Aller au contenu

Kitchee Fc 2 - 5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Belle passe de zaha et très joli extérieure de Fabio

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, welbeck et zaha quel super joueur collectif.

Et c'est carrick qui avait fait cette superbe passe juste avant ?

Bien Fabio

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, welbeck quel super joueur collectif.

Et c'est carrick qui avait fait cette superbe passe juste avant ?

Bien Fabio

 

Sérieusement, qui veux tu que ça soit ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaha est vraiment beaucoup plus intéressant que lors de ses premiers matchs de prépa.

 

Il est beaucoup plus libéré. Ca ressemble plus à ce qu'on a pu voir lorsqu'il jouait à Palace.

 

Non, strictement pareil. Ça se voit juste davantage parce que les adversaires sont des plots.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en doute big mais ça serait bien effectivement !!!!

 

Mais pour le moment carrick anderson clev zaha fabio et welbz c'est vraiment très bon !!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de nous voir mener comme ça sans trop de difficulté, ça nous change des autres matchs de préparation...

Je me dis qu'en jouant "si bien" sur un champ de patates, que fera-t-on sur notre billard :D hahaha soyons optimistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling aurait pu faire un doublé. C'est dire le niveau en face...

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...