Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

Moi je trouve que le milieu (les joueurs de pep en general) n'est pas assez vif pour ce que Pep veut faire, justement heureusement qu'ils ont Robben (Ribery est degueu pour l'instant) pour faire qqch d'imprévisible. Du coup le jeu est pas très rapide malgré une technique nickel, on est loin des passes que pouvaient faire Xavi Iniesta et Messi ensemble. Mais sur quelques actions le bayern reste très dangereux.

 

Défensivement aussi ils sont largement prenables, en fait si tu arrives à passer outre leur pressing "des 3 secondes" qui est ravageur, tu peux contrer tranquillement si ton équipe s'appelle borussia ou real, avec des talents rapides et efficaces. Je reste tres inquiet parce que défensivement le real s'est deja fait mangé qq fois par Robben. Avec la multiplication des occcas obligé ils vont marquer

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même jeu et même joueurs que face à nous, ils sont d'une stérilité offensive incroyable, et je suis d'accord avec toi Andeerson, on verra que ça va changer l'an prochain avec la venue de Lewandowski.

 

Ça garde la possession mais ça fait pas mouche, on voit une grande différence entre une équipe qui aspire à jouer les contre-attaques et nous, un niveau bien au-dessus.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la façon de défendre du Bayern et les contres rapides du Real, je sens un score assez large !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le milieu (les joueurs de pep en general) n'est pas assez vif pour ce que Pep veut faire, justement heureusement qu'ils ont Robben (Ribery est degueu pour l'instant) pour faire qqch d'imprévisible. Du coup le jeu est pas très rapide malgré une technique nickel, on est loin des passes que pouvaient faire Xavi Iniesta et Messi ensemble. Mais sur quelques actions le bayern reste très dangereux.

 

Défensivement aussi ils sont largement prenables, en fait si tu arrives à passer outre leur pressing "des 3 secondes" qui est ravageur, tu peux contrer tranquillement si ton équipe s'appelle borussia ou real, avec des talents rapides et efficaces. Je reste tres inquiet parce que défensivement le real s'est deja fait mangé qq fois par Robben. Avec la multiplication des occcas obligé ils vont marquer

Oui totalement d'accord. Ça manque de tranchant, de verticalité au milieu. Limite je ferais rentrer Götze (ou Shaqiri :P) au milieu de terrain à la place de Kroos histoire d'accélérer le jeu balle au pied un peu, d'apporter de la vitesse d'exécution et de créer des situations de combinaisons en une touche.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweini je le sors car avec Kroos t'as deux joueurs peu vif sur la pelouse mais vu que le second organise bien le jeu bas, je le laisse !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ces placements défensifs... attention à ne pas le regretter du côté du Real car ce sont de véritables actions de but !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweini je le sors car avec Kroos t'as deux joueurs peu vif sur la pelouse mais vu que le second organise bien le jeu bas, je le laisse !!!

Sans Schweini c'est tout le milieu de terrain qui prend l'eau défensivement.

 

MDRRR PEPE :D

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque attaque madrilène débouche sur une situation. On peut se foutre des défenses de Liga encore une fois. Ils vont pas en mettre autant qu'à Schalke, Galatasaray ou Dortmund etc ... mais quand même.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps donc.

C'est un peu le même match que nous à Old Trafford.

Le Bayern monopolise la balle mais sans se montrer très décisif dans les derniers mètres.

Le Real va vite en contre.

 

Bien entendu, il y a quand même des différences par rapport à notre match. Les munichois sont meilleurs déjà. Ils se projettent plus rapidement vers l'avant, et avec précision. La défense du Real très bonne pour réussir à contrer les occasions du Bayern à la dernière seconde, mais pas sûr que ça va tenir. Ribéry fait un bon match notamment, il crée pas mal d'actions de jeu sur le flanc gauche, avec un Alaba très actif.

Et bien entendu le Real ne fait pas que balancer devant. Son jeu de contre est très bien orchestré. Benzema régale techniquement sur les rares ballons qu'il a. Mais sinon, Ronaldo lui est mauvais. Il joue encore blessé ?

 

Le Bayern domine, le Real mène.

 

Vous trouvez Ribéry si mauvais ? Je le trouve assez percutant aujourd'hui, alors que je suis pas fan du joueur.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuu mi temps. Je suis concentré comme pas possible.

J'ai commencé à me faire ch*** quand le bayern faisait tourner sans occasion et que le Real n'arrivait pas à ressortir proprement la balle, mais ensuite c'est vite allé mieux. Ronaldo fait quelque chose de monstrueux, Coentrao et Karim assurent derrière.
En défense on est très sérieux sauf Carvajal qui a parfois laché son marquage, mais sinon tous sont sérieux. Ramos Pepe et coentrao très sérieux.

 

On leur laisse presque 80% du ballon à domicile, c'est énorme, mais chaque action de contre se termine en occasion serieuse pour le Real Madrid, la tactique paye. Par contre Ronaldo et Di maria ont raté des choses qui ne se ratent pas à leur niveau. Di maria sa frappe est ridicule, on dirait Jones...

Le Real a eu plus d'occasions dangereuses et est la meilleure équipe sur le terrain, mais le bayern a aussi eu des occasions par multiplication et grâce au talent individuel de certains joueurs. Parfois ils profitent eux aussi des espaces qu'on laisse. Avec une défense type chelsea je suis pas convaincu que ce bayern se procure une occas.

Je pense que Pep doit faire rentrer des joueurs vifs, en fait il lui manque des Kagawa, Iniesta, Messi. Gotze ça aurait été utile déjà. Ribery est vraiment tres mauvais.

 

 

Du coté du real faut absolument s'appliquer à la relance, c'est vital, sinon on pourra rien se créer. Casillas est affreux dans ce domaine. Comme je dis quand on passe le mur du pressing, la défense c'est gruyère.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...