Aller au contenu

Yokohama F Marinos 3-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Troisième match amical de la tournée de pré-saison de United, face à l'équipe des Yokohama F Marinos..

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le premier match du tour que je pourrai suivre.

 

Hâte de revoir Shinji et par la même occasion hâte de voir comme Moyes va l'appréhender sur le terrain.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le premier match du tour que je pourrai suivre.

 

Hâte de revoir Shinji et par la même occasion hâte de voir comme Moyes va l'appréhender sur le terrain.

 

Moi pareil, par contre ça sera par streaming je pense, j'ai pas bein sport, au moins qu'il y ait une chaîne étrangère qui passe le match?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le lien posté par @fredlong sur un autre topic, on peut voir que Young, Kagawa et Smalling ont rejoint l'équipe au Japon. J'espère que ça veut dire que leurs soucis de santé sont définitivement réglés et qu'ils pourront jouer quelques minutes histoire de se mettre en jambe.

http://www.guardian.co.uk/football/2013/jul/22/manchester-united-second-bid-cesc-fabregas?CMP=twt_gu

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United's party have been joined by Shinji Kagawa, Chris Smalling and Ashley Young in Tokyo as his squad begin to approach full strength. Only Wayne Rooney and Nemanja Vidic, who are injured, plus the resting Javier Hernández, are now still at home.

 

Et Nani, il existe lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

United's party have been joined by Shinji Kagawa, Chris Smalling and Ashley Young in Tokyo as his squad begin to approach full strength. Only Wayne Rooney and Nemanja Vidic, who are injured, plus the resting Javier Hernández, are now still at home.

 

Et Nani, il existe lui?

 

D'après ce journaliste non, clairement pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon vœu fut exaucé lors du dernier match alors je retente ma chance. :P

 

Kagawa en meneur de jeu avec devant lui VP.

 

Evans-Smalling ou Jones-Smalling en charnière centrale, Rafael/Fabio en Latéraux. ( Enfin j'ai peur de la surcharge pour Rafael alors au pire Jones ou Fabio en Latéral droit & Evra a gauche. )

 

DDG aux cages.

 

Adnan a gauche & Zaha a Droite.

 

Dans le meilleur des cas Kagawa est remplacé vers la 50ème par Young qui reprends le flanc gauche & replace Adnan en Meneur de jeu.

 

Voilà quant aux milieux centraux pas de préférences particulières ! :D

Modifié par Ramarax

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon vœu fut exaucé lors du dernier match alors je retente ma chance. :P

 

Kagawa en meneur de jeu avec devant lui VP.

 

Evans-Smalling ou Jones-Evans en charnière centrale, Rafael/Fabio en Latéraux. ( Enfin j'ai peur de la surcharge pour Rafael alors au pire Jones ou Fabio en Latéral droit & Evra a gauche )

 

DDG aux cages.

 

Adnan a gauche & Zaha a Droite.

 

Dans le meilleur des cas Kagawa est remplacé vers la 50ème par Young qui reprends le flanc gauche & replace Adnan en Meneur de jeu.

 

Voilà quant aux milieux centraux pas de préférences particulières ! :D

Je te rejoins ;) kagawa en meneur, il faut qui s habitue si wazza nous fait réelement sa diva !

 

Un zaha titulaire me ferait plaisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<p>

 

 

 

United's party have been joined by Shinji Kagawa, Chris Smalling and Ashley Young in Tokyo as his squad begin to approach full strength. Only Wayne Rooney and Nemanja Vidic, who are injured, plus the resting Javier Hernández, are now still at home.

 

Et Nani, il existe lui?

Et Valencia aussi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir un peu plus de rythme. que dans le match percedent,

 

j'ai trouve qu'il y avais une sorte de faux rythme qui c'est instalé et qui a causer le but advairse.

 

J'aimerai bien Voir comment Kagawa Zaha Evra et VP combine ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'effectif de Yokohama, il y a deux anciennes gloires - ou devrais-je dire légendes - du football nippon : Nakazawa, le défenseur aux 110 sélections en équipe nationale (et qui a largement contribué à hisser le Japon huitièmes de finales du mondial 2010), et le très célèbre Shunsuke Nakamura, qui un soir de Ligue des champions avait inscrit un superbe coup-franc contre MU.

 

http://www.youtube.com/watch?v=BLlfr4Ng8nU

 

Un vrai tireur de coup-francs, ça :wub: Mais son génie ne s'arrête pas là, il peut aussi choper la fenêtre d'un bus en mouvement, comme on peut le voir ici :

 

L'imaginer face à Kagawa me donne des frissons. C'est un peu le présent et le passé qui se rencontrent, avec ces deux-là. Et ça ne rajeunit personne x)

 

Sinon il faut tout de même souligner que les Yokohama F.Marinos seront amputés de deux joueurs importants, allés disputés la coupe d'Asie de l'est avec le Japon (une compétition en bois qui ne sert qu'à tester de nouveaux joueurs). Ainsi, Manabu Saito, le jeune ailier de 23 ans ( http://www.youtube.com/watch?v=eea5aU0uZI0 pour ceux que ça intéresse, s'il y en a ), et Yuzo Kurihara, le défenseur central, vont manquer à l'appel.

 

Rappelons enfin que le Nissan Stadium de Yokohama se veut une enceinte mythique. C'est là où s'est jouée la finale du mondial 2002 remportée par le Brésil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...