Loïc Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Ils ne t'entendent pas, je crois. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W.Rooney-10 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Son nom est JANUZAJ et pas Yanouyay comme on voit ici. ça se prononce Yanouzay tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 C'te geste de Zaha wow 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) Ils jouent dans le championnat chinois en fait ? Ou Hong Kong c'est indépendant ? Bunny est appelée Zaha le dribble qu'il a tenté, énorme. Modifié le 29 juillet 2013 par Loïc YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 rectification de la part du commentateur : "Yanutsay" non mais il sait pas lire ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) Son nom est JANUZAJ et pas Yanouyay comme on voit ici. ça se prononce Yanouzay tout simplement Non mais je sais je me moque du commentateur de la derniére fois qui prononcait Yanouyay ! Modifié le 29 juillet 2013 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Ils ne t'entendent pas, je crois. J'suis a fond dedans là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Buttner se complique trop le jeu, sinon le petit Keane est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Mais c'est quoi le rapport avec ce que je viens d'te dire ? J'ai dit qu'en plein match, personne allait sur le topic, tout le monde est ici. Si j'demande là-bas j'aurais une réponse dans 45minutes. Tu dois avoir plusieurs liens dans le topics , et il y a du passage sur le topic même pendant le match I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W.Rooney-10 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Non mais je sais je me moque des commentateur de la derniére fois qui prononcait Yanouyay ! Ok sorry alors je pensais que tu te trompais et je voulais simplement te dire comment bien le prononcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) Si jamais on poste le lien du topic des liens streaming ici c'est pas bon au fait ? Modifié le 29 juillet 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pellou Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Sympa le match de beach soccer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Adnan I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Ryan si tu veux être entraîneur pour faire des blagues avec Phil sur le banc, c'est pas la peine... Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Pwah l'action Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Clev c'est dans ces zones là qu'il est le plus à l'aise. Belle passe de Carrick juste avant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Ok sorry alors je pensais que tu te trompais et je voulais simplement te dire comment bien le prononcer C'est pas grave mais il faut vraiment le faire pour se tromper autant sur un nom de famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 C'est vrai, c'est le même terrain sur lequel on joue , d'ailleurs Dzeko a raté un penalty a cause du terrain. Il faut dire que c'était un bac a sable. Non Dzeko a raté le pénalty parce qu'il a tiré comme une b*te. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Januzaj, impressionnant de maîtrise technique.Et cette vista Clev c'est dans ces zones là qu'il est le plus à l'aise. Belle passe de Carrick juste avant. Tu as remarqué en première mi temps avec du mouvement autour de lui comment il se comportait, c'est là qu'on voit le talent et l'apport qu'il peut amener. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Zanouille et Lingard s'entendent vraiment bien. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Januzaj, impressionnant de maîtrise technique.Et cette vista Tu as remarqué en première mi temps avec du mouvement autour de lui comment il se comportait, c'est là qu'on voit le talent et l'apport qu'il peut amener. J'ai pas vu la premiere mi-temps mais sur l'action là c'est le mancunien qui se place le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Mais c'est quoi le rapport avec ce que je viens d'te dire ? J'ai dit qu'en plein match, personne allait sur le topic, tout le monde est ici. Si j'demande là-bas j'aurais une réponse dans 45minutes. Le rapport, c'est que Norvegian t'explique que les demandes de liens, se font pas sur le sujet du match. Ça a toujours fonctionné comme ça, match en cours ou pas. Si tu souhaites une réponse plus rapide, tu as les mp aussi. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 J'ai pas vu la premiere mi-temps mais sur l'action là c'est le mancunien qui se place le mieux. t'as raté la meilleure partie du match quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutd25400 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) januzaj il me fait bander :ooo ce mec est un pur talent!!!!!! Quand je vois certain jeune que l'on a je me dis qu'on a pas vraimeeent besoin de recruter! Modifié le 29 juillet 2013 par manutd25400 "-T'a une sacrée paire de couille" "-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe "-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!" "-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 J'ai pas vu la premiere mi-temps mais sur l'action là c'est le mancunien qui se place le mieux. Si tu peux choper la première mi temps, regarde le, c'est un régal à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés