Aller au contenu

Kitchee Fc 2 - 5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Les relances de Keane sont bonnes.
Je trouve le match inintéressant au possible.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Best arrête de faire le rabat-joie :P Ca reste un match en carton mais comme l'ont dit certains, on test une compo et je pense que ce soit Kitchee ou autre on aura su développer ce beau football, d'ailleurs beaucoup réclamaient cette compo depuis plusieurs jours et visiblement ils avaient raison.

 

On sent Cleverley plus libéré et derrière la paire Carrick-Anderson fait du bon boulot. Effectivement Young en dessous, après il amène quand même le premier but. Welbeck aussi est assez décevant, mais bon il marque.

 

Sinon Zaha est impressionnant de facilité, c'est fou.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon... Moi je vais m'arrêter là ^^" Il y a de bonnes intentions mais l'équipe en face est légère, elle est même pire que la sélection australienne de la dernière fois. Nos attaquants ont la voie royale devant eux pour cartonner, se mettre en confiance, je pense notamment à Welbeck. Pourvu que ça soit le cas. Bonne fin de match à tous, je vais geeker xD

 

Juste un dernier truc : Carrick = top class player. J'ai même l'impression qu'il se bonifie avec le temps, ce mec :^: Un monstre.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas ça qu'il faut regarder dans ce match en bois. Regardons la combinaison et les déplacements de nos joueurs c'est déjà mieux, d'ailleurs zaha a pas manque de contrôle ! Yes ! Moi qui trouve ses contrôles moyens ^^

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait intéressant en seconde mi temps serait de tester et voir ce que donne un milieu de ce genre.

 

Soit:

 

Carrick Anderson

Zaha Kagawa Januzaj

v.Persie

 

Soit:

 

Carrick Cleverley

Zaha Januzaj Welbeck

v.persie

J'ai vraiment envie de voir Adnan dans cette configuration mais il faut y mettre Shinji pour régler tout ça avant le début de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, même là-bas, ils font tourner ce drapeau minable...

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa est sur le banc ? Jai cru ne pas le voir.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas ça qu'il faut regarder dans ce match en bois. Regardons la combinaison et les déplacements de nos joueurs c'est déjà mieux, d'ailleurs zaha a pas manque de contrôle ! Yes ! Moi qui trouve ses contrôles moyens ^^

 

Exactement l'opposition et le score importe peu, ce qui compte c'est comment se comportent les joueurs, et où se situe l'équipe par rapport à la vision de Moyes.

Moi, perso, ce que je vois me plait. Je fais pas gaffe à l'adversaire mais plus à notre schéma de jeu et aux joueurs qui composent celui ci.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs de cette équipe de KFC sont vraiment des poulets...

 

des poules de cuisine, Kitchee, en effet (en français dans le texte)

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling est tout simplement mauvais sur ce match .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanouille. :D

Selon les commentateurs portugais.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de demande de lien sur topic !!!! p***** !!!!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling est tout simplement mauvais sur ce match .....

 

C'est clair, avec tout ce qu'il a eu à faire. :P

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yanouzeï sur MUTV, mieux !

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adnan cette élégance balle au pied, lui commence à énormément me plaire !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...