Aller au contenu

Yokohama F Marinos 3-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Welbeck n'a pas le niveau pour être attaquant , il faut le reconvertir sur un côté ou au milieu mais il a pas sa place devant .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck n'a pas le niveau pour être attaquant , il faut le reconvertir sur un côté ou au milieu mais il a pas sa place devant .....

C'est clair qu'il a bien trop de déchets dans le dernier geste, c'est bien dommage tant il est doués dans bien d'autre domaines (physique,puissance,déplacements,intelligence....)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux entraînements par jour contre un seul avec Fergie c'est normal....

 

Ces matchs ont toujous été ennuyant, je prefere les 2-3 dernieres rencontre avant le début de la compétition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young fait une bonne entrée. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young qui fait sa spéciale, crochet, recrochet, je tombe, j'ai mal, et se relever en 5secs pour protester.

Bah y a quand même une grosse obstruction, non? Si on commence à le critiquer même quand il fait quelque chose de bien, c'est plus la peine.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il a bien trop de déchets dans le dernier geste, c'est bien dommage tant il est doués dans bien d'autre domaines (physique,puissance,déplacements,intelligence....)

 

C pour ça qu'il faut l'utiliser autrement

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young qui fait sa spéciale, crochet, recrochet, je tombe, j'ai mal, et se relever en 5secs pour protester.

 

Il y a effectivement faute & Peno, je vois pas pourquoi tu le descends sur ce coup..

Modifié par Ramarax

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clev qui demande a young de reculer l'air de dire " Put** recule tu sais trés bien que je peux pas faire une passe en avance, recule"

 

Kagawa met son maillot ya limite une Ola, Bon Young tu ressors et Kagawa rentre et Yanouyai a gauche.

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C officiel cleverley a peur du ballon ..... Il joue pas mais se débarrasse du ballon le plus rapidement !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pour ça qu'il faut l'utiliser autrement

 

Ah mais moi j'suis pour complétement pour genre un petit :

 

---------vp-----------

--------kagawa-----

nani/zaha-------welbz/valencia

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y a quand même une grosse obstruction, non? Si on commence à le critiquer même quand il fait quelque chose de bien, c'est plus la peine.

 

Clairement, ses crochets étaient sublimes. Y avait penalty. Il a apporté bien plus en 10 minutes que Lingard sur toute la 1ère mi-temps.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...