Aller au contenu

Kitchee Fc 2 - 5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Son nom est JANUZAJ et pas Yanouyay comme on voit ici. ça se prononce Yanouzay tout simplement

 

Non mais je sais je me moque du commentateur de la derniére fois qui prononcait Yanouyay !

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi le rapport avec ce que je viens d'te dire ? J'ai dit qu'en plein match, personne allait sur le topic, tout le monde est ici. Si j'demande là-bas j'aurais une réponse dans 45minutes.

Tu dois avoir plusieurs liens dans le topics , et il y a du passage sur le topic même pendant le match

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan si tu veux être entraîneur pour faire des blagues avec Phil sur le banc, c'est pas la peine...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwah l'action :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai, c'est le même terrain sur lequel on joue , d'ailleurs Dzeko a raté un penalty a cause du terrain. Il faut dire que c'était un bac a sable.

Non Dzeko a raté le pénalty parce qu'il a tiré comme une b*te.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj, impressionnant de maîtrise technique.Et cette vista :o


Clev c'est dans ces zones là qu'il est le plus à l'aise.

Belle passe de Carrick juste avant.

 

Tu as remarqué en première mi temps avec du mouvement autour de lui comment il se comportait, c'est là qu'on voit le talent et l'apport qu'il peut amener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanouille et Lingard s'entendent vraiment bien.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj, impressionnant de maîtrise technique.Et cette vista :o

 

Tu as remarqué en première mi temps avec du mouvement autour de lui comment il se comportait, c'est là qu'on voit le talent et l'apport qu'il peut amener.

 

J'ai pas vu la premiere mi-temps mais sur l'action là c'est le mancunien qui se place le mieux.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais c'est quoi le rapport avec ce que je viens d'te dire ? J'ai dit qu'en plein match, personne allait sur le topic, tout le monde est ici. Si j'demande là-bas j'aurais une réponse dans 45minutes.

Le rapport, c'est que Norvegian t'explique que les demandes de liens, se font pas sur le sujet du match. Ça a toujours fonctionné comme ça, match en cours ou pas.

 

Si tu souhaites une réponse plus rapide, tu as les mp aussi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

januzaj il me fait bander :ooo

ce mec est un pur talent!!!!!!

Quand je vois certain jeune que l'on a je me dis qu'on a pas vraimeeent besoin de recruter!

Modifié par manutd25400

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...