ne peux pas dire que je suis son plus grand fan, mais honnêtement je suis content qu'il ait répondu au public (qui était drôle 2 minutes puis à gerber) sur le terrain. J'espère qu'il fera tout ce qu'il faut pour se trouver un bon club si réellement LvG n'en veut pas car beaucoup ont oublié que ce type nous a fait perdre un titre à lui tout seul il y a quelques années...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comment fermer la gueule de ce public de m****.

 

Old Trafford, un des pires publics d'Angleterre et je pèse mes mots. Il y a que lors des grands matchs où ça devient cool.

Et oh, j'y vais samedi moi :D

 

Un des pires publics - je ne sais pas, je ne pense pas. L'ambiance n'est peut-être plus comme avant mais on a toujours soutenu nos joueurs.

Cependant, concernant ce soir, je ne sais pas ce que c'était vraiment, car si tu ne blaires pas un joueur, tu le siffles.

En tous cas, si c'était contre Fellaini, c'est très très très petit de faire ça.

 

Vraiment content qu'il ait marqué sinon.

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement un sourire pour dire "bah pour ton dernier match à United tu marques un but, bien joué! ". Si LVG a déjà pris sa décision de se séparer de lui je ne pense pas qu'un simple but en match amical le fera changer d'avis...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...