Aller au contenu

Kitchee Fc 2 - 5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

T'es dur norvegian j'suis bien d'accord pour dire que pour le moment sa pré saison est très boff, mais j'ai bon espoir qu'il retrouve le niveau qui était le sien quand il a si bien remplacé rio au côté de vidic...

 

Le seul poste ou ça passe à peu près c latéral ..... Pour le reste c pas au niveau de united !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj *_*

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul poste ou ça passe à peu près c latéral ..... Pour le reste c pas au niveau de united !!!!!

Pourtant y a deux ans il était très bon au poste de DC avec vidic... Malheureusement les pépins le suivent et il a du mal à revenir, mais son niveau pour le moment n'est pas suffisant je suis tout à fait d'accord, mais j'ai bon espoir de le retrouver on verra !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match dans l'ensemble meme si on a une défense fébrile par moment. Le niveau de l'adversaire aura au moins permis a nos joueurs de montrer quelque chose.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La satifaction numéro un pour moi c'est de n'avoir aucun bléssé avec ce champ de patates appelé "terrain".

 

Sinon notre jeu collectif était trés satisfaisant et ce Januzaj :wub: je comprend babyface pourquoi tu l'a autant encensé dans le topic "Equipe réserve et académie"

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est une equipe contre qui on devrai gagner 10 - 0.

 

Je suis pas très convaincu, En deffence c'etait l'anarchie.

 

Ando qui balance a chaque foi, ce mec ne sait pas jouer simplement.

 

Smalling en défense c'est tres faible pareil pour Butner même si offensivement pour lui sa va.

 

Jones j'ai l'impression de voir un Demeuré au milieu de Terrain.

 

Wellbeck invicible (face a hong kong lol).

 

Par contre Zaha est sur sa lancer même si il doit bosser sa finition.

 

Fabio pas mal, Januzaj pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'un est une quiche, l'autre est notre future grand talent.

Pastore une quiche ? Pas tellement non. Januzaj a du talent mais patience.

 

J'ai pas pu mater le match, mais la victoire était importante. Parait que l'équipe était très faible en face aussi. M'enfin, ça reste toujours des matchs sans intérêt ou presque.

 

Sinon, Smalling, Januzaj, Lingard, Welbeck ont marqué, mais qui est le dernier buteur ?

 

Content de savoir que Zaha a fait une bonne prestation. Je veux le voir le 11 août face à Wigan.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio a marqué aussi Xx ;). Service magnifique de Carrick pour Welbeck qui remet à Zaha, Zaha fait une belle passe pour Fabio qui frappe directement et but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est surtout que Januzaj se montre +, est plus facile techniquement, touche + de ballons, pas question de hype. Mais je crois qu'on en parle souvent de Lingard quand même en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est surtout que Januzaj se montre +, est plus facile techniquement, touche + de ballons, pas question de hype. Mais je crois qu'on en parle souvent de Lingard quand même en ce moment

C'est drôle, moi j'ai trouvé Lingard plus à son avantage ^^ Avec un style plus épuré, plus spontané. Mais les deux joueurs ont trois ans d'écart, ça compte. Et puis je ne veux pas les comparer ou les opposer ^^ C'est juste pour dire que Lingard aussi a un très bon potentiel.

 

Mais celui que je veux voir tout de suite dans le groupe, c'est Zaha. Une joueur comme ça, percutant, capable d'éliminer, de faire des différences, de créer des décalages avec son coup de rein ou son dribble, c'est très précieux. On verra s'il gagne une place de titulaire mais il ne faut vraiment pas hésiter à le lancer, il a déjà la maturité physique pour jouer en PL malgré son jeune âge.

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais 'se montre +' c'est dans le sens où on le voit + du fait qu'il touche + de ballons :P. Moi aussi je pense que Lingard est + prêt que Adnan, d'ailleurs mon match préféré de Januzaj reste son premier où je l'ai trouvé excellent.

Aujourd'hui il était pas mauvais, mais on sent qu'il est pas prêt encore. Parfois il se déplace pas assez bien, il se fait toujours bousculer et veut trop faire compliqué sans faire forcément le bon choix, je pense notamment à une louche pour je ne sais qui bien trop compliquée à faire qui finit en touche. Par contre techniquement il en a humilié plus d'un aujourd'hui :P.

Lingard vous pensez qu'il a un avenir chez nous ? J'avoue que j'aimerais beaucoup voir ce qu'il donne chez les A en PL. Il a mis de ces buts compliqués en plus

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...