Aller au contenu

Marouane Fellaini

BigManUtd

Messages recommandés

Non on est loin du kick rush, "je balance et tu la donnes a wilson", moi ce que j'ai vu dans l'intention c'est la volonté de remonter rapidement le ballon au sol avec Kagawa, et un point d'appui pivot devant en la personne de fellaini, qui est grand pour reprendre les centres et physiquement costaud en pivot pour fournir les autres en ballon

Ouais enfin le mettre en 9 et demi, c'est clairement compter sur son implication technique et sa vitesse d'exécution, si tu veux réellement un jeu fluide et à terre. Deux trucs que ce pauvre Marouane n'a clairement pas assez pour un club comme United, encore plus à ce poste.

Quitte à mettre Shinji en 8, autant mettre Mata en 10 si tu veux un jeu fluide, Fellaini c'est pour profiter de sa taille dans les relances longues (possiblement de Kagawa, placé bas pour relancer).

Bref c'etait assez bancale, et ça a fonctionné que sur cpa.

• 2 semaines après...

Ejecter Fellaini.... avec tout ce qu'on sait sur son arrivée, ses blessures, je trouve ca injuste...

Il y en a pas mal à éjecter , certains qui baissent les bras et rouspètent à tout va, d'autres n'ont pas été aussi performant que Fellaini alors qu'ils sont là depuis plus longtemps...

Chapeau la direction :bourre:

678302hgfjgjj.jpg

alors, vous savez tous que je n'étais pas pour la venue de la perruque

mais maintenant, j'ai mal au c** pour lui, car OK il n'a pas brillé (et je suis gentil), mais le pauvre, que pouvait-il montrer de plus (un peu de volonté peut-être) dans ces circonstances !?

pour lui redonner de l'éclat, sans déconner en plus, je verrai bien witsel à ses côté, en plus il a des envie de PL le belge...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

(Sauf que l'atletico a fait de Witsel une cible prioritaire)

Mais oui, pourquoi faire venir witsel, après tout il vaut bien un tony kroos...

Mais encore une fois l'ejecter comme un puant parce qu'il n'a rien montré alors que utd était déjà à la ramasse, c'est scandaleux...

Si on éjecte chaque joueur qui ont fait une saison merdique.... on peut laisser le stade aux joueurs de cricket....

678302hgfjgjj.jpg

Y'a des rumeurs qui disent qu'il va partir ? Je suis à l'ouest je pense je n'ai rien vu de tel.

Marouane Fellaini pourrait partir de Manchester United dès cet été pour… 18,5 millions d'euros

http://www.sudinfo.be/1012504/article/2014-05-22/marouane-fellaini-pourrait-partir-de-manchester-united-des-cet-ete-pour%E2%80%A6-185-mil

678302hgfjgjj.jpg

Invité Skynet

Ah si c'est le le Daily Express... Footmercato a peut être dit qu'on va recruter Lionel Messi, faudrait le poster ça aussi ^^

Ok ce n'était " que" le Luxembourg peut être, mais Marouane a quand même fait un très bon match comme souvent en équipe nationale, associé en première période à Witzel et en seconde à Defour il a fait le job demander par le coach mais là il joue beaucoup plus haut que chez nous, Wilmots la utilisé "à la Everton" ce qui lui convient beaucoup mieux ...