Aller au contenu

Kitchee Fc 2 - 5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

La nouvelle sex tape pour babyface vient de sortir.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaha est vraiment très intéressant dans tout ce qu'il fait pour moi c'est la plus grosse satisfaction de cette tournée on a au moins un ailier opérationnel pour le début de saison .

Adnan aussi étale tout sa classe mais je pense que pour le moment il est trop tendre physiquement pour prétendre à une place de titulaire en PL .

Jesse vient de me rapeller à l'ordre :D

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont 4 contre un et il y en a aucun qui l'attaque ^^

 

C'est ça, de prendre exemple sur Manchester United...

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont 4 contre un et il y en a aucun qui l'attaque ^^

 

Mais jolie frappe.

Je vois pas ce qu'il y a de choquant notre défense fait pareil ^^

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qu'il y a de choquant notre défense fait pareil ^^

On est le club idolâtré en Asie normal qu'on les inspire :D

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les u21 c'est mon kiff ;)

 

Pedobear...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou je préfère smalling c quand ilbest a l'infirmerie finalement ..... Lol

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dur norvegian j'suis bien d'accord pour dire que pour le moment sa pré saison est très boff, mais j'ai bon espoir qu'il retrouve le niveau qui était le sien quand il a si bien remplacé rio au côté de vidic...

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedobear...

 

:D Tu deviens prévisible avec le temps bestouille.

 

Un mec de 30 qui kiff voir des jeunes de 18ans :cherche:

 

 

 

beeeh beeeh beeeh non je ne suis pas un mouton :)

 

Autant venant de best c'est drôle, autant toi c'est moyen moyen.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...