Aller au contenu

Yokohama F Marinos 3-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

 

Exactement. Faire des passes en avant pour faire des passes en avant, ça vaut rien. Anderson à jouer vers l'avant 5 ou 6 fois, pour une seule passe réussi sur Lingard, le reste en tribune ou trop profond. Moi j'appelle pas ça faire des passes, mais balancer. Après je suis d'accord il va falloir que Cleverley prenne plus d'initiative et que Ando perde quelques kilos.

Il a aussi trouvé RVP sur l'action qui finit sur le tir du pied droit de Januzaj.

Cleverley apporte zéro danger devant, c'est moche pour un milieu de terrain.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un membre du staff qui ne regarde pas les News Honte a toi :P

Non lui, Chris et Kagawa sont arrivés au japon pour rejoindre le groupe.

Shame on me en effet LOL merci pour l'info ....

 

 

Encore une fois une défense magique !!!!! Bravo les gars ...... Pfffff

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaha fait du bon boulot, il est bien moins brouillon que Adnan qui pêche encore par excès de jeunesse. De plus le numéro 29 défend pas trop mal et gratte pas mal de ballons.

 

Zaha est vraiment intéressant.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans qui rate l'immanquable et fail quelques minutes après en laissant son joueur démarqué sur le corner. Nice.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p***** Danny !!!!! m**** t'es attaquant quand même ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui donc 2 :P

 

De toute façon l'un comme l'autre c'est pas bon du tout.

 

Ça aurait pu faire but n'empêche. Sans oublier que sur le but de RVP la semaine passé, c'est également sur un passe de Anderson que le but vient.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore la faute a Evra sur le second but non :P

 

À Evans et, dans une moindre mesure, De Gea.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 1 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...