filnic Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Van Gaal, il risque d'avoir vu Fellaini plus que toi s'il obtient le poste 1 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Non on est loin du kick rush, "je balance et tu la donnes a wilson", moi ce que j'ai vu dans l'intention c'est la volonté de remonter rapidement le ballon au sol avec Kagawa, et un point d'appui pivot devant en la personne de fellaini, qui est grand pour reprendre les centres et physiquement costaud en pivot pour fournir les autres en ballon Ouais enfin le mettre en 9 et demi, c'est clairement compter sur son implication technique et sa vitesse d'exécution, si tu veux réellement un jeu fluide et à terre. Deux trucs que ce pauvre Marouane n'a clairement pas assez pour un club comme United, encore plus à ce poste. Quitte à mettre Shinji en 8, autant mettre Mata en 10 si tu veux un jeu fluide, Fellaini c'est pour profiter de sa taille dans les relances longues (possiblement de Kagawa, placé bas pour relancer). Bref c'etait assez bancale, et ça a fonctionné que sur cpa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Van Gaal, il risque d'avoir vu Fellaini plus que toi s'il obtient le poste tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForRedDevils Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Il faut peut-etre patienter encore un peu,il finira par revenir à son top niveau,en plus avec van gaal il n'a pas droit à l'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Deja pas mal de rumeurs de départ vers Galatasaray dans les tabloids anglais le concernant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Déjà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 C'est pas trop tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Allez oust. Bon vent cheval. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Ouais mais non. Arrêtez d'espérer mdr . Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Ejecter Fellaini.... avec tout ce qu'on sait sur son arrivée, ses blessures, je trouve ca injuste...Il y en a pas mal à éjecter , certains qui baissent les bras et rouspètent à tout va, d'autres n'ont pas été aussi performant que Fellaini alors qu'ils sont là depuis plus longtemps...Chapeau la direction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Adieu les perruques, bonjour le soleil... ou la neige, peccato. l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 alors, vous savez tous que je n'étais pas pour la venue de la perruque mais maintenant, j'ai mal au c** pour lui, car OK il n'a pas brillé (et je suis gentil), mais le pauvre, que pouvait-il montrer de plus (un peu de volonté peut-être) dans ces circonstances !? pour lui redonner de l'éclat, sans déconner en plus, je verrai bien witsel à ses côté, en plus il a des envie de PL le belge... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 (Sauf que l'atletico a fait de Witsel une cible prioritaire)Mais oui, pourquoi faire venir witsel, après tout il vaut bien un tony kroos...Mais encore une fois l'ejecter comme un puant parce qu'il n'a rien montré alors que utd était déjà à la ramasse, c'est scandaleux...Si on éjecte chaque joueur qui ont fait une saison merdique.... on peut laisser le stade aux joueurs de cricket.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Y'a des rumeurs qui disent qu'il va partir ? Je suis à l'ouest je pense je n'ai rien vu de tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 il va être replacé en DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Y'a des rumeurs qui disent qu'il va partir ? Je suis à l'ouest je pense je n'ai rien vu de tel. Marouane Fellaini pourrait partir de Manchester United dès cet été pour… 18,5 millions d'euros http://www.sudinfo.be/1012504/article/2014-05-22/marouane-fellaini-pourrait-partir-de-manchester-united-des-cet-ete-pour%E2%80%A6-185-mil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Ah si c'est le le Daily Express... Footmercato a peut être dit qu'on va recruter Lionel Messi, faudrait le poster ça aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 il va être replacé en DC Chiche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dikaay_7 Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Fellaini qui a à l"instant fait une magnifique récupération et une passe décisive ... #AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Fellaini qui a à l"instant fait une magnifique récupération et une passe décisive ... le Luxembourg ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Il fait faute sur la recup surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Ok ce n'était " que" le Luxembourg peut être, mais Marouane a quand même fait un très bon match comme souvent en équipe nationale, associé en première période à Witzel et en seconde à Defour il a fait le job demander par le coach mais là il joue beaucoup plus haut que chez nous, Wilmots la utilisé "à la Everton" ce qui lui convient beaucoup mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 C'est surtout pas un joueur pour un milieu à 2. La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 (modifié) Modifié le 27 mai 2014 par MicroDevils 1 "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Y a pas faute.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés