souki Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 tant qu'il dit qu'il n'est pas interressé ça marche........ après s'il veut partir il n'aura que ça dans la tete et il ne va pas etre à 100% de ses moyens donc c'est vraiment ce qu'il veut lui qui compte I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 tant qu'il dit qu'il n'est pas interressé ça marche........ après s'il veut partir il n'aura que ça dans la tete et il ne va pas etre à 100% de ses moyens donc c'est vraiment ce qu'il veut lui qui compte Dans ce genre de situation c'est toujours le joueur qui décide I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Bas alors si Gaby se sent bien ici on n'a pas trop de souci à se faire.Il a l'air d'etre bien à MU il a ses potes et tout...à suivre GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 c un joueur très utile dans l'effectif meme s'il joue pas il peut apporter son experience a l'equipe en plus c'est un meneur d'homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est toujours bien de l'avoir dans l'effectif mais je ne crois pas que lui il aime beaucoup ça d'etre sur le banc GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 bon moi personnelement je prefere plutot heinze que evra sur le coté gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Bas pas moi quand meme parce que par rapport à Heinze Evra est aussi très offensif et c'est la qualité principale de MU en plus Evra defend aussi très bien, j'aime bien Heinze c'est un très bon joueur GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 le Barça est toujours sur Gabi en cas d'échec pour Abidal http://www.tribalfootball.com/article.php?id=44991 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Avec les blessures de Puyol et d'Edmilson, ils pourraient même tenter le coup pour les 2 je crois Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 bon moi personnelement je prefere plutot heinze que evra sur le coté gauche Personnellement moi non , je préfère evra car offensivement Heinze est incapable de faire un centre correcte et surtout même si Gaby et plus physique qu'évra je trouve que Evra est plus complet et d'ailleur c'est grace à sa qu'il a mis Gaby sur le banc !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Si Heinze doit partir, je préférerais pour lui le Barça que le Real de toutes façons We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 le Real, le Barça, mais vaut pas oublier la Juve qui garde un oeil sur lui http://www.tribalfootball.com/article.php?id=45162 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Si Heinze doit partir, je préférerais pour lui le Barça que le Real de toutes façons Je suis d'accord encore que le barça qui se monte en ce moment me fait penser au real des galactiques c'est à dire une accumulation de stars sans forcément un fond de jeu très intéressant ( car le barça de cette année , on attendait à chaque fois l'exploit perso plutôt que l'action construite ( ce qui explique l'absence de titre ) . Mais sur le fond je préfère Barça aussi pour gaby !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 ouai et je préfère toujours le Barça à la Juve... Mais je ne veux pas qu'il parte... We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 moi s'il doit partir(mais je préfèrerai pas)je veux qu'il part au real madrid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 entre le Barça et le Real, pour moi c'est le Barça Mais entre le real et le Juve, c'est le real We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico59 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Gabi est un joueur important dans l'effectif.Mais si il veut partir,faut le laisser car un joueur de man united pas a 100% je n'en veut pas.(mais,je voudrais qu'il reste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Si 5 M Euros nous aidra a recruter un avant centre la il faut qu'il parte le niveau d' Evra est trés bon il peut le remplacer *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Il a l'air d'etre bien à MU il a ses potes et tout...à suivre Il en a même à Everton ! Sur son poste on a Evrà et Silvestre, je vois mal SAF lui mettre la méga pression pour rester, sachant que au real, il aura le flanc gauche pour lui tout seul. J'espere vraiment qu'il n'ira pas au Barca. Ils sont passé de l'image noble du club catalan qui réussi à l'ogre "greedy" qui veut tout à tout prix, ca me ferai mal de voir Gaby faire partie de cette équipe en ce moment. ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 En tous cas on est tous d'accord sur le fait qu'il va partir après la destination c'est à lui de choisir I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 selon le Times, Fergie veut vendre Heinze http://www.tribalfootball.com/article.php?id=45418 c'est vrai qu'avec Evra, Silvestre et O'Shea à gauche, on est tranquille. mais s'il veut le vendre, ça montre qu'il cherche à se faire de l'argent pour acheter un attaquant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 C'est une connerie, j'adore tellement ce joueur, un des meilleurs tacleur de la premiere league... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Vendre pour avoir de l'argent c'est ridicule. On a pas besoin de faire un sacrifice pareil pour de l'argent, j'y crois pas une seule seconde à cette explication. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 C'est ausi parce que Fergie sait qu'il va pas jouer beaucoup comme la saison dernière et que Heinze n'est pas un remplaçant c'est un titulaire, c'est normal qu'il parte pour jouer. C'est vrai que ça fait de l'argent aussi, mais c'est pas la principale raison du départ c'est clair. C'est d'abord parce qu'on n'en a plus vraiment besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Nan si on le vend c'est pour l'argent car on a assez en reserve mais plutot que Evra est le titulaire et Heinze ne peut pas être remplacant car d'un autre club il serait un titulaire indiscutable et donc SAF pense à sa carriere qu'à l'argent qu'il va apporté Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés