Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

Au loup!

dans un article sur le site proposé par Bes, où il est question du plongeon de Januzaj face à Collins, je lis: Still, whilst you might be able to give Januzaj the benefit of the doubt (plonger par crainte de se faire blesser) in this situation, it has to be acknowledged that the young winger goes to ground more easily than some players.

Hélas, c'est bien cela qui pend aux nez des cheater -Young en fait partie, mais est plus malin pour le coup-, la réputation précède l'action et l'arbitre est sans pitié.

 

Pourtant, en foot, ça dépend encore dans quel club sont les plongeuses, n'est-il pas?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Moyes l'a bien engueulé et il me semble qu'il avait dit un truc publiquement après sa simulation.

 

 

Je l'ai pas trouvé ouf, un peu en retard dans ses transmissions ... et j'avais l'impression que ça agacé un peu les coéquipiers.

un des plaisir quand il est titulaire c'est de pouvoir entendre sa chanson !

 

sinon bonne entrée, en 30 sec il provoque le CF qui amène le but.

Mais trop de plongeon, faut qu'il fasse gaffe ça enerve

 

Oui après que Young a fais des simu. Moi ce que j'ai peur c'est qu'il sois puni et ne sois pas convoqué ou sois mis sur le banc tout le match. Ça serai une punition individuelle mais aussi collective.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout coeur qu'il n'est pas entrain de prendre exemple sur Young. Je l'adore comme vous tous ici, mais ses stupides simulations irréfléchies gâche ses percussions. Moyes doit lui passer un coup de hair driver pour ça. Il peut être encore meilleur mais pas comme ça, il faut qu'il s'inspire de Messi dans ses dribbles qui ne tombe que quand il est sérieusement taclé par ses adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fiche de savoir qui était meilleur que Janujaz au même âge, l'essentiel c'est qu'à l'heure actuelle on a un joueur de 18 ans qui est pétri de talent et qui pourrait devenir un top player d'ici 3-4 saisons (qui a dit : "comme Pogba ?"), après reste à savoir s'il confirmera ou non et surtout s'il jouera toujours chez nous, car dans l'idée je m'en fiche totalement s'il devient le meilleur joueur du monde s'il part par la suite ailleurs.

 

Concernant le fait qu'il tombe souvent, il a 18 ans, essayez un peu de réaliser que ce n'est encore qu'un enfant, cela ne m'étonne même pas qu'il tombe au moindre contact, cela se réglera avec le temps, pas de panique.

 

Par contre j'aimerai bien qu'il prenne la décision de sa nationalité rapidement car j'ai bien l'impression que cela va trainer jusqu'à la coupe du monde et qu'il ira dans la sélection qui lui proposera de le prendre dès cet été... bref, no comment.

 

il faut qu'il s'inspire de Messi dans ses dribbles qui ne tombe que quand il est sérieusement taclé par ses adversaires.

 

Merci pour le fou rire, sympa comme cadeau de Noël ! =)

  • J'aime 4

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes est entrain de tout gâcher en le cramant, il a du perdre 5 6 ballons super bêtement, soit a cause d'un mauvais choix, ou d'une erreur technique. Il est aussi a l'origine du but adverse.
Faut l'utiliser comme un joker, et non comme un titulaire indiscutable. Pas a 18 ans, en tout cas on voit que lui n'est pas prêt.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj c'est un de nos rares joueurs de ballon. Le vouloir sur le banc sous prétexte qu'il y a un peu de déchets dans son jeu, c'est inconcevable. Il a encore prouvé aujourd'hui qu'il est indispensable à notre onze. Il l'avait déjà prouvé en entrant par chance contre Hull, relançant la machine à lui tout seul. Le vrai problème, c'est qu'il ne soit pas encore un titulaire indiscutable (Young a disputé autant de matchs que lui en décembre, si ce n'est plus).

 

Je parle pas a un mec qui s'appel Eve.

Très constructif. ;)

Modifié par Eve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À droite, je le trouve bien meilleur. Lorsqu'il rentre dans l'axe, il apporte énormément, que ce soit dans les mouvements ou la percussion.

À gauche, il se perd irrémédiablement dans ses dribbles et ses centres manqués.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est talentueux et a un super touché de balle mais franchement il faut qu'il pense à jouer beaucoup plus collectif. Combien de fois de par ses dribbles inutiles il permet à la défense de se replacer et se retrouve bloquer par deux défenseurs. Il faut qu'il joue plus instinctif et qu'il lève beaucoup plus la tête sinon il sera toujours un problème. Effectivement à droite il est plus à l'aise car il peut se mettre en opposition et protéger son ballon quand il repique dans l'axe !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut absolument qu'il améliore son jeu, qu'il soit plus efficace et qu'il exploite mieux les ballons qu'il joue. Le problème, c'est que niveau foot, on est des clochards, et qu'on est dépendant des coups d'éclat d'un mec de 18 ans qui a encore besoin de 2-3 saisons de polissage.

 

Mon Dieu mais dans quelle situation on se trouve...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À droite, je le trouve bien meilleur. Lorsqu'il rentre dans l'axe, il apporte énormément, que ce soit dans les mouvements ou la percussion.

À gauche, il se perd irrémédiablement dans ses dribbles et ses centres manqués.

 

clairement oui. et mon dieu ce que ca change un ailier qui sait alterner entre drible, centre ou remise. en attendent qu'il joue dans l'axe plus tard, si il joue c'est a droite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

clairement oui. et mon dieu ce que ca change un ailier qui sait alterner entre drible, centre ou remise. en attendent qu'il joue dans l'axe plus tard, si il joue c'est a droite.

 

Il s'est sorti les doigts les 20 dernières minutes, a du développer 5 actions sur le côté, et 5 différentes. C'est vrai que ça fait très plaisir de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais, tout simplement.

 

Pourquoi? Imprécis en première mi-temps, oui, décisif en deuxième mi-temps (une passe dé' pour Welbeck). Il reste l'un de nos meilleurs joueurs. Surtout, je le répète, il a 18 ans! Arrêtez ce genre de critiques improductives, il faut lui donner du temps de jeu, il n'y a plus que ça à faire. Il sait varier son jeu, tirer, centrer,passer, orienter. Qui fait mieux que lui parmi nos ailiers? Personne. Le débat s'arrête là pour moi.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire qu'il a été (très) mauvais en première période, sans pour autant nier le fait qu'il y a des circonstances atténuantes (en l'occurrence, le fait qu'il ait 18 piges). Je ne vois pas le problème. Il demeure un élément important dans l'avenir à court terme (et j'espère à long) du club, mais cela ne le dispense pas de critiques objectives.

Aujourd'hui, en première période, il a perdu absolument tous ses duels avec son adversaire direct, il a raté absolument tous ses centres, il a raté quasiment toutes les passes qu'il a tenté vers l'avant. Qu'il ait 18 ans ou 38, cela ne change pas ces faits là.

Lorsqu'il est repassé à droite, ça a été beaucoup mieux.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a que 18 ans. Tout est dit. Encore heureux qu'il tente, même si ça ne marche pas. Il gommera ses défaut avec le temps, rien ne sert de lui tomber dessus. On va dire qu'il fait ce qu'il peut au milieu de ce merdier. Ne faison pas l'erreur de lui jeter la pierre il est encore très jeune. Avant de gommer ses defaults il faut qu'ils ressortent, c'est exactement ce qu'il se passe en ce moment.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai lancé aucun débat, et va piquer ta crise ailleurs qu'en me quottant.

 

Non mais je ne pique aucune crise, je voudrais juste sincèrement connaître ton point de vue puisque ce simple "mauvais, tout simplement", me parait rédhibitoire et anti-constructif. C'est le principe d'un forum non? On se plaint d'un jeune qui vient juste d'arriver dans le groupe professionnel, mais statistiquement, aujourd'hui il fait une passe décisive donc ce n'est pas si mauvais. Ses 20 dernières minutes ont été bonnes, il a apporté offensivement. Même défensivement en première mi-temps il s'est démené, il a pressé, obtenu des corners, récupéré des ballons. Le débat que je cite concerne uniquement sa présence ou non sur le terrain.

 

N'y voit pas de la provocation à deux balles de ma part je voudrais juste savoir pourquoi tu ne base sur ces seuls trois mots pour décrire sa performance. ;)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj a fait une mauvaise première mi temps aujourd'hui ça je pense que personne ne peut le nier.

 

Maintenant ou je comprend le ressenti de certains, c'est qu'il ne faut pas l'incriminer parce qu'il a perdu quelques ballons.

 

L'exigence dans un tel club c'est important et il est même primordial de le rappeler à l'ordre pour sa propre progression je dirais, mais laissons le s'aguerrir et s'affirmer en tentant des choses.

 

Si depuis le début de la saison l'équipe carburait à plein régime comme elle devrait être censée le faire on n'en viendrait pas a se reposer sur un gamin qui n'a que 18 ans et qui a intégrer l'équipe première il y'a a peine quelques mois et surtout lui tomber dessus quand il rate ce qu'il entreprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son excellente prestation en deuxième période efface largement sa mauvaise première période. Il a été dangereux sur tous les coups, il n'est à blâmer comme Evra ou Cleverley :batte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj ce dont il a besoin c'est d'un Roy Keane actuellement.

Il est talentueux,fou,doué tout ce qu'on veut mais p***** ce qu'il peut être casse couilles avec son coté m'a tu vu.Il peut créer l'exploit comme il peut nous flinguer une action décisive tellement il veut briller.

Il a besoin qu'on le surveille sur 90 minutes le bonhomme,besoin que de temps en temps, quelqu'un lui souffle des mots doux pour garder sa concentration.

Evra,Vidic ou Rooney devraient le recadrer bien plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo était bien plus agaçant, bien plus individualiste que Januzaj, à ses débuts.

 

Je ne m'en fais pas pour son état d'esprit, il va changer, il doit encore progresser sur d'autres points mais pour ce qui est de son état d'esprit, il ne faut pas trop lui en tenir rigueur, ou du moins pas pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dû mal à combiner avec les latéraux. Il demande toujours la balle dans la profondeur et ne pense pas assez à venir près du latéral pour lui offrir une solution de passe courte et ainsi avancer à deux. Il veut trop vite se projeter vers l'avant. C'est un pb mineur. Il n'est pas si individualiste que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...