Aller au contenu

Bundesliga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Invité Skynet

Avec tout leur absent ils s'en sortent franchement bien je trouve.

Je sais pas bunny ,moi j'ai peur de leur vivacité, ça va vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vous m'excuserez mais p***** malgré tous leurs absents vous avez vu l'équipe qu'il a pu mettre en place quand même???

 

Dortmund a une belle profondeur de banc, leur équipe amoindrie là est meilleure sur le papier que 18 équipes de Bundesliga et plus de la moitié des équipes de PL.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vous m'excuserez mais p***** malgré tous leurs absents vous avez vu l'équipe qu'il a pu mettre en place quand même???

 

Dortmund a une belle profondeur de banc, leur équipe amoindrie là est meilleure sur le papier que 18 équipes de Bundesliga et plus de la moitié des équipes de PL.

Même Gladbach ?? :o


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vous m'excuserez mais p***** malgré tous leurs absents vous avez vu l'équipe qu'il a pu mettre en place quand même???

 

Dortmund a une belle profondeur de banc, leur équipe amoindrie là est meilleure sur le papier que 18 équipes de Bundesliga et plus de la moitié des équipes de PL.

 

Meilleure que 16 équipe* :P

Bayern est au dessus quand même.

 

Je ne sais pas si c'est le tirage le plus facile pour vous Dortmund, là tous les tirages sont vraiment hardcore. Finalement au tirage je vais prier pour tomber sur vous. :P

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on joue Dortmund et qu'on prenne en otage Reus et même Schmelzer pour remplacer Evra à gauche (sérieux on parle jamais de Schmelzer mais v'là l'arrière gauche de talent).

 

Il faut kidnapper Reus et Schmelzer si on joue Dortmund en quarts.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bah vous m'excuserez mais p***** malgré tous leurs absents vous avez vu l'équipe qu'il a pu mettre en place quand même???

 

Dortmund a une belle profondeur de banc, leur équipe amoindrie là est meilleure sur le papier que 18 équipes de Bundesliga et plus de la moitié des équipes de PL.

 

 

Oui et d'ailleurs ils sont 2eme. Ils ont perdu toute leur défense c'est chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense que vous avez tiré le bayern

Que déjà nous on a rien fait alors vous j'imagine pas le carnage.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense que vous avez tiré le bayern

Que déjà nous on a rien fait alors vous j'imagine pas le carnage.

Non, vous auriez pu faire, vous perdez le match durant la 1ère rencontre...

 

Je ne dis pas qu'on va passer, mais on peut.

 

Pour le moment, c'est 50/50, quand on sait qu'on vient de passer avec seulement 19% de chance de passer, on a encore 30% avant cette double confrontation. On est large :D

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Stuttgart, Brême et Hambourg lutter pour le maintien, ça me fait tout bizarre.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos attaquants étaient Sanogo et Giroud, on aura Rooney et Van Persie, c'est déjà un gros changement.

Ouais on avait aussi Mertesacker et Koscielny en défense centrale et vous...

 

Non plus sérieusement ça reste du foot on ne peut pas dire que quoi que ce soit soit impossible mais vos chances sont très très maigres et il va falloir les jouer à fond.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on a 50% de chances, je trouve ça bien exagéré. :ph34r:

C'est quand même grave, parce que le Bayern nous surclasse dans tous les domaines. À part dans les plongeons où Januzaj et Young font de la concurrence à Robben et RIbéry, mais sinon, c'est très maigre.

Ils jouent mieux avec le ballon, ils jouent mieux sans, ils marquent beaucoup plus, ils encaissent beaucoup moins ... intrinsèquement, on avait pourtant de quoi rivaliser.

Intrinsèquement seulement.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le " 50 % de chances "c'est factuel étant donné que le match n'a pas encore eu lieu, faut pas l'oublier :D . Après oui, ils sont bien meilleurs et devraient passer easy.

 

Mais bon, pourquoi pas sur un malentendu. Disparition du jet privé munichois et hop victoire sur tapis vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern s'est imposé en fin de match à Mayence, 0-2 grâce à Schweinsteiger et Götze.

Défensivement, cela se confirme toujours. Moyes a raison lorsqu'il dit qu'il a pu trouver une faiblesse dans le jeu du Bayern : Jerôme Boateng. Il aurait sa place dans la défense de United cette saison.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

"C'est incroyable ce que vous avez réalisé. Félicitations! Pour vous suivre, il faut un téléscope", a déclaré Klopp au micro de la chaine Sky suite à la victoire du Bayern en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est incroyable ce que vous avez réalisé. Félicitations! Pour vous suivre, il faut un téléscope", a déclaré Klopp au micro de la chaine Sky suite à la victoire du Bayern en championnat.

et nous il faudra quoi pour les suivre ? un satellite ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...