Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Je suis toujours persuadé que Merouane ne constitue pas une priorité à DM. Peut être qu'il ne voit pas en lui le mec qui pourra apporter le plus escompté.

 

C'est qui?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mercato casse vraiment les burnes. Notre saison commence officiellement demain, et on est là, toujours dans notre amateurisme sur le marché des transferts..A chaque jour suffit sa rumeur bidon avec nous. Rien de concret depuis là alors que tous nos concurrents se sont renforcés. On nous fait toujours croire qu'il y aura des recrues mais moi j'y crois plus trop perso. Que Moyes le dise une fois pour toute au lieu de vendre du rêve aux fans..Désolé mais fallait que je le dise :P

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba non, le truc c'est quelles sont pas bidons. On a réellement échouer cet été dans le recrutement de Baines, d'Alcantara et de Fàbregas. C'est une réalité, quand ta le times, skysports et la BBC unanimes sur le sujet, c'est que c'etais concret.

Mais si vous préférez croire qu'on a été seulement sur Fàbregas libre a vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match Valence contre everton, j'ai bien suivi fellaini, en fait il est bon ça tout le monde le sait, mais si on veut quelqu'un qui puisse jouer avec carrick ben c'est vraiment pas lui, lui c'est un joueur qui joue comme kagawa derriére un attaquant, son travail defensif et quasi nul, il ne revient que sur les coups de pied arrêté, genre corner ou faute, pour faire profiter de sa taille, mais s'il ya une attaque adverse placé ou contre, vous n'allez pas du tout le voir devant la defense ou dans la surface, je ne pense pas que ça soit le joueur qu'il nous faut, mais aprés c'est mon point de vue aprés avoir vu son match!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour l'hiver faut completement oublier car les meilleurs joueurs jouent la champions league ou la ligue europa, donc ils pourront pas la jouer avec nous, c'est soit maintenant soit l'été prochain! on a jamais vraiment profité du mercato hivernal depuis l'arrivée de Vidic et evra

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mercato de Janvier sera je pense plus agité. Il se peut qu'on travail en sous marin pour l'hiver pour ne pas se faire avoir par l'effet "inflation" du prix des transferts que cause le real avec Bale.

 

Oui enfin en plein hiver, convaincre des clubs de lâcher des joueurs impliqués dans des saisons parfois à enjeu (encore en Janvier surtout) et de sucroit des joueurs de qualité (ce qui me semble évident quand on est MU), ça se fait avec des $$$. Pas moins qu'en été, malheureusement.

 

J'ai pas lu assidument le sujet Fellaini ici, mais en guise de "lot de consolation du mercato raté", je saurai m'en contenter. Finalement, l'un des 5 meilleurs milieux de PL depuis 3 ans, y a pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match Valence contre everton, j'ai bien suivi fellaini, en fait il est bon ça tout le monde le sait, mais si on veut quelqu'un qui puisse jouer avec carrick ben c'est vraiment pas lui, lui c'est un joueur qui joue comme kagawa derriére un attaquant, son travail defensif et quasi nul, il ne revient que sur les coups de pied arrêté, genre corner ou faute, pour faire profiter de sa taille, mais s'il ya une attaque adverse placé ou contre, vous n'allez pas du tout le voir devant la defense ou dans la surface, je ne pense pas que ça soit le joueur qu'il nous faut, mais aprés c'est mon point de vue aprés avoir vu son match!

C'est surtout que Fellaini est obligé de jouer milieu offensif vu la qualité d'Everton niveau créativité.

 

Son poste de formation c'est 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour l'hiver faut completement oublier car les meilleurs joueurs jouent la champions league ou la ligue europa, donc ils pourront pas la jouer avec nous, c'est soit maintenant soit l'été prochain! on a jamais vraiment profité du mercato hivernal depuis l'arrivée de Vidic et evra

 

Bah si justement, tu peux ajouter un joueur ayant joué une coupe d'Europe avec un autre club si tu te qualifies pour le deuxième tour ;)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah si justement, tu peux ajouter un joueur ayant joué une coupe d'Europe avec un autre club si tu te qualifies pour le deuxième tour ;)

Je pense que ça concerne juste les joueurs de l'Europa League et non de la champion's league

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit j'ai rêvé que j'ai rencontré Fellaini sur Paris et je lui ai dis de venir à Man Utd. Mais son père qui était à côté a dit que ce serait bien mais que ça ne se ferait pas.

 

Je fais des rêves prémonitoires, alors lâchez l'affaire avec Fellaini.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit j'ai rêvé que j'ai rencontré Fellaini sur Paris et je lui ai dis de venir à Man Utd. Mais son père qui était à côté a dit que ce serait bien mais que ça ne se ferait pas.

 

Je fais des rêves prémonitoires, alors lâchez l'affaire avec Fellaini.

:D

 

C'est moche la drogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as besoin de te droguer pour rêver Increduble? C'est vrai que les rêves sont souvent très rationnel sans ça...

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ce nouvel article qui cite Talksport, la clause a expiré. Le transfert aurait pu couter 22M£ en juillet, desormais ca coutera 30M£.

 

http://www.ibtimes.co.uk/articles/499032/20130814/manchester-united-transfer-news-marouane-fellaini-everton.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que David Moyes a en tête mais pour Fellaini était le joueur qu'il nous fallait. On verra bien à la fin du mercato qui on aura sous les couleurs de United.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ce nouvel article qui cite Talksport, la clause a expiré. Le transfert aurait pu couter 22M£ en juillet, desormais ca coutera 30M£.

 

http://www.ibtimes.co.uk/articles/499032/20130814/manchester-united-transfer-news-marouane-fellaini-everton.htm

 

Non mais comme si Everton allait le lacher à 22 millions alors qu'ils savent qu'après une semaine, ils pourront en tirer 8 de plus. :D

C'est con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...