Aller au contenu

Yokohama F Marinos 3-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Faudrait d'abord qu'on degraisse avant de recruter. Car bcp de joueurs n'ont pas le niveau pour jouer à United (Cleverley,Anderson,fabio,Young,Valencia,Evans,Smalling) Serieux je deprime rien que de les voir jouer, surtout lorsque je compare notre effectif au Bayern ou même Dortmund ou le Real...

Tu va un peu trop fort... Clev est pas mauvais mais a eu pas mal de blessure, regarde comme il joue en equipe national et aprres tu revois ton jugement, il va devenir très fort.

Anderson je suis ok avec toi. Fabio revient de prêt il doit s'habituer, Young revient aussi de blessure et quand il est en forme il est loin d'etre moche, valencia dynamite toute les défenses son seul défaut c'est qu'il a 1 seul pied.

Evans s'il est pas la la saison dernière on est jamais champion, smalling je suis aussi d'accord...

et apres le bayern, le Dortmund et le réal person on s'en fout ils sont pas dans le meme championnat... si tu veux comparer united à d'autre club il y aussi city, PSG, Monaco et j'en passe....

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez faire un mini résumé de la performance collective et individuelle de chaque joueur svp pour ceux qui n'ont pas vu le match ?

Et aussi sur la performance de Moyes pour les plus mordus de tactique.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin quand j'en vois certains déjà remettre en doute les capacités de Moyes, se moquer de nos joueurs de manière lourdingue, ou scander le nom de Garay à chaque fois que les adversaires pénètrent dans nos trente derniers mètres, permets-moi quand même de trouver ça tout à fait disproportionné. Tu n'as peut-être pas lu tous les messages postés sur le forum pendant (et juste après) le match mais c'était clairement abusé.

 

Il y a trois jours on gagnait 5-1 et tout le monde vantait le pressing instauré par Moyes et la qualité des jeunes pousses. L'écossais était limite porté en triomphe, en héros. Les retournements de veste en deviennent presque indécents. :mellow:

 

 

Des exagérations tu en auras toujours surtout après une défaite ..... mes critiques ne vont pas à l'entraineur ou à son staff, mais à des joueurs qui avaient l'occasion de montrer qu'on peut compter sur eux et qui ne se bouge pas sur le terrain ...... il y a une sorte de décontraction permanente dans cette équipe !!! et surtout il n'y a plus la haine de la défaite ...... on manque de leader !!! Je ne parle pas de cette pré saison en carton mais bien de l'équipe depuis trop longtemps à mon gout !!!!

 

Je suis Moyes, je serais désespéré de voir ce que j'ai vu aujourd'hui ..... et je me dirais que Ferguson m'a placé une énorme quenelle avec son équipe batie pour le futur ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a malentendu, j'ai jamais milité pour cet paire. ^^

Deux joueurs qui n'ont pas de rôles fixes ne peuvent évoluer ensembles. C'est le cas de ces deux là. Ils ont besoin d'un "maître" qui saura les guider. Carrick & Cesc.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est quand même fait niqué par un club au nom de club sandwich, ça craint.

 

Sinon, un résumé du match a déjà été poster?

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est que ce troisième but ?

Pourquoi Jones par de si haut ?

Qu'est ce qu'il attend pour revenir ? Il met trop de temps à réagir. Et Fabio encore pire, il a un joueur devant lui pourtant qu'il laisse complétement partir.

Et Jones fait un très mauvais choix en courant vers le joueur qui venait de la gauche, lui qui est si en retard doit aller chercher le joueur à droite qui est bien plus près de lui et laisser l'autre à Smalling.

C'est pas de Evra dont il faut se moque sur cette action.

 

 

Le premier Jones et Fabio sont sur le même joueur et en laisse un seul devant eux et puis le brésilien est ridicule dans son duel et le second Evans anticipe beaucoup trop et va n'importe où.

Après je ne pense pas que ça soit une bonne idée de mettre les défenseurs si écarté de l'axe pour les corners.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...