Tyler06 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 J'espére 15 h - 11 h c'est trop tot si c'est 11h30 en France je dois me réveiller à 5h30 puisque je suis au Canada... mais bon dans tous les cas je ne manquerai le match pour rien au monde 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Football11h30 En direct, match amical entre l'Australian League All Stars et Manchester United. 11h30 les mecs. Les matchs à 15h en pleines vacances, non merci, ça te nique l'aprem. Je prefère cet horaire, à la sortie du lit . "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Y a ceux que ça arrange et ceux qui ne le sont pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 11h30 les mecs. Les matchs à 15h en pleines vacances, non merci, ça te nique l'aprem. Je prefère cet horaire, à la sortie du lit . Pour moi la sortie du lit c'est 15h. 1 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Après avoir mis ton Jinh ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Exact. Et je peux t'assurer qu'il est tonique. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) #MUFC Starting line up Lindegaard; Rafael, Jones, Ferdinand, Evra; Zaha, Cleverley, Carrick, Giggs, Lingard, Welbeck. #Tour2013 Subs: De Gea, Anderson, Fabio, Van Persie, Keane, Januzaj. Modifié le 20 juillet 2013 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Belle compo, on va voir enfin Zaha jouait une bonne partie du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) Jones en DC, c'est bien David, c'est très bien ! Evans pas dans le groupe ??? Modifié le 20 juillet 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Belle compo. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) Pourquoi Giggs est encore titulaire? c'est du au manque d'ailiers? ou il va etre une pièce maitresse de la saison a venir en jouant encore une fois plus que certains jeunes. Enfin c'est la pré-saison et des matchs d'exhibition. Modifié le 20 juillet 2013 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Première fois depuis des années que je me lève avant midi. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour son club fétiche. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Ça va on sait tous que tu vas aller te recoucher après le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Ça va on sait tous que tu vas aller te recoucher après le match Espérons pour lui qu'il tienne jusqu'à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Qu'est-ce que ça fait mal de devoir se lever si tôt. Bon match à tous ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro van persie Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Pas de shoutbox ? La vérité rend libre ! Jean 8.32 Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mancunians Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Ca fait plaisir un match de preparation a la tele sa change du streaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fwagra Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Sur quelle chaîne? "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Bon match a tous. Avec une belle victoire au bout "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 bien sport 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Bonjour tout le monde...Notre maillot est juste somptueux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mancunians Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Rooney est sur le terrain lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Il semble qu'il y ait un bug avec la shoutbox! Je vais voir ce que je peux faire pour arranger ça mais j'ai l'impression que pour ce match, vous allez devoir vous contenter du topic Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Danny a cadré "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés