Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Cette glissade va me faire la semaine!!! Quel pied de les voir perdre. Ça serait tellement jouissif de voir ce titre passer sous leur nez.

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Touré est top, avec deux superbes remises de machin et Nasri !


Ce qui est drôle, c'est le Chelsea Bashing qui continue sur le net alors qu'ils ont gagné par deux buts d'écarts... Sérieux, à un moment, faudrait qu'on se mette d'accord : c'est à partir de combien de but que c'est considérer comme du football ?

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme Mourinho :D quel pied ce match, 2 buts dans les arrêts de jeu de chaque mi-temps, et un joli pied de nez à Martin Atkinson qui a voulu faire son malin en ajoutant des minutes additionnelles suite à la perte de temps de Chelsea, bravo monsieur l'arbitre :lol:

Je préférerais aussi que Chelsea passe 1er mais City qui bat Liverpool à la différence de but ce serait jouissif aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevin Palmer ‏@kpsundayworld 14 min

PFA Premier League Team of the Year: Cech, Shaw, Kompany, Cahill, Coleman, Hazard, Y Toure, Gerrard, Lallana, Suarez and Sturridge.


CECH ?! p***** de m****. De Gea a fait encore une meilleure saison que l'année passée et il était dans le XI.


Bof bof.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kompany :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kevin Palmer ‏@kpsundayworld 14 min
PFA Premier League Team of the Year: Cech, Shaw, Kompany, Cahill, Coleman, Hazard, Y Toure, Gerrard, Lallana, Suarez and Sturridge.
CECH ?! p***** de m****. De Gea a fait encore une meilleure saison que l'année passée et il était dans le XI.
Bof bof.

 

 

Steven Gerrard lol, si Carrick avait fait la même saison on n'en aurait pas entendu parler. C'est vrai que les pénos ça aide pour faire gonfler les stats :)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait un passeur dans le XI.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard a été énorme repositionné en sentinelle, sa place dans le XI est légitime.

 

Tu parles. S'il ne s'appelait pas Steven Gerrard, avec les mêmes performances il ne serait même pas sur le banc de l'équipe-type. C'est de la démago, point.

Cependant si c'est pour le 11 des tireurs de pénaltys il a largement sa place oui.

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez mettre qui à la place de Kompany? Parce qu'à vous lire ça paraît évident qu'il ne mérite pas sa place. Je sais que dernièrement il a été limite mais d'un point de vue général il a été solide tout le long de la saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez mettre qui à la place de Kompany? Parce qu'à vous lire ça paraît évident qu'il ne mérite pas sa place. Je sais que dernièrement il a été limite mais d'un point de vue général il a été solide tout le long de la saison...

 

Rooney :P

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, Kompany à part la saison ou city gagne le titre, je ne l'ai jamais trouvé si solide que ça, surtout cette saison. Y'a qu'a voir ses performances en LDC pour ce rendre compte qu'il ne fait clairement pas partie des meilleurs défenseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, Kompany à part la saison ou city gagne le titre, je ne l'ai jamais trouvé si solide que ça, surtout cette saison. Y'a qu'a voir ses performances en LDC pour ce rendre compte qu'il ne fait clairement pas partie des meilleurs défenseurs.

Tu dois être habitué au luxe alors parce que je le trouve vraiment régulier sans vouloir en faire le "meilleur du monde". En PL à part Cahill, j'en vois pas beaucoup au-dessus de lui.

 

@PJ :

 

C'est vrai, je l'avais oublié lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match mais que c'est jouissif de voir les Blues s'imposer avec si je ne m'abuse une défense de fer pourtant tant décriée par ici. Allez les gars, un petit doublé me ferait plaisir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kevin Palmer ‏@kpsundayworld 14 min

PFA Premier League Team of the Year: Cech, Shaw, Kompany, Cahill, Coleman, Hazard, Y Toure, Gerrard, Lallana, Suarez and Sturridge.

 

CECH ?! p***** de m****. De Gea a fait encore une meilleure saison que l'année passée et il était dans le XI.

 

Bof bof.

Cech a ete extraordinaire, ya rien de choquant. C'est le meilleur joueur de Chelsea et le meilleur gardien du championnat . Voire du monde avec courtois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kompany non seulement a fait pleins de bourde mais en plus sa défense n a jamais ete bonne. Ivanovic est le grand oublié. Et mertesacker bien plus regulier que le belge

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...