Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

C'est le pilote, R_8. :ph34r:

L'avion risque de se retrouver au dessus du Camp Nou.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avion va survoler le stade, Jones va frapper au but, le ballon va percuter l'avion et l'avion va percuter Moyes :D

Non car Saint Lindegaard va dévier l'avion :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de l'avion , certains supporters vont parodier le chant de Robin Van Persie, lorsque celui-ci jouait encore pour Arsenal :

"David Moyesyyyyyyyyyyyyy , he leaves when he waaaaaaaaaaaaants , David Moyesy, He leaves when he wants !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avion va survoler le stade, Jones va frapper au but, le ballon va percuter l'avion et l'avion va percuter Moyes :D

 

destination final 6 ? :P

Non c'est décevant pour un club comme Manchester United mais je te donne une ferrari avec un moteur de Twingo, tu ne vas pas aller bien loin. Bref, Moyes ne fait de bons choix au moment de composer mais certains joueurs n'aident pas à faire vivre la tactique par un niveau trop faible ou en raison d'une saison en demi-teinte !!!

 

euh on lui a donné un ferrari en panne sèche, il avait juste a faire le plein et repartir.

au lieu d'aller chercher le coco dans des bidons, le gars a voulue pousser la caisse jusqu’à la pompe, sauf qu'il la foutu dans un ravin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avion va survoler le stade, Jones va frapper au but, le ballon va percuter l'avion et l'avion va percuter Moyes :D

Humour noir ca....

Faites attention quand même car ce genre d'humour peut être mal pris

 

 

Ce que je crains le plus c'est que l'on crédit moyes d'une saison en plus... donc il aura ses 200 millions pour transférer.

Déja cavani , JE DIS NON !.... le PSG ont des sous par millions et ils demandent encore 90 millions pour lui quoi...(acheté 60 millions je pense, on se ferait vraiment enc***) et puis pas besoin d'attaquant. On a rooney, van persie et welbeck.

 

Alors soit, Moyes rate encore son mercato, pas de gros transfert et il se prend encore un Fellaini et un mata, et on se tapera encore une saison pourrie.

Et c'est peut etre ce qu'il nous pend au nez, car les joueurs sont pas idiots. Ne pas jouer l'Europe, arriver dans un climat tendu car ils savent que si ca ne marche il se feront conspuer comme fellaini, et ensuite être dirigé par un entraineur méconnu... voila 3 facteurs qui joueront lors du mercato.

 

Soit, moyes réussi son pari, (non, pas de gagner la c1 cette saison mdr).... mais d'attirer des vedettes...

je pense ceci :

=> 3 défenseurs ( par exemple : garay, mangala, contrao, baines, shaw)

=> au moins 2 milieux ( parmis ceux-ci : reus, kroos, gundogan, carvalho, vidal, pogba, di maria)

et a partir delà, faudra pas commencer à dire, ca y est.... on va etre champion. Car là aussi, il lui faudra du temps pour construire quelque chose de solide.

 

Donc je me dit que quoiqu'il arrive ( une défaite 10-0 sur les 2 match du bayern, une 10e place au championnat), moyes sera encore là la saison prochaine

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Soit, moyes réussi son pari, (non, pas de gagner la c1 cette saison mdr).... mais d'attirer des vedettes...

je pense ceci :

=> 3 défenseurs ( par exemple : garay, mangala, contrao, baines, shaw)

=> au moins 2 milieux ( parmis ceux-ci : reus, kroos, gundogan, carvalho, vidal, pogba, di maria)

et a partir delà, faudra pas commencer à dire, ca y est.... on va etre champion. Car là aussi, il lui faudra du temps pour construire quelque chose de solide.

 

 

Excepté Kroos, tous les autres milieux cités sont titulaires dans des clubs qui joueront l'Europe la saison prochaine et tu penses vraiment qu'ils viendront s'enterrer dans un club qui ne joue pas l'Europe entrainé par un incompétent tactique?

Derrière on va se retrouver avec ses anciens d'Everton, Baines Coleman... Il va réussir à relocaliser Everton a Manchester.

 

De plus, a l'heure actuelle même si notre équipe a des lacunes, qu'est-ce qui empêche réellement Moyes de mettre une tactique qui ne consistera pas à centrer sur chaque action? L'entrainement en semaine est fait pour ca non?

van_nistelrooy_by_lapostrophx-d3b77kt.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derrière on va se retrouver avec ses anciens d'Everton, Baines Coleman... Il va réussir à relocaliser Everton a Manchester.

 

 

+ mirallas et lukaku :D

 

Je dirais pas non

Mais les 2 derniers cités, sont quand même mieux placés que nous pour aller en europe la saison prochaine

 

******************************

En tout cas, il ne fait pas bon s'apeller Moyes en angleterre :D

http://www.manchestereveningnews.co.uk/news/greater-manchester-news/woman-mistaken-david-moyes-twitter-6886980

Si mon anglais n'est pas rouillé... en fait la fille s'apelle Sarah Moyes et des fans de Utd pensent qu'elle a un lien de paranté avec David...

Je vous laisse imaginer la suite sur son compte twitter ( https://twitter.com/moyesy )

 

********************************

selon The Guardian, des supporters ont rassemblé près de 1 200 euros pour louer un petit avion qui survolera Old Trafford samedi contre Aston Villa.

Celui-ci tractera une banderole affichant le message « Wrong One - Moyes Out » (en VF ça donne : « Pas l'élu, Moyes Dehors »)...

 

j'aimerai bien voir si c'est vrai, vivement samedi ...non ?

 

 

 

 

 

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étrange dans ton post c'est que beaucoup de nos joueurs sont critiqués, et pourtant un est disculpé. C'est pourtant le plus talentueux, et un des plus nullissime depuis quelques matchs. Encore plus nul que Jones alors qu'il a 150 Jones dans chaque pore de la peau. C'est Wayne Rooney.

Ah pardon tu l'as visé à la fin.

 

Mais pour moi il reste LA grosse déception cette saison.

Sous Moyes et avec un contrat aussi joliment négocié, il devrait être au top, pourtant il loupe chaque contrôle de balle :(

 

Ah mais sur cette saison , le seul que je sauve c'est De Gea , tout le reste est responsable selon moi .... Ronney ou pas Rooney ..... Après qu'on le veuille ou non Rooney à 10 % de ses capacités apporte plus qu'un Jones, Smalling ou même Cleverley à 500 % des leurs ..... après je sais que pour vous il y a le salaire qui est très important donc ok ça on a compris .... il ne joue pas pour 19 M par saison ok on a compris. Mais en attendant, il est à plus de 10 buts et plus de 10 passes décisives dans une équipe à l'agonie .... c'est pas rien ( même si c'est pas suffisant actuellement je sais). Jones, Smalling et Cleverley ne nous rapportes par de points et en plus ils nous en coutes la plupart du temps ( je vise Smalling qui a du nous faire perdre par ses prestations au moins 10 points sur la saison) bref Ils sont TOUS responsables mais certains plus que d'autres .....

 

Franchement je suis d'accord avec babyface, comment on peut encore dire que Moyes n'est pas le seul responsable actuel de cette dérive, mais que les joueurs y sont pour quelque chose ?

 

Je pense que tous les mecs présents dans l'effectif avaient envie de faire honneur à Ferguson en prolongeant l'immense travail qu'il a fait à United, et ça peu importe l'entraîneur qui lui succéderait. Mais arrivé à un moment, quand vous vous prenez des fessées toutes les deux semaines et le plus souvent à domicile, la motivation elle baisse. Et ça, t'as beau être un professionnel ou non, c'est un sentiment propre à chaque personne.

 

Les joueurs se retrouvent confrontés à un mec qui n'a pas l'air de vraiment savoir quoi faire de cet effectif, ni de comment jouer. On l'a bien vu contre City sérieusement, il suffit à nos défenseurs d'être pressé par 2 joueurs pour qu'on joue en retrait et que DDG dégage. Et ça c'est pas normal. On a pas de mouvements, ni de couverture, ni rien. Les joueurs ne savent plus comment presser et avancer ensemble. Au bout d'un moment faut se rendre à l'évidence, ils sont plus derrière leur entraîneur et ils font du mieux qu'ils peuvent pour limiter la casse. Mais quand vous avez en face de vous, des équipes comme City ou Liverpool, qui ont un véritable plan de jeu et une excellente rigueur tactique, vous pouvez tenter tout ce que vous voulez, mais vous arrivez à rien.

 

C'est être complètement aveugle que de dire que Moyes n'est pas le seul responsable de ce naufrage! Il l'est complètement. Il a remanié le staff technique, peu recruté alors qu'il se disait conscient des carences de l'équipe, et le pire, c'est qu'il ne propose rien, autant sur le plan défensif qu'offensif. Si encore il avait su construire une équipe défensive pour limiter la casse, mais même pas.

 

Il est vraiment temps que cette saison se termine et que certaines personnes dans le club portent leurs couilles. J'ose même pas imaginer le carnage contre le Bayern quand je vois que l'on s'est procuré aucune occasion à domicile, qui plus est lors d'un p***** de derby!

 

Je pense que si ce que tu disais existait, alors il y a pas de meilleur job que Footballeur ..... Jamais responsable de rien quand ça va mal et toujours le héros quand ça va bien .....

 

Non biensur que non, les joueurs sont avant tout des hommes avec une conscience et surtout ils sont responsables d'eux même sinon c'est du grand n'importe quoi !!!! Dire que les joueurs jouent mal , exclusivement par la faute de Moyes c'est un pure non sens selon moi !!!!

 

Alors qu'on se trompe pas, Moyes est responsable en grande partie de ce qui nous arrive ...... mais le manque de réaction, le manque d'envie des joueurs dans les grands matchs, le manque de talent pour certains c'est les joueurs ..... Il y a pas de révolte dans cette équipe et si on te lis, l'envie des joueurs a continuer la succession de Ferguson devrait provoquer chez eux une vrai révolte face à la situation actuelle !!!! Hors c'est pas le cas ....

Tiens un truc qui m'a fait marrer , un générateur d'excuse de Moyes :

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/random-moyes-excuse-generator-david-6877533

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah mais sur cette saison , le seul que je sauve c'est De Gea , tout le reste est responsable selon moi .... Ronney ou pas Rooney ..... Après qu'on le veuille ou non Rooney à 10 % de ses capacités apporte plus qu'un Jones, Smalling ou même Cleverley à 500 % des leurs ..... après je sais que pour vous il y a le salaire qui est très important donc ok ça on a compris .... il ne joue pas pour 19 M par saison ok on a compris. Mais en attendant, il est à plus de 10 buts et plus de 10 passes décisives dans une équipe à l'agonie .... c'est pas rien ( même si c'est pas suffisant actuellement je sais). Jones, Smalling et Cleverley ne nous rapportes par de points et en plus ils nous en coutes la plupart du temps ( je vise Smalling qui a du nous faire perdre par ses prestations au moins 10 points sur la saison) bref Ils sont TOUS responsables mais certains plus que d'autres .....

 

 

Je pense que si ce que tu disais existait, alors il y a pas de meilleur job que Footballeur ..... Jamais responsable de rien quand ça va mal et toujours le héros quand ça va bien .....

 

Non biensur que non, les joueurs sont avant tout des hommes avec une conscience et surtout ils sont responsables d'eux même sinon c'est du grand n'importe quoi !!!! Dire que les joueurs jouent mal , exclusivement par la faute de Moyes c'est un pure non sens selon moi !!!!

 

Alors qu'on se trompe pas, Moyes est responsable en grande partie de ce qui nous arrive ...... mais le manque de réaction, le manque d'envie des joueurs dans les grands matchs, le manque de talent pour certains c'est les joueurs ..... Il y a pas de révolte dans cette équipe et si on te lis, l'envie des joueurs a continuer la succession de Ferguson devrait provoquer chez eux une vrai révolte face à la situation actuelle !!!! Hors c'est pas le cas ....

Tiens un truc qui m'a fait marrer , un générateur d'excuse de Moyes :

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/random-moyes-excuse-generator-david-6877533

 

Je trouve que tu te trompes .

Il y a eu des réactions , une tete rageuse de vidic , rvp qui en fout 3 ou encore rooney qui court partout et qui fout des buts du milieu de terrain.

L'agressivité et l'envie de ne font pas tout , et ça on l'a très bien vu contre l'olympiakos , on a joué avec agressivité et envie mais quand il n y a pas de tactique ça donne n'importe quoi.

Contre les grandes équipes , détrompez vous , j'ai souvent vu de l'envie , des joueurs qui bougeaient comme contre chelsea par exemple.

Mais quand tu n'as aucune organisation défensive et que tu te prends 2 buts avant la mi temps et quand ta seule organisation offensive c'est centrer et donc que tu ne marques pas , les joueurs commencent à en avoir marre de courir dans le vide d'ou leur baisse d'envie en deuxième mi temps .

Meme contre city , j'ai vu des joueurs qui avaient de l'envie , mais sérieux qu'est-ce-que c'était que cette formation avec cleverley a droite et fellaini a gauche , meme ma petite soeur te pond une meilleure formation, et comme toujours tout ce que l'on faisait c'est passer par les ailes et centrer , on en est tellement prévisible que c'en est ridicule .

Mais m**** on a mata et kagawa qui jouent dans les intervalles et tout ce que leur dit moyes c'est de centrer dans le tas?!

Bref je suis catégorique , 99% de ce qui nous arrive est de la faute de moyes , nous avons un bon effectif , au moins pour accrocher la 4 eme place c'est le grand minimum et vu la baisse de régime d'arsenal , si on avait vraiment repris du niveau je suis sur que l'on aurait pu les dépasser , bref aucune excuse pour cet entraineur il doit partir et maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout juste ta rélexion pour les centres...
j'ajouterai ceci :

Il faut aussi que les centres arrivent parce que young, valencia, rafael.... c'est pas top top niveau centre.
Je constate que c'est plus souvent au bonheur la chance... défenseur devant soi, hop on tente le centre, au meilleur ca passe, au mieux c'est corner, au pire c'est dans les tribunes.

Parfois ils réussissent a centrer "clean", en dribblant l'adversaire ou via à une-deux

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve que tu te trompes .

Il y a eu des réactions , une tete rageuse de vidic , rvp qui en fout 3 ou encore rooney qui court partout et qui fout des buts du milieu de terrain.

L'agressivité et l'envie de ne font pas tout , et ça on l'a très bien vu contre l'olympiakos , on a joué avec agressivité et envie mais quand il n y a pas de tactique ça donne n'importe quoi.

Contre les grandes équipes , détrompez vous , j'ai souvent vu de l'envie , des joueurs qui bougeaient comme contre chelsea par exemple.

Mais quand tu n'as aucune organisation défensive et que tu te prends 2 buts avant la mi temps et quand ta seule organisation offensive c'est centrer et donc que tu ne marques pas , les joueurs commencent à en avoir marre de courir dans le vide d'ou leur baisse d'envie en deuxième mi temps .

Meme contre city , j'ai vu des joueurs qui avaient de l'envie , mais sérieux qu'est-ce-que c'était que cette formation avec cleverley a droite et fellaini a gauche , meme ma petite soeur te pond une meilleure formation, et comme toujours tout ce que l'on faisait c'est passer par les ailes et centrer , on en est tellement prévisible que c'en est ridicule .

Mais m**** on a mata et kagawa qui jouent dans les intervalles et tout ce que leur dit moyes c'est de centrer dans le tas?!

Bref je suis catégorique , 99% de ce qui nous arrive est de la faute de moyes , nous avons un bon effectif , au moins pour accrocher la 4 eme place c'est le grand minimum et vu la baisse de régime d'arsenal , si on avait vraiment repris du niveau je suis sur que l'on aurait pu les dépasser , bref aucune excuse pour cet entraineur il doit partir et maintenant.

 

Y'a pas besoin d'en rajouter. C'est juste ce qu'il faut pour révéler le talent de notre coach...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend Klopp.

 

En défense, on prend Hummels (25 ans), Howedes (26 ans) et Kurzawa (21 ans). Si Hummels est déjà au Barça, on prend Subotic. Et si Dortmund veut pas perdre Hummels, Subotic, Gundogan, Lewandowski, Reus et Klopp la même année, qu'ils nous disent d'aller nous faire voir, on prend personne, ça nous fera des économies. Howedes tout seul, c'est pas mal, et je veux pas de Mangala.

 

35 Millions, 35 millions, 15 millions = 85 millions.

 

Au milieu, Gundogan (23 ans), Lallana (25 ans), Ward Prowse (19 ans).

 

30 millions, 30 millions pour les deux autres = 60 millions

 

En attaque, on prend Reus (25 ans).

 

35 millions, soit un total de 180 millions, pour 7 joueurs dont l'âge ne dépasse pas les 26 ans. Et pourtant, ce sont tous ou presque des internationaux confirmés.

 

On vend Nani, Van Persie car le premier en a marre de notre club, et pour le second, il voudra jamais être remplaçant. Et pour les autres, à vous de voir...

 

On aurait une équipe pas mal...

 

Entraineur : Klopp

 

De Gea

Rafael Hummels Howedes Kurzawa

Reus Gundogan Fellaini Januzaj

Mata

Rooney

Banc : Lindegaard - Evans - Carrick - Lallana - Kagawa - Valencia - Chicharito

Tribune : Smalling Ferdinand Buttner Jones - Cleverley Fletcher Ward Prowse - Young Welbeck

Lallana et Ward Prowse sont vraiment énormes :

 

1403281038468511.png

 

140328103909628023.png

 

Et Hummels qui revient bien, contre Schalke 04 :

 

14032810420478728.png

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Petite question, si on en est à commander un avion c'est parce que les stadiers ne veulent pas de banniere "wrong moyes" ?

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas mais, au moins le message n'aura pas du tout de mal à passer... plutôt que d’étendre une bannière dans le stade...
Les stewards ont empêché d'enlever 'choosen one', donc imaginer d’étendre l'autre...ça risque de mal finir

Une autre facon de faire passer le message, ce serait des t-shirt ou des petits panneaux :"'Wrong One: Moyes Out'"
Ils feront quoi à ce moment là ? mettre dehors les 70.000 supporters ^^

(ca semble se confirmer)

'Wrong One: Moyes Out' banner to be flown over Old Trafford for 15 minutes on Saturday
http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/plane-carry-moyes-out-message-6888353


Ils ont même déjà trouvé le pilote :


140328114920152127.jpg

 

140328114920375330.jpg

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que l on vit une saison tres tres difficile , je l ai dit et le repète , faut aussi se regarder dans la glace , que ce soit les choix ou non de DM , sur le terrain on est mauvais ou moyen , alors contre crystal palace ou west ham ca passe mais contre les gros c est cuit

 

les 2 matchs contre city montre clairement plusieurs choses

 

regardez bien les 4 buts du match aller et les erreurs monumentales ( pour le niveau professionelle j entends ) en défense qu on fait et les 3 du retour c est gravissime

 

je pense que toutes et tous ici on a joué au foot que ce soit entre amis ou dans un club peu importe le niveau et les bases du jeu , moi perso je ne les voit pas sur la plupart de nos joueurs

 

mais parlons de DM , la seule chose que je comprend pas c est son turn over pas logique du tout ( mis a part les cas logique : suspension blessure )

 

on commence un match avec un 11 , le match d apres il change 4 joueurs , et pas parce c etait mauvais avant ! alors cherche t il son 11 type , on arrive a la fin de saison donc ca , ca m inquiete

 

 

mais la où je le défends c est qu il n est pas sur le terrain , des fois il fait des compos et normalement ca passe , y a de quoi faire du beau jeu , c est là ou les joueurs on leur part de responsabilité

 

moi je suis pour le conserver jusqu a la fin de saison prochaine juin 2015

 

si en juin 2015 on a pas progressé dans le niveau de jeu et pas de qualif en coupe d europe ni un pti trophée national là oui MOYES OUT

 

cette année c est la transition , l an prochain il doit montrer son savoir faire on le jugera a la fin de saison 2014-2015

 

patience , je sais c est dur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si MOYES recrute des top players, qu'il nous sort encore des matchs sans fond de jeu et des humiliation comme cette année..

Il se la racontera beaucoup moins lorsqu'il sera considéré par énormément de monde comme une sous-m**de !!!

 

 

 

Même si on le pense tous déjà ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend Klopp.

 

En défense, on prend Hummels (25 ans), Howedes (26 ans) et Kurzawa (21 ans). Si Hummels est déjà au Barça, on prend Subotic. Et si Dortmund veut pas perdre Hummels, Subotic, Gundogan, Lewandowski, Reus et Klopp la même année, qu'ils nous disent d'aller nous faire voir, on prend personne, ça nous fera des économies. Howedes tout seul, c'est pas mal, et je veux pas de Mangala.

 

35 Millions, 35 millions, 15 millions = 85 millions.

 

Au milieu, Gundogan (23 ans), Lallana (25 ans), Ward Prowse (19 ans).

 

30 millions, 30 millions pour les deux autres = 60 millions

 

En attaque, on prend Reus (25 ans).

 

35 millions, soit un total de 180 millions, pour 7 joueurs dont l'âge ne dépasse pas les 26 ans. Et pourtant, ce sont tous ou presque des internationaux confirmés.

 

On vend Nani, Van Persie car le premier en a marre de notre club, et pour le second, il voudra jamais être remplaçant. Et pour les autres, à vous de voir...

 

On aurait une équipe pas mal...

 

Entraineur : Klopp

 

De Gea

Rafael Hummels Howedes Kurzawa

Reus Gundogan Fellaini Januzaj

Mata

Rooney

Banc : Lindegaard - Evans - Carrick - Lallana - Kagawa - Valencia - Chicharito

Tribune : Smalling Ferdinand Buttner Jones - Cleverley Fletcher Ward Prowse - Young Welbeck

 

Et c'est comme ça qu'un club de légende n'aurait plus d'identité...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cours terme ?

 

Non, si c'est pour changer, il faut un long terme.

Car si c'est pour que de 4-5 ans on se retape 1 année pourrie à encore devoir louer un avion :shutup:

Notre erreur a été de penser qu'il existait un truc du style "court" ou "long" terme. Si un entraineur débarque et arrive à exprimer ses idées et intentions de jeu, il n'y a aucune raison qu'il s'en aille, ou qu'on veuille le limoger.

Le long terme est déterminé par les résultats et le jeu pratiqué. Pas par un principe tout moisi sans aucun intérêt ni fondement.

 

C'est comme pour les gonzesses, en fait.

  • J'aime 6
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...