Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Il aurait au moins du mettre rouge a Sagna.

 

Ramsey :wub:

Sa construction sur ce but.

C'est lui le grand talent britannique.


 

Quand t'as la qualité de passe et la technique d'Ozil, tu laisses les autres créer, toi tu les mets sur orbite.

 

Ah, on est d'accord^^

 

Scholes il l'avait et ça l'empêchait pas de créer ^^

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Scholes il l'avait et ça l'empêchait pas de créer ^^

 

Rhooo mais là tu me parles de Scholes, Scholes mondoudou. Le gars jouait au foot comme un joueur d'échec, il avait toujours trois coups d'avance et savait exactement ce qu'il allait faire. Rien à voir avec Ozil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Scholes il a pas des yeux qui peuvent voir à 360 degrés comme Ozil te répondrait Arribart.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil fait des passes à n'importe qui t'inquiète !

 

Ahah moi j'aime beaucoup Ozil babyface ^^ il est archi classe avec un ballon c'est impressionnant et réellement dans les derniers mètres je le trouve excellent. Je reconnais aussi qu'il a bcp de défauts (que mondoudou relève un peu trop souvent :P ) mais je l'ai déjà vu "compenser" ces défauts par ses qualités souvent dans un match. Le probleme c'est que parfois quand on veut absolument faire de lui un créateur, il peut vite devenir un peu boulet pour l'équipe.

En regle général au Real il était tres tres bon, mais aujourd'hui je prefere l'apport général d'un joueur comme Isco au jeu que l'apport de Ozil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil fait des passes à n'importe qui t'inquiète !

 

Ahah moi j'aime beaucoup Ozil babyface ^^ il est archi classe avec un ballon c'est impressionnant et réellement dans les derniers mètres je le trouve excellent. Je reconnais aussi qu'il a bcp de défauts (que mondoudou relève un peu trop souvent :P ) mais je l'ai déjà vu "compenser" ces défauts par ses qualités souvent dans un match. Le probleme c'est que parfois quand on veut absolument faire de lui un créateur, il peut vite devenir un peu boulet pour l'équipe.

 

En regle général au Real il était tres tres bon, mais aujourd'hui je prefere l'apport général d'un joueur comme Isco au jeu que l'apport de Ozil

Et j'aimerais bien que Wenger l'apprenne à se déplacer lui qui apprécie le jeu avec/sans ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but refusé atkinson fait n'importe quoi dans son jugement mais moi j'ai plutôt eu l'impression qu'il y à faute sur Sagna et pas le contraire. Après j'ai pas vu de ralenti digne de ce nom.

 

Sinon Giroud m'a impressionné aujourd'hui, j'espère que sa blessure n'a rien de grave, sinon on va devoir faire avec Bentdner je pense...

 

Et ozil meilleur 10 du monde franchement on l'entend toultant, la sur le match suffit de voir à quel point les commentateurs de C+ en parlaient...

 

Et oui Ramsey il est vraiment en train de retrouver sa finition(déjà 5buts...presque autant que sur les deux dernières saisons je pense), ça fait de lui un joueur vraiment complet. Son mouvement sur le troisième but est magnifique, sa reprise sur le second(mais par contre quel marquage ignoble de Sunderland) aussi. A part ça il a fait pas mal de mauvais choix en 1ère mi-temps j'ai trouvé.

D'ailleurs oui mondoudou si il y en à un qui peut sortir Walcott du 11 c'est lui(à part des incertitudes style chambo/Gnabry). Le problème c'est qu'on à besoin de Walcott dans la mesure ou c'est notre seul vrai joueur de profondeur.

 

Cazorla et Podolski non, Rosicky peut-être mais s'en servir pour prendre régulièrement la profondeur ce serait du gâchis et en plus physiquement je ne sais pas si ça irait.

 

Sinon Koscielny p***** qu'est-ce qui lui arrive ? C'est pas du tout son genre de se jeter comme ça dans la surface quand le mec est excentré, et là ça fait déjà deux fois, grosse grosse bourde.

 

Edit :Sinon, vous avez pensé quoi de flamini ?

Modifié par Graciak

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but refusé atkinson fait n'importe quoi dans son jugement mais moi j'ai plutôt eu l'impression qu'il y à faute sur Sagna et pas le contraire. Après j'ai pas vu de ralenti digne de ce nom.

 

Sinon Giroud m'a impressionné aujourd'hui, j'espère que sa blessure n'a rien de grave, sinon on va devoir faire avec Bentdner je pense...

 

Et ozil meilleur 10 du monde franchement on l'entend toultant, la sur le match suffit de voir à quel point les commentateurs de C+ en parlaient...

 

Et oui Ramsey il est vraiment en train de retrouver sa finition(déjà 5buts...presque autant que sur les deux dernières saisons je pense), ça fait de lui un joueur vraiment complet. Son mouvement sur le troisième but est magnifique, sa reprise sur le second(mais par contre quel marquage ignoble de Sunderland) aussi. A part ça il a fait pas mal de mauvais choix en 1ère mi-temps j'ai trouvé.

D'ailleurs oui mondoudou si il y en à un qui peut sortir Walcott du 11 c'est lui(à part des incertitudes style chambo/Gnabry). Le problème c'est qu'on à besoin de Walcott dans la mesure ou c'est notre seul vrai joueur de profondeur.

 

Cazorla et Podolski non, Rosicky peut-être mais s'en servir pour prendre régulièrement la profondeur ce serait du gâchis et en plus physiquement je ne sais pas si ça irait.

 

Sinon Koscielny p***** qu'est-ce qui lui arrive ? C'est pas du tout son genre de se jeter comme ça dans la surface quand le mec est excentré, et là ça fait déjà deux fois, grosse grosse bourde.

 

Edit :Sinon, vous avez pensé quoi de flamini ?

 

J'avais l'impression que Sagna s'accroche à lui pour l'empêcher d'avancer et qu'il reste grotesquement bien accroché et que s'il ne l'avait pas fait l'attaquant serait parti dans son dos.

 

Mais justement tu ne m'avais pas dis que Ramsey savait prendre facilement la profondeur ? Walcott n'est alors pas le seul ^^

Après vous sortez votre meilleur créateur (en l'absence de Rosicky) de l'axe.

Ou alors c'était Gibbs.

 

Gros match de Ramsey d'ailleurs hier encore.

 

Flamini je l'ai trouvé bon, assez solide dans tous les secteurs défensifs et utile à la remonté du ballon. Un match complet quoi.

Il a plus souffert en deuxième mi-temps mais votre replis ne l'a pas aidé.

 

 

Sinon pour Özil je pense que ce match résume parfaitement ce joueur.

 

Première mi-temps vous dominez, vous faites circuler la balle, vous le cherchez souvent et il réussit toutes ses passes et même des pas évidentes mais ne fait que transmettre aux ailes et aux milieux latéralement. Presque aucun décalage de sa part et pas d'espaces crées et finalement pas d'occasions franches construites pour vous.

Et sur trois contres (ou récupérations très hautes) où il y a des espaces et que la défense est déjà en retard il donne trois balles de buts dans la surface avec beaucoup de précision et un très bon dosage.

 

Deuxième mi-temps Sunderland joue avec plus d'intension et presse plus et Özil disparait.

 

Par contre j'ai trouvé qu'il redescendait plus qu'avec le Real et qu'il faisait plus d'effort pour proposer même si c'était par à-coup.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca commence fort au pays de bale

 

Deja 1-1, 5eme minute de jeu. Sturridge egalise sur une relance pleine axe de Shelvey vers son gardien.....intercepté par Daniel. 4eme buts en pl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 94 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...