Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 J'ai trouvé Cleverley sans saveur, il continue son petit bonhomme de chemin en tant que bon garçon plutôt que joueur décisif ou flamboyant, il faut qu'il se sorte les doigts du c**. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Vidic vs Holt, enfin quelque chose d'intéressant dans le match. "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Quoi que vous en pensiez, je trouve Zaha très doué techniquement. Même s'il ne fait pas toujours les bons choix. Je vais peut-être m'enflammer mais dans 2 3 ans avec plus d'intelligence, il atteindra de très près le niveau de CR7 version 2006-2009. Je le pense vraiment! juste ça. Jsuis déçu par smalling. En tout cas ça fait plaisir de voir p´tit louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 On a laissé le jeu les quinze dernières minutes, parce qu'on gérait tranquillement le match. Arrêtez de retenir que du mauvais, si vous êtes pas contents, barrez vous sérieux. Vous voyez que le mauvais, c'est juste incroyable une telle mentalité. Wigan a dominé ? Ils ont eu aucune occasion, même avec la balle aux pieds, alors stop les conneries. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Ce serait bien de faire rentrer Kagawa en seconde. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 En revanche je ne suis pas d'accord sur ce point. Giggs a réalisé un match très moyen. Son manque de vitesse commence à se faire sérieusement sentir. Mais, quand il est venu dans l'axe pour apporter le surnombre et distiller des ballons il m'a bien plu. Mais en tant qu'ailier pur, c'était pas ça. Globalement,moi je suis satisfait de ses passes et de ses interventions.On verra bien sa deuxième,je le vois bien finir le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Zaha le prochain Ronaldo ? Pas étonnant qu'on s'enflamme avec Cleverley le prochain Scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Zaha le prochain Ronaldo ? Pas étonnant qu'on s'enflamme avec Cleverley le prochain Scholes On peut lui laisser du crédit pour atteindre un niveau au Zaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 J'prefere MCclean à Zaha, et de tres loin. Il a couté 2M£. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Il fait chaud. Techniquement United supérieur. Les joueurs marchent. Danger de lâcher la concentration. Mais c'est parcequen face y a rien qu'on s'ennuie. Contre un gros, ce serait autre chose. J'ai confiance l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skall Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Faut pas faire jouer Vidic et Smalling en même temps c'est juste pas possible dans le relance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Zaha le prochain Ronaldo ? Pas étonnant qu'on s'enflamme avec Cleverley le prochain Scholes Techniquement oui. Mais au niveau de l'intelligence, j'en doute fortement. Essayez de percevoir un peu la nuance de mes posts, surtout quand je le précise, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W.Rooney-10 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Les mecs qui se plaignent que certains d'entre nous ici ne retiennent le négatif et qui nous disent de se casser, vous êtes qui pour nous dire ça?? Ce club on l'aime autant que vous si pas plus, si on les juge et qu'on trouve qu'ils jouent mal ou est le problème?? Je préfère etre exigeant que de me contenter de quelques occasions par-ci par-la. Ëtre content de cette 1ère mi-temps contre WIGAN, c'est ça que je comprends pas plutôt!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Techniquement oui. Mais au niveau de l'intelligence, j'en doute fortement. Essayez de percevoir un peu la nuance de mes posts, surtout quand je le précise, merci. Même techniquement c'est dur de dire ça franchement Magnifique frappe de Tom! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Dommage Clev'... La on rejoue mieux , en esperant qu'on lâche pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Cleverley, average player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Zaha le prochain Ronaldo ? Pas étonnant qu'on s'enflamme avec Cleverley le prochain Scholes Toujours le mot pour rire toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Même techniquement c'est dur de dire ça franchement Magnifique frappe de Tom! Dans 2-3 ans possible!! Vous verrez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Ah merci le commentateur Français de dire que Cleverley doit augmenter son niveau de jeu, ça fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Bien joué clev, un futur grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 C'est quoi ça Cleverley ? Mais non n'importe quoi ! Zéro ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Les mecs qui se plaignent que certains d'entre nous ici ne retiennent le négatif et qui nous disent de se casser, vous êtes qui pour nous dire ça?? Ce club on l'aime autant que vous si pas plus, si on les juge et qu'on trouve qu'ils jouent mal ou est le problème?? Je préfère etre exigeant que de me contenter de quelques occasions par-ci par-la. Ëtre content de cette 1ère mi-temps contre WIGAN, c'est ça que je comprends pas plutôt!! Y'a une différence entre être exigeant et complètement pessimiste. Si vous voulez voir une équipe qui porte la balle 44 minutes sur 45, regardez Barcelone. Les remarques désobligeantes sur l'équipe ça devient relou à un moment donné. C'est notre premier match de l'année officiel, on a dominé globalement la première mi-temps avec vingt premières minutes très intéressantes, et y'a tout de même des mecs qui viennent dire que c'est une honte qu'on se fasse dominer par une D2. N'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Techniquement oui. Mais au niveau de l'intelligence, j'en doute fortement. Essayez de percevoir un peu la nuance de mes posts, surtout quand je le précise, merci. Parce qu'il sait faire un passement de jambe et une talonnade, on doit le mettre dans le même panier que Ronaldo en terme technique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Cleverley et les frappes.... "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Toujours le mot pour rire toi My pleasure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés