Aller au contenu

Kitchee Fc 2 - 5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Déçu de voir Carrick, j'aurais préféré qu'on ne prenne aucun risque le concernant. Le mieux ça aurait été de le faire entré en milieu de 2nd période pour qu'il joue un peu mais pas titulaire en tout cas.

 

Sinon plus les matchs passent, plus Fabio joue à droite. Je pense pas me tromper mais depuis que Moyes est la, Fabio n'a pas joué une seule minute arriére-gauche, non ?

 

J'commence à être persuadé que Moyes veut absolument un gaucher pour le poste d'arriére-gauche, d’où l'offre pour Baines et les titularisations Buttner/Evra mais pas de Fabio.

 

Le premier match on a eu droit à Rafael à droite et Fabio à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon plus les matchs passent, plus Fabio joue à droite. Je pense pas me tromper mais depuis que Moyes est la, Fabio n'a pas joué une seule minute arriére-gauche, non ?

J'commence à être persuadé que Moyes veut absolument un gaucher pour le poste d'arriére-gauche, d’où l'offre pour Baines et les titularisations Buttner/Evra mais pas de Fabio.

J'pense que c'est surtout une manière de bien répartir le temps de jeu. Evra et Buttner à gauche, Fabio Rafael à droite. Tout simplement.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du côté où est aligné Fabio, ça paraît raisonnable de la part de Moyes, sachant qu'il a 5 latéraux (deux gauchers et trois droitiers, sauf erreur) à disposition (dont Evra), qu'il aligne les gauchers à gauche et les droitiers à droite. Sans compter les rumeurs de transfert pour Baines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris titulaire. Il va pouvoir reprendre le rythme et se rattraper de sa première prestation.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep moustik j'ai vu ça aussi apparemment clev va jouer en 9 et demi derrière welbz !

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha tiens, je vais peut-être me matter ce match... et remettre à jamais mes obligations administratives...

 

ou pas...

 

c'est dans deux minutes et y a Carrick-Clev'-Ando? ben alors, vAmos, mattons-c'la. Mon premier match depuis... euh... un certain 5-5... ah non, j'l'ai pas vu... euh... depuis bien trop longtemps... youpie!!!

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet fletch le terrain c'est un champ.... J'espère aucune blessure...:/

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon va t on enfin voir du football !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon va t on enfin voir du football !!!!!!

On en a vu en australie non? :P

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a vu en australie non?

 

Oui mais depuis .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le commentateur qui confonds zaha et welbeck .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais depuis .....

Tes "..." résument bien le néant connu depuis ce match.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...