Helena Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Vidic compte sur les fans Nemanja Vidic a déclaré que les champions en titre étaient impatients de retrouver Old Trafford pour le premier match àdomicile de la saison. Ce duel de manque pas d'enjeux : première sortie officielle de David Moyes àOld Trafford, il mettra aux prises les Red Devils aux Blues de José Mourinho. L'ambiance promet donc d'être électrique. Cliquez ici pour aller àl'article Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) Bon match a tous les gars Viva Man United!!! Quelqu'un aurait déjà une idée sur la compo de MU? Ma connexion a un soucis j'ai vu la compo en retard mais bon ok a tout a l'heure les gars Modifié le 26 août 2013 par PhilJones4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) edit : welbz est la mal vu^^ Erf deg pour anderson.... On verra bien !!!! Modifié le 26 août 2013 par rooney_57 I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Aucune surprise donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) Comme quoi c'est possible d'aligner une équipe compétitive avec une majorité d'Anglais. Cela dit j'aurais préféré Anderson à la place de Clev Modifié le 26 août 2013 par Loïc YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bon, mon garçon est né vendredi soir, je me prends quelques heures pour mater le match alors faites moi plaisir les gars et explosez moi ce club immonde qui donne la nausée. J'ai pas trop suivi en ce moment mais j'ai pu lire quelques déclarations du Mou par ci par là. Que Moyes, Rooney and Co lui ferme sa grande bouche. La provoc' c'est bien, les actes et les faits c'est mieux, ce soir un score sans appel du style 3-0/4-0 et c'est parfait. Félicitation On a souvent sorti des 4-4-2 contre Chelsea, ça pourrait encore être le cas. Si le quatuor offensif reste Vp - Roo' - Welbeck et Valencia, ça pourrait être vraiment dangeureux. Roo' pourrait descendre et apporter un peu de physique au milieu de terrain (parce que si c'est Cleverley, on perd la bataille du milieu de terrain) pour tenter de garder le ballon. Welbeck à gauche ne m'a pas toujours satisfait, parce qu'il délaisse souvent son coté pour se mettre dans l'axe. Après, Evra se trouve sans véritable relai. M'enfin, je le sens bien ce match ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 KAGAWA il doit en avoir marre de squatter le banc Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 subs Lindegaard, Smalling, Buttner, Anderson, Giggs, Young and Kagawa Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 #mufc subs: Lindegaard, Smalling, Buttner, Anderson, Giggs, Young, Kagawa. Chelsea: Cech; Ivanovic,Terry, Cahill, Cole; Lampard, Ramires, De Bruyne, Hazard, Oscar; Schurrle Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) Tu l'as appelé Best ? Merci les gars..Yep tonton, parrain du petit Liam. Pas Wayne, ce prénom ! Modifié le 26 août 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Déçu de voir Anderson sur le banc, ainsi que Kagawa.. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) Bench: Lindegaard, smalling, Buttner, Anderson, Giggs, young, Kagawa. Mata pas titulaire ? p*****, les gars, j'ai vraiment envie de croire à son départ de chez les Blues Modifié le 26 août 2013 par Saga10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Kagawa est mort ou quoi ? Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Je trouve cette compo plutôt logique, c'est vraiment à ça que je m'attendais. Jones titulaire, Cleverley toujours là, même pas étonnant. Welbeck mérite sa place après sa prestation face à Swansea. Bon rooney j'espère qu'il nous montrera qu'il est complètement concerné. On va voir ce que ça donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Schurrle en pointe ???! Il va pas nous sortir le coup du faux 9 ? Come one Rooney montre à Chelsea que t'es encore un mancunien, sinon on a quand même RVP. ^^ "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) Je suis perplexe avec cette compo. En effet, on va se retrouver avec trois gars plein axe et Valencia qui va coller la ligne. Déjà d'entrée notre bloc est déséquilibré. Ensuite, Evra va devoir faire des efforts pas possible afin que l'on puisse occuper tout le terrain en connaissant son replacement défensif et nos problèmes dans ce secteur, ce n'est pas terrible. Ensuite, Cleverley à la récupération on sait déjà qui ne va pas servir à grand chose. Son salut passera par le fait que Rooney descende bas pour organiser le jeu !!! Modifié le 26 août 2013 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Chelsea subs: Schwarzer, Azpilicueta, Essien, Mikel, Mata, Lukaku, Torres. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Mata il est pas au top physiquement ou quoi ? C'était leur meilleur joueur l'année derniere avec Hazard tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 J'annonce un but de Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Pas de Mata, faux numéro 9 chez eux, je le sens bien "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Zaha même pas sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 On dirait bien. De Gea, Jones, Rio, Vidic, Evra; Carrick, Casperley,Valencia, Rooney, Welbeck, RvP La compo que beaucoup avaient prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 JIMINYYYYYYY!!!!! On l'a trouvéééé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Felicitation a toi Baby pour le baby, tu l'as appélé Januzaj?. Moi j'espere que Clev va marqué en faisant un p**** de match et faire taire certains. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Au moins Ryan Giggs est sur le banc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés