Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Moyes s'en va donc après moins d'un an de règne. Son bilan est désastreux. On peut citer :

  1. Un classement au plus bas depuis les 80's
  2. Aucun style de jeu instauré ou de révolution tactique
  3. Des défaites face à nos rivaux aux matchs allés comme aux matchs retour, avec des affronts majeurs (Liverpool et City à domicile)
  4. Une perte d'aura et d'attractivité pour le club
  5. Un vestiaire frondeur contre Moyes (et ça ne date pas d'hier)

Le problème avec Moyes, c'est qu'on a voulu prendre le clone de Ferguson pour faire du copier/coller d'une recette qui avait parfaitement fonctionné pendant plus de 20 ans. Et le tout en partant d'une situation faussée dès le départ. Non cette équipe n'avait pas une quantité importante de talents exceptionnels, mais possèdait en son sein pléthore de joueurs moyens ou en déclin (Cleverley, Smalling, Vidic, Ferdinand, Young, ...) malgré son titre. Non l'équipe n'était pas complète à chaque ligne (ça fait combien de mercato qu'on dit tous ici qu'il faut des joueurs au milieu?). Non les jeunes du clubs ne sont pas toutes des pépites (toute la formation est à reprendre quand on voit les résultats notamment en champions league jeunes).

 

Moyes a commis des erreurs à son arrivé (démentèlement du staff précédent avec René en tête, mauvaise identification des besoins en recrutement, partir en vacances alors qu'il y avait une campagne de recrutement à mener, s'entêter avec des choix hasardeux dans ses compositions dès le départ.

 

Maintenant il est parti. Comme je l'ai déjà dit, cela ne change en rien nos problèmes. Le niveau des joueurs et leur détermination sont aussi ds problèmes de tailles. Le prochain entraineur sera un signal sur ce que veulent faire les Glazer. S'inscrire dans la durée avec un entraineur (Klopp) ou faire du court terme (Blanc, Van Gaal).

 

Maintenant il est parti. Je suis déçu pour l'homme car c'était le job impossible.

 

Maintenant il est parti. Je suis heureux car le club ne pourra qu'aller mieux car selon moi Moyes s'est révlé au fil du temps ne pas être à la hauteur (voir le principe de Peter) du poste proposé.

 

Maintenant il est parti. Je ne dédouanne pas un seul instant ces divas qui peuplent le vestiaire.

 

Maintenant il est parti. Je ne dédouanne pas non plus cet incapable de Woodward, plus préoccupé à signer des sponsors qu'à se concentrer sur l'avenir sportif du club. Le club génère des profits car il a des résultats sportifs. C'est pas l'inverse.

 

Maintenant il est parti. J'aimerais que les Glazer parlent clairement. Qu'ils disent et expliquent la façon dont ils ont pensé l'évolution du club. Qu'ils annoncent une stratégie sportive sur les 5 à 10 prochaines années. Est-ce qu'on cherche un entraineur batisseur qui prendra tout en charge? Si ce n'est pas le cas, qu'est-ce qu'on fait sur la formation, la philosophie de jeu, les transferts, quels sont nos objectifs sur la prochaines saisons?

 

Maintenant il est parti. Et je trouve ici qu'il a été victime d'un délit de sale gueule. La moindre chose était sujet à insulte gratuite. Comparatif sur des photos de la façon dont Moyes donnait ses consignes le doigt plié alors que Rodgers avait le doigt tendu. "Woua Pellegrini, quel charisme comparé à Moyes" le tout à partir d'une photo également. Il est "pourri", il est "moche" et "ridé", ...

 

Maintenant il est parti. Tout le monde va-t-il redevenir plus serein sur ce forum? Dès qu'un membre osait demander un peu d'indulgence pour Moyes il était descendu et assimilé à un fossoyeur du club. Des insultes ou attaques faciles on fusées envers des anciens serviteurs du club (Les frères Neville, Ferguson, Giggs, ...) alors que personne ici n'a le monopole de la dévotion à ce club.

 

Maintenant il est parti. Quel soutient apporter à son successeur? Quel délai va-t-on lui accorder pour gagner?

 

Maintenant il est parti. Que va-t-on devenir?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter de dire: on est United, ça se refuse pas blablabla

il fait du bon taff à Dortmund, il a peut être certaines garantie de garder Reus ou autres, il est adulé

il n'a aucun intérêt pour le moment de venir chez nous, tout United que l'on est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait ;):

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/6366-qui-pour-succeder-a-david-moyes/

 

Je vous engage à poursuivre la conversation sur le futur entraineur la bas, et ne garder qu'ici les commentaires (respectueux) sur Moyes

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes se fait virer et on arrive à la page 404 de son Topic .......... :cherche: Coincidence ? ........... je ne pense pas !!!!

  • J'aime 3

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, enfin une bonne nouvelle cette année.

 

Par contre je suis le seul à penser que son licenciement arrive comme par à hasard au moment où mathématiquement nous ne pouvons plus être 4éme. Et s’il y avait eu une clause dans son contrat pour que l'on puisse le licencier à moindre frais s’il ne finissait pas dans les 4 premiers?

7_lege10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** il fait ch*** Klopp, il est fou de dire ça genre on est Stoke City. Comment on peut être aussi catégorique ? L'opportunité de coacher Manchester United n'arrive pas tous les matins.

 

Van Gaal, j'en veux pas de cet affreux de 60 piges. Je veux du jeune, du frais, de l'innovant.

 

Je ne sais pas quoi dire. Franchement, je me demande si Klopp mesure l'étendue de la situation de Dortmund avec ses meilleurs joueurs qui quittent un par un le club pour de nouveaux horizons. Premièrement, c'était Sahin (avant son retour). Ensuite, c'était Kagawa. Finalement, Götze et Lewandowski qui rejoignent le Bayern. De plus, il y en a d'autres qui tenteront leur chance ailleurs. La raison est fort simple: Dortmund n'a tout simplement pas la puissance financière requise pour garder leurs joueurs et ça finira quasiment de la même façon que les Wolfsburg, Schalke et Leverkusen de ce monde du moment où le Bayern met ses pattes dedans.

 

S'il voulait évoluer avec une certaine liberté et une puissance administrative pour garder ses joueurs pour longtemps tout en pratiquant le style qui lui convient (dans la mesure où il gagne), il faut tous avouer que MU EST la meilleure place pour ce faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je souhaite que Van Gaal prenne la succession de Moyes. Au moins le temps de remettre l'équipe sur les rails comme il l'a fait avec le Bayern Munich.

De plus, comme cela fut évoqué plus haut, l'Ajax 94/95 reste la plus belle équipe de foot que j'ai pu voir. United 98/99 ressemblait beaucoup à cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaaaahh quelle bonne nouvelle après un si long week-end...J ai pas arrêté d être sur mon natel à attendre cette nouvelle...

 

Plus qu à trouver cette fois un coach compétent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière à la suite du départ de Fergie, Klopp aurait accouru pour le poste si on l'avait sollicité. Mais là depuis que Moyes est passé et avec tout ce qu'il fait de mal pour le club (pas d'Europe la saison prochaine), les managers ne se manifestent pas forcément. Après United reste United mais Moyes nous a quand même bien foutu dans la m****. Et mine de rien le fait de pas jouer l'Europe, ça doit forcément poser problème à des mecs qui la jouent tous les ans avec leurs clubs respectifs.

 

Arrêtes encore une fois tu en fais trop .... Moyes n'est pas responsable du fait que Klopp ne veuille pas venir chez nous c'est ridicule !!!!

 

 

Moyes s'en va donc après moins d'un an de règne. Son bilan est désastreux. On peut citer :

  1. Un classement au plus bas depuis les 80's
  2. Aucun style de jeu instauré ou de révolution tactique
  3. Des défaites face à nos rivaux aux matchs allés comme aux matchs retour, avec des affronts majeurs (Liverpool et City à domicile)
  4. Une perte d'aura et d'attractivité pour le club
  5. Un vestiaire frondeur contre Moyes (et ça ne date pas d'hier)

Le problème avec Moyes, c'est qu'on a voulu prendre le clone de Ferguson pour faire du copier/coller d'une recette qui avait parfaitement fonctionné pendant plus de 20 ans. Et le tout en partant d'une situation faussée dès le départ. Non cette équipe n'avait pas une quantité importante de talents exceptionnels, mais possèdait en son sein pléthore de joueurs moyens ou en déclin (Cleverley, Smalling, Vidic, Ferdinand, Young, ...) malgré son titre. Non l'équipe n'était pas complète à chaque ligne (ça fait combien de mercato qu'on dit tous ici qu'il faut des joueurs au milieu?). Non les jeunes du clubs ne sont pas toutes des pépites (toute la formation est à reprendre quand on voit les résultats notamment en champions league jeunes).

 

Moyes a commis des erreurs à son arrivé (démentèlement du staff précédent avec René en tête, mauvaise identification des besoins en recrutement, partir en vacances alors qu'il y avait une campagne de recrutement à mener, s'entêter avec des choix hasardeux dans ses compositions dès le départ.

 

Maintenant il est parti. Comme je l'ai déjà dit, cela ne change en rien nos problèmes. Le niveau des joueurs et leur détermination sont aussi ds problèmes de tailles. Le prochain entraineur sera un signal sur ce que veulent faire les Glazer. S'inscrire dans la durée avec un entraineur (Klopp) ou faire du court terme (Blanc, Van Gaal).

 

Maintenant il est parti. Je suis déçu pour l'homme car c'était le job impossible.

 

Maintenant il est parti. Je suis heureux car le club ne pourra qu'aller mieux car selon moi Moyes s'est révlé au fil du temps ne pas être à la hauteur (voir le principe de Peter) du poste proposé.

 

Maintenant il est parti. Je ne dédouanne pas un seul instant ces divas qui peuplent le vestiaire.

 

Maintenant il est parti. Je ne dédouanne pas non plus cet incapable de Woodward, plus préoccupé à signer des sponsors qu'à se concentrer sur l'avenir sportif du club. Le club génère des profits car il a des résultats sportifs. C'est pas l'inverse.

 

Maintenant il est parti. J'aimerais que les Glazer parlent clairement. Qu'ils disent et expliquent la façon dont ils ont pensé l'évolution du club. Qu'ils annoncent une stratégie sportive sur les 5 à 10 prochaines années. Est-ce qu'on cherche un entraineur batisseur qui prendra tout en charge? Si ce n'est pas le cas, qu'est-ce qu'on fait sur la formation, la philosophie de jeu, les transferts, quels sont nos objectifs sur la prochaines saisons?

 

Maintenant il est parti. Et je trouve ici qu'il a été victime d'un délit de sale gueule. La moindre chose était sujet à insulte gratuite. Comparatif sur des photos de la façon dont Moyes donnait ses consignes le doigt plié alors que Rodgers avait le doigt tendu. "Woua Pellegrini, quel charisme comparé à Moyes" le tout à partir d'une photo également. Il est "pourri", il est "moche" et "ridé", ...

 

Maintenant il est parti. Tout le monde va-t-il redevenir plus serein sur ce forum? Dès qu'un membre osait demander un peu d'indulgence pour Moyes il était descendu et assimilé à un fossoyeur du club. Des insultes ou attaques faciles on fusées envers des anciens serviteurs du club (Les frères Neville, Ferguson, Giggs, ...) alors que personne ici n'a le monopole de la dévotion à ce club.

 

Maintenant il est parti. Quel soutient apporter à son successeur? Quel délai va-t-on lui accorder pour gagner?

 

Maintenant il est parti. Que va-t-on devenir?

 

 

AMEN tu as tout compris .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pas plus emballé que ça à part le fait que Giggs puisse reprendre le flambeau En effet, j'aurais aimé voir Moyes après son recrutement estival et une année ratée. On sait que l'effectif est à refaire dans les 3/4 et donc pour aller dans le sens d'un contrat longue durée, cela aurait été plus logique !!!

 

Maintenant, le nouveau coach va arriver après une saison ratée et aura donc tout loisir de remettre de l'ordre dans l'effectif alors que Moyes en signant pour un club champion en titre n'avait pas à le faire aussi profondément !!!

 

Une année pour rien car je suis persuadé qu'il aurait appris de ses erreurs. Impossible pour moi de jubiler car on reste dans l'inconnu à part sur le fait que les joueurs aussi nous ont plombé la saison scandaleusement !!!

 

J'attends du nouveau coach des résultats immédiats car il arrive avec une belle enveloppe et une très grande liberté dans ses choix !!!

c est mon sentiment , tu a écrit tout ce que j arrive pas a dire , moi aussi j aurais préféré qu il reste une saison de plus , et je trouve que si tu veux virer un coach faut le faire quand tu a encore des objectifs a jouer ( mercato d hiver ) là , à 4 journées de la fin alors qu on a plus a rien a espérer c est idiot , j espere que MU ne va pas tomber dans la médiocrité de certains clubs a changer tout et tout le monde aprés quelques défaites ! j en vois plein content mais moi je suis pas super joyeux ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Giggs obtient des résultats très satisfaisants avec des vraies idées de jeu, il pourrait devenir notre futur entraîneur. Au moins il connait le club. C'est non-négligeable !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, il a eu des objectifs, on l'a laissé les tenir jusqu'au bout, on l'a viré. La belle histoire est finie, qu'on mette ce topic à la poubelle et qu'on n'en parle plus. Moyes c'est fini.

Manque juste le Neville et le Round, et ma journée est totalement refait, à 100%.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, il a eu des objectifs, on l'a laissé les tenir jusqu'au bout, on l'a viré. La belle histoire est finie, qu'on mette ce topic à la poubelle et qu'on n'en parle plus. Moyes c'est fini.

Manque juste le Neville et le Round, et ma journée est totalement refait, à 100%.

Round, c'est fait ainsi que Lumsden. Mais Neville reste. Sûrement grâce à son passé de joueur dans le club... :(

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore lu vos derniers messages. Donc déjà je tiens quand même à remercier Moyes, il a l'air d'être un type bien, mais comme on avait dit plusieurs fois ici, United était trop grand pour lui.

J'espère qu'il pourra vite trouver un nouveau défi.

Et je remercie également toutes les personnes qui ont compris que Moyes n'était pas l'homme de la situation.

 

Bon sinon je viens aussi de voir que Klopp a déclaré ne pas vouloir venir, dommage. Cest louable et j'espère quil pourra vite détrôner le Bayen.

 

En tout ceux qui voulaient voir Giggs sur le banc ne serait-ce que pour quelques matchs vont etre servis. Par contre ne lui tombez pas dessus si on garde la même conduite pendant les 3 prochains matchs.

 

Maintenant va falloir faire de même avec Rooney et certains autres.

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est SON staff qu'il a mis lui même en place, ça semble évident qu'ils vont le suivre. Ils sont aussi responsable de cet échec et doivent aussi assumer les conséquences de celui ci.

 

Édit: je viens de voir le message de Néo. Donc Neville reste, le défenseur qui n'a pas su mettre en place une défense :D

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, il a eu des objectifs, on l'a laissé les tenir jusqu'au bout, on l'a viré. La belle histoire est finie, qu'on mette ce topic à la poubelle et qu'on n'en parle plus. Moyes c'est fini.

Manque juste le Neville et le Round, et ma journée est totalement refait, à 100%.

Quoi !!!!!!! Tu ne sais pas que c'est Phil Neville le nouveau coach.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United @ManUtd 10s

BREAKING: Ryan Giggs will assume first-team responsibility at #mufc until a permanent manager is appointed. More: http://bit.ly/1jugGGs

Officiel


Manchester United @ManUtd 10s

BREAKING: Ryan Giggs will assume first-team responsibility at

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 67 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...