geda Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Y a pas de milieux qui travaille défensivement. Du coup les défenseurs voient arriver des vagues bleues de tous les côtés. Ils peuvent pas défendre tout seul. Sinon Garay c'est fait ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 bon, c'est juste un match de préparation qui plus est contre une équipe au top physiquement, mais je dois avouer que ça me fait bien ch*** quand même. Je retourne bosser, bon après-midi tout le monde ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Nan mais là même Vidal ne suffirait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Evra est merdique, c'est si facile de l'eliminer en un contre un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W.Rooney-10 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 On est ridicules c'est pas possible d'être aussi mauvais et d'ailleurs je suis bien content qu'on encaisse ce 3ème but, peut-être qu'avec cette défaite on va se réveiller et acheter 1 ou 2 joueurs car la c'est honteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Et le pire, c'est que sur les deux buts, un est contre leur camp ... Sinon, on est passé du 2-3 à 3-2 ... Young ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Evra qui défend comme une b***. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man United Fans Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Je sais que c'est trop tôt pour juger mais je le sens pas moyes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 des joueurs qui se sont illustrés aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Young !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Young !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 des joueurs qui se sont illustrés aujourd'hui ? Zaha et Fabio. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 des joueurs qui se sont illustrés aujourd'hui ? Kagawa on a vu que lui c'est dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Young !!! Le pire c'est que c'est vrai, avec Zaha et Fabio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 (modifié) Kagawa me fait penser à un joueur pro qui se ferait ch*** avec des joueurs de district à côté. Cleverley invisible comme dab ??? Modifié le 23 juillet 2013 par Alruud 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Carrick s'est illustré par son absence. 1 "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Fabio beau centre "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Le plus inquiétant c que les plus nuls sont censé être l'avenir de united ..... Clev, welbeck, Jones, smalling, Evans etc ..... 1 I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Danny a quand meme été particulierement transparent. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Zaha et Fabio. Je suis d'accord. En ajoutant que les défenseurs ne sont pas à incriminer. Ils ont du faire tout le travail défensif seuls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Welbeck qui nous refait son dribble magique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Mais arrêtez, Cleverley >>>>>> Wilshere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man United Fans Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Je me lève tôt pour ce match et je voit de la m**** honteux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Le plus inquiétant c que les plus nuls sont censé être l'avenir de united ..... Clev, welbeck, Jones, smalling, Evans etc .... Eric le rouge va être fier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dikaay_7 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Paire ando-clev à ch*er, et ne parlons pa s de Jones Evans vraiment pas rassurant #AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés