Aller au contenu

Yokohama F Marinos 3-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Qui a dit qu'on avait pas besoin de défensif ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette réalisation pourrie avec ces vieux zooms ? :mellow:

Insupportable.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas besoin de defensif supplémentaire mais de foutre Evra dehors, d'où Baines

 

Parce que ta défense centrale est parfaite la ? À se faire bouffer dans le jeu aérien par des japonais ..... Faut ouvrir les yeux à un moment

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ta défense centrale est parfaite la ? À se faire bouffer dans le jeu aérien par des japonais ..... Faut ouvrir les yeux à un moment

C'était Fabio dans le jeu aérien, mais le placement de la charnière était mauvais.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ta défense centrale est parfaite la ? À se faire bouffer dans le jeu aérien par des japonais ..... Faut ouvrir les yeux à un moment

Tu veux foutre dehors Jones et Evans?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...