Aller au contenu

Ligue 1/ligue 2-Saison 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Il l'est oui, 5M pour le choper à l'OL, l'arnaque est en marche pour l'OL.

 

Moutinho a été foncièrement moyen ce soir et Rodriguez a été bien meilleur.

 

Mention spéciale en défense à Ajaccio pour Laurent Bonnart qui a été excellent et qui devrait jouer ailleurs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Moutinho, même quand t'as l'impression de moins le voir, il reste toujours aussi précieux :). C'est fou le nombre de ballons qui passent par lui.
Ah oui c'est clair Rodriguez en ce moment c'est un sacré joueur. Et dire que les médias français l'ont descendu a cause de son début de saison allant même jusqu'à dire qu'il est un flop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Moutinho, même quand t'as l'impression de moins le voir, il reste toujours aussi précieux :). C'est fou le nombre de ballons qui passent par lui.

Ah oui c'est clair Rodriguez en ce moment c'est un sacré joueur. Et dire que les médias français l'ont descendu a cause de son début de saison allant même jusqu'à dire qu'il est un flop ^^

Il a eu plus de 140 ballons mais il l'a mal utilisé assez souvent

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà!!!! 2-2 Bravo pour la réaction avec une défense en bois et on a réussi à inverser la tendance!!!

 

Erreur grossière de Garde de sortir Gomis... Il mettait le danger tout le temps

 

ij5x.pngj7zr.png

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse déception pour Lyon. Très bonne maîtrise en première mi-temps, récompensée par deux buts dont un de Lacazette qui prouve bien sa confiance du moment je trouve. Le niveau de Gourcuff fait plaisir à voir. Vercoutre s'est loupé sur les deux buts de Marseille mais Lyon avait les moyens d'en mettre un troisième. Il va falloir travailler sur le mental aussi. C'est là qu'on voit que le départ de cadres a fait très mal. Un Källström, Cris ou Réveillère aurait été bien utile pour rassurer les joueurs.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse déception pour Lyon. Très bonne maîtrise en première mi-temps, récompensée par deux buts dont un de Lacazette qui prouve bien sa confiance du moment je trouve. Le niveau de Gourcuff fait plaisir à voir. Vercoutre s'est loupé sur les deux buts de Marseille mais Lyon avait les moyens d'en mettre un troisième. Il va falloir travailler sur le mental aussi. C'est là qu'on voit que le départ de cadres a fait très mal. Un Källström, Cris ou Réveillère aurait été bien utile pour rassurer les joueurs.

Il avait Gomis, l'homme du match coté OL mais comme je dis il l'a sorti et donc rééquilibré le match

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord que la sortie de Gomis a eu lieu trop tôt. Mais ce n'est pas le seul facteur pour le "retournement" de situation. Il y a un problème de mental dans l'équipe, qui doute très rapidement. Un Bisevac doit prendre plus de poids au sein du groupe. Gonalons est un bon capitaine mais il ne tire pas assez ses coéquipiers.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord que la sortie de Gomis a eu lieu trop tôt. Mais ce n'est pas le seul facteur pour le "retournement" de situation. Il y a un problème de mental dans l'équipe, qui doute très rapidement. Un Bisevac doit prendre plus de poids au sein du groupe. Gonalons est un bon capitaine mais il ne tire pas assez ses coéquipiers.

Bah tu sais la sortie de Gourcuff qui était exxcellent aussi dans l'entrejeu n'a pas aidé non plus, ajouté à cela un gardien mauvais sur les deux buts mais qui sauve le 2-3 quand même à la fin....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff s'est fait mal à la cheville et Garde n'a, sans doute, voulu prendre aucun risque. Sa sortie a donc été contrainte. Bon, apparemment, ce n'est pas grave donc il devrait revenir assez vite. Mais c'est vrai que depuis que lui et Grenier sont revenus à leur niveau, l'OL va mieux.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin là justement c'est sur plus d'un quart de championnat, quasiment un tiers, même si je suis d'accord avec ce que tu veux dire.

 

 

 

Cette remontée correspond surtout avec le retour de Sertic. Quand il n'est pas là, tout notre équilibre, notre créativité disparaisse. On n'as pas de milieu sans lui. On l'a encore vu au dernier match où il est sorti sur blessure. Le match n'était plus le même ensuite.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique but en effet. Mais surtout gros match de sa part. Au milieu, c'est lui le patron. Il est partout.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff s'est fait mal à la cheville et Garde n'a, sans doute, voulu prendre aucun risque. Sa sortie a donc été contrainte. Bon, apparemment, ce n'est pas grave donc il devrait revenir assez vite. Mais c'est vrai que depuis que lui et Grenier sont revenus à leur niveau, l'OL va mieux.

Aucun risque dans la mesure ou il a une entorse... Il pouvait pas continuer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme prévu il a marqué.....

 

Oui, mais on est toujours invaincu contre le PSG new génération !!!

 

Après je peut pas juger le match, j'ai maté MU, maintenant je regarde les prolong !!

Modifié par TheKing1992
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...