Aller au contenu

Liga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

:cherche:

bah oui, je pense d'ailleurs que ça va se jouer lors de la dernière journée ( Barça vs Atletico ), difficle de croire que le barça ou l'atletico vont faire des faux pas a ce stade de la compétition, surtout en Liga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Athletic est l'équipe qui a encaissé le moins de buts durant les matchs retours et la 3éme dans toute la saison.

 

http://www.eldesmarquebizkaia.com/athletic-club/39930-el-athletic-es-el-menos-goleado-en-la-segunda-vuelta-y-el-tercero-en-toda-la-liga

 

 

Quel travail de Valverde ... C'était notre gros point faible l'an dernier. On avait eu beaucoup de mal à remplacer Javi Martinez. Il a apporté un équilibre remarquable. Décidément maintenant c'est offensivement qu'on peut le plus progresser. Ander commence à prendre son rôle à coeur, Benat doit progresser physiquement, Muniain tarde à véritablement exploser. Kike Sola a été souvent blessé cette saison, Guillermo à montrer de belles choses. Aduriz a souffert d'une pubalgie jusqu'à noël, ça fait un mois qu'Ibai est blessé, De Marcos joue de plus en plus latéral. Que Susaeta s'affole moins.

 

J'ai confiance en Valverde pour régler TOUT ça. Il a vraiment reconstruit l'équipe depuis la base. De plus, Laporte et même San Jose vont certainement continuer à progresser. La concurrence fait beaucoup de bien à Iraizoz également. Kepa devrait rentrer dans l'équipe première en plus l'an prochain. A voir Aurtenetxe, Ramalho en prêts aussi plus d'autres jeunes qui pourraient monter genre Saborit. Je ne parle plus évidemment du duo Itu / Rico qui est pour moi la principale raison de ce renouveau. Curieux de voir la suite.

 

 

 

 

 

 

p***** de madrilènes ! Même pas capable d'avoir un nul ! :P Ils reviennent à 6points là ... Plus que 8 matchs avec une confrontation directe encore à venir à San Mames. On va être obligé de gagner face à l'Atletico. Défaite en tout cas interdite. En espérant que le Celta puisse compter sur Rafinha ce week-end.

 

Incroyable remontée du FC Séville. Les 12 derniers matchs ils font 6 matchs sans connaitre la victoire ( 3 nuls, 3 défaites ) et là ils enchainent 6 victoires de suite :o. A voir combien de temps ça va durer.

 

 

 

 

 

 

Sur toute la saison :

 

Athletic / Real Madrid => 32 buts encaissés

 

Atletico / Barça => 21buts encaissés

 

 

 

 

Sur les matchs retours :

 

Athletic => 8 buts encaissés

 

Atletico / Espanyol => 10 buts encaissés

 

Real Madrid => 11 buts encaissés

 

Barça => 13 buts encaissés

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet
p***** de madrilènes ! Même pas capable d'avoir un nul ! :P

 

C'est le plus triste, on a laissé Seville gagner. En debut de premiere période ils étaient pas mal, mais vers le milieu de la 1ere jusqu'à la fin du match ils étaient complètement éteint et défendaient. Ils ont eu 2 contres, 3 tirs cadrés, 2 buts, c'est fou, je leur dis bravo.

Ils ont bien défendu aussi, mais ils étaient bien aidé par nous et notre dechet technique (et un peu notre incapacité à se procurer des occas). On a du avoir une dizaine d'occas dangfereuses et net, pas foutu de mettre au fond. Et puis il y a les admirateurs de Moyes : marcelo et carvajal qui n'ont pas arrêté de centrer sans reflechir, avec des centres vraiment mauvais. Et xabi pas au niveau, Illara le seul au niveau qui sort pour Isco.

On laisse filerl a victoire mais c'est mérité par seville qui fait un match sérieux.

 

 

Et sinon le real n'a que 3 pts de retard sur l'atletico et 2 sur le barca. Si on gagne tous nos matchs, le barca n'a pas le droit à l'erreur. L'atletico lui même s'il perd aurait tjr le titre (par rapport au real). Rien n'est joué entre ces trois équipes, les 3 équipes se prennent qq équipes vraiment compliquées à jouer, mais le real n'a pas son avenir entre ses mains. Et si aucune des équipes ne fait de faux pas, il y aura une finale de championnat à la derniere journée, ce qui est incroyable !

 

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui, je pense d'ailleurs que ça va se jouer lors de la dernière journée ( Barça vs Atletico ), difficle de croire que le barça ou l'atletico vont faire des faux pas a ce stade de la compétition, surtout en Liga...

 

Qui aurait cru que le Real allait perdre sa première place dimanche à 21h avant le début du Clasico ? QUi aurait cru qu'ils allaient perdre hier ?

C'était un peu prévisible, mais on peut aussi dire que le Real peut perdre des points le 5 Avril prochain à Anoeta, que le Barça peut perdre des points au Madrigal (même si Villarreal a plus de mal là), l'Atleti a aussi de grosses échéances (à commencer par ce week-end).

Vraiment difficile de pronostiquer un vainqueur.

DImanche le Real était favori, maintenant c'est l'Atletico et le Barça, après Athletic-Atletico ça sera peut être que le Barça, et on va peut être faire une contre-performance ensuite...

Vraiment dur à pronostiquer.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça va gagner la Liga.

Le Real échouer en demie finale de LDC et finira 3ème de Liga.

 

Tata sera viré

Ancelotti va rester

Ya juste un souci c'est que Lionel n'est pas catalan...

Giggs est mancunien ?

Pourtant il est gallois.

Il est catalan puisqu'il joue pour un club de Catalogne.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça va gagner la Liga.

Le Real échouer en demie finale de LDC et finira 3ème de Liga.

 

Tata sera viré

Ancelotti va rester

 

Giggs est mancunien ?

Pourtant il est gallois.

Il est catalan puisqu'il joue pour un club de Catalogne.

Tout dépend ce que veut dire la phrase "premier catalan à inscrire un triplé au Bernabeu". Lui il l'a compris dans le sens pur, un catalan. Dans la photo je pense que c'est dans le sens premier joueur évoluant dans un club catalan. Bref, tiré par les cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bah c'est pas plus tiré par les cheveux que les records que l'on prête à Moyes. Cette année je trouve qu'on abuse de ces records complètement inutiles, on en vient à inventer de nouveaux records juste pour... buzzer. Et oui on en revient toujours à la.

 

Les deux seules records impressionnants là dedans : Meilleur buteur de l'histoire du barca (bravo franchement même si personne n'en doutait)

le deuxieme meilleur buteur de l'histoire de la liga (encore un petit pas pour devenir le meilleur buteur)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux seules records impressionnants là dedans : Meilleur buteur de l'histoire du barca (bravo franchement même si personne n'en doutait)

le deuxieme meilleur buteur de l'histoire de la liga

Ouais ouais tout ce qui est en rapport avec fesser le Real n'est pas impressionnant :D

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur buteur des clasicos aussi quand même. Fallait le dépasser l'ami Di Stefano. Et puis il dépasse Hugo Sanchez, autre madrilène, pour l'histoire de la Liga.

Il se rapproche de Zarra, 14 là, il n'en a mis qu'un hier de but c'est dommage. :(

L'idéal serait qu'il foute que des triplés et dépasse le meilleur buteur de Liga, de l'Athletic, contre l'Athletic le 7 Mai. :D

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas plus tiré par les cheveux que les records que l'on prête à Moyes. Cette année je trouve qu'on abuse de ces records complètement inutiles, on en vient à inventer de nouveaux records juste pour... buzzer. Et oui on en revient toujours à la.

 

Les deux seules records impressionnants là dedans : Meilleur buteur de l'histoire du barca (bravo franchement même si personne n'en doutait)

le deuxieme meilleur buteur de l'histoire de la liga (encore un petit pas pour devenir le meilleur buteur)

Oui et ? J'ai jamais commenté les "records" que certains donnent sur Moyes. Je trouve ça ridicule. Beaucoup de "records" sont de toute manière ridicules. CR7 a marqué à chaque minute d'un match. Super utile. Donc oui on est d'accord. Meilleur buteur du clasico c'est pas mal aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ca m'impressionne pas du tout. Il suffit de multiplier les matchs comme aujourd'hui entre barca-real, Messi est le buteur attitré du FCB qui fait + d'unbut/match, il n'y a rien d'impressionnant. C'est une conséquence logique du fait de devenir meilleur buteur de liga etc.


Meilleur buteur de l'histoire de la liga. meilleur buteur d'un clasico c'est de la m**** à côté. Et franchement on s'en b*****. Si Piqué était le meilleur buteur de l'histoire des clasico ça aurait été impressionnant, pas Messi.

 

Bref, moi tous ces records j'men b*****. Ronaldo il est en train de faire peter tous les records du Real, et il n'a que deux titres. Insuffisant.
Ah elle est loin l'équipe de Raul :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est loin l'équipe de Gento même ! C'est vrai que ça fait bizarre de voir que Ronaldo enchaîne les records individuels au Real en dépassant des mecs à 5 LDC et 10 titres de Liga en ayant 1 copa et un championnat. Mais bon, le Barça a trop dominé la Liga pendant qu'il était là. ^^

 

Je crois que Messi a moins de matches qu'Alfredo en Clasico quand même.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est loin l'équipe de Gento même ! C'est vrai que ça fait bizarre de voir que Ronaldo enchaîne les records individuels au Real en dépassant des mecs à 5 LDC et 10 titres de Liga en ayant 1 copa et un championnat. Mais bon, le Barça a trop dominé la Liga pendant qu'il était là. ^^

 

Je crois que Messi a moins de matches qu'Alfredo en Clasico quand même.

Ronaldo a vraiment pas de chance. Même époque que ce Barça là ça lui en a enlevé des titres quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête, on a déjà posté cette image, et après, ça a terminé sur deux pages pour essayer de savoir qui était le mec à gauche de Marcelo sur la première image. :ph34r:

 

D'ailleurs, c'était bien Higuain si mes souvenirs sont bons ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais le Real Madrid, je hais cette équipe de loosers, cette équipe de m**** infâme qui ne sait faire que perdre, perdre et toujours perdre ! Que cette équipe brûle en enfer et qu'elle souffre, souffre, pendant plusieurs millénaires !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je hais le Real Madrid, je hais cette équipe de loosers, cette équipe de m**** infâme qui ne sait faire que perdre, perdre et toujours perdre ! Que cette équipe brûle en enfer et qu'elle souffre, souffre, pendant plusieurs millénaires !!!

 

 

Compétitions nationales Compétitions internationales

Compétitions actuelles

  • Coupe d'Espagne (18)
    • Vainqueur en 1905, 1906, 1907, 1908, 1917, 1934, 1936, 1946, 1947, 1962, 1970, 1974, 1975, 1980, 1982, 1989, 1993 et 2011.
    • Finaliste en 1903, 1916, 1918, 1924, 1929, 1930, 1933, 1940, 1943, 1958, 1960, 1961, 1968, 1979, 1983, 1990, 1992, 2002, 2004 et 2013.
  • Supercoupe d'Espagne (9)
    • Vainqueur en 1988, 1989, 1990, 1993, 1997, 2001, 2003, 2008 et 2012.
    • Finaliste en 1983, 1995, 2007 et 2011.

Anciennes compétitions

 

Compétitions actuelles

Anciennes compétitions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...