Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

je ne sais pas pourquoi mais depuis un moment, je reste convaincu que les glazers veulent limoger Moyes depuis un moment déjà mais qu'ils en sont empêcher à le faire à cause de l'avis de leurs conseillers sportifs ou à cause des avis du comité de direction du club.

 

Tune ou pas, les ricains détestent assez l'échec pour laisser un incapable comme ca aux commandes du club.

Que les glazers fassent taire leurs pseudo conseillers et prennent la décision qu'il se doit!

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Fait vraiment de la peine...c'est fou ça!

 

Le supporteur il allait le graillou! hahahha!!

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je suis convaincu qu'ils ont tous des directives au niveau comm' pour Moyes. C'est obligé, chaque semaine c'est qqun de différent + Charlton et /ou Saf qui parle. Chaque semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop triste p***** les photos.

Il me fait de la peine franchement.

Même si j'ai envi de le voir se tirer plus que tout, je ne pourrais jamais lui cracher à la gueule comme ça.

 

Il n'y a pas de mauvais hommes...

Mais trop de mauvaises idées concentrées en un seul homme, ou juste l'idée de ne pas avoir d'idée.

  • J'aime 6


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre de l'argent entre les mains de cet entraîneur est un crime.

 

Malheureusement ça parle déjà transfert dans les coulisses. On parle de 2 arrivées déjà bouclées.

 

Je sais pas ce qu'on est en train de faire. Y'a un truc qu'on arrive pas à voir nous les supporters ?

 

Soit on change de coach des la fin de saison pour commencer rapidement la transition avec un coach capable d'amener aussi bien une certains identité que des résultats(pas sur le court terme obligatoirement) soit on met 200m entre les mains de tocards et on repart pour au moins 2 ans de chute libre(bah oui si il est virer, le nouveau va lui aussi adapter l'équipe à sa sauce etc...)

 

Ah les valeurs de ce club. L'identité mancuniene c'est de se faire fister à dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire sur les photos c'est que Neville se retourne (alors qu'il aurait pas du quoi) ce qui veut dire que Moyes entend tout aussi quoi... :wacko:

 

Il fait de la peine pour le coup.

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habitué à la défaite, habitué au contenu, habitué à voir ce même état d'esprit, habitué à cette mentalité de perdant qu'on adopte sans problèmes.

 

Habitué au United version Moyes. J'avais dit avant le match que beaucoup dormaient debout et se voyaient déjà battre City car la veille on a battu West Ham. J'avais prédis un 1-4, on a eu un 0-3.

 

Qui ça étonne encore ?

 

On a tout dit et redit les gars. Quand je pense que ces spectateurs consommateurs applaudissent...Cela prouve le degré de soumission psychologique. Il n'y a plus rien à faire pour ces abrutis, ils s'applaudiraient des viols de môme si on les conditionnait très tôt à penser que c'est pas un mal.

 

Aucune fierté, aucun esprit critique. Je consomme et je ferme ma gueule. Pire encore demain j'achète le maillot de la saison prochaine pour montrer que je soutiens, que je suis un vrai fan, un true red. Mon dieu la société libérale a encore de beaux jours devant elle...

 

Je dis à tous ces fans qui applaudissent, vous êtes des ânes, des abrutis. Vous ne rendez pas service à ce grand club qu'est United. Vous êtes des soumis, des écervelés juste bon à consommer et à applaudir dans le sens du poil. Vous avez été dressés mentalement, que dis-je vous avez été colonisés mentalement et vous avez oubliés ce qu'est la notion de soutien réciproque.

 

Continuez comme ça, Moyes vous a dans la poche et il pourra s'en targuer en conférence de presse pour justement ne jamais parler du jeu. Continuez à le soutenir, ça correspond exactement au repoussage de l'idée d'un renouveau voire d'une révolution sportive dans le jeu. Mais bon si vous préférez soutenir pour soutenir plutôt que de voir un semblant de fond de jeu avec des joueurs mis dans des conditions idéales pour briller individuellement et collectivement, c'est votre problème. Moi j'ai choisi mon camp depuis longtemps.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre.

 

Quand on mets des photos avec son sourire insupportable vous voulez limite le tuer et là des qu'il tire une gueule de mort vous êtes limite en train d'avoir de la compassion pour le bonhomme.

 

Je m'en fous qu'il dort mal ou qu'il est critiqué il le savait en venant ici. C'est pas la fin du monde il part et il finira bien par trouver un autre poste. C'est le foot. Pas de place pour les sentiments.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous supporteurs extérieurs et "non anglais" nous n'avons pas d'influence pour cela tant que les anglais le soutiendront il ne partira jamais mais vraiment jamais, les glazzers portez vos couilles et limogez le quitte a s'attirer des foudres de supporteurs on s'en fou, l’intérêt du club passe avant tout , dans tout sa je voit 3 responsable

 

SIR ALEX FERGUSON and Co ( Charton,etc..): en Nominant moyes et surtout en le soutenant sa n'aide pas vraiment les glazzers

 

Les supporteurs Locaux: Faut chanter au limonage de Moyes faut arrêter avec ce choosen one cher pas quoi

 

Et les joueurs mais surtout les cadres (Evra, Rio etc...): Performance médiocre et ne monte pas au crenaux alors que sa crevè les yeux que Moyes fait que de la m****

Modifié par muaumax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern, Chelsea, PSG, Barcelone, City, Real et Man Utd... Le point commun? Tous des grands clubs avec un nouveau coach en début de saison. Les autres s'en sortent tous très bien en championnat.

 

 

Je comprends pas pourquoi on a autant de mal, c'est incroyable d'avoir besoin de tant de temps d'adaptation quand tu récupères un effectif tel que le notre. Juste incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre.

 

Quand on mets des photos avec son sourire insupportable vous voulez limite le tuer et là des qu'il tire une gueule de mort vous êtes limite en train d'avoir de la compassion pour le bonhomme.

 

Je m'en fous qu'il dort mal ou qu'il est critiqué il le savait en venant ici. C'est pas la fin du monde il part et il finira bien par trouver un autre poste. C'est le foot. Pas de place pour les sentiments.

 

Non moi j'ai jamais eu envie de le tuer avec son sourire débile. Il me faisait juste marrer.

 

Bah ok lol mais ca empêche pas d'avoir un peu de compassion envers l'homme. Ca l'excuse en rien, il me fait de la peine c'est tout. Y a le coach pourri qu'il est mais y a aussi l'homme qui doit mourir à petit feu à l'intérieur.

 

Pas de place pour les sentiments, je sais pas. Il en faut dans le foot pour moi. C'est un sport de sentiments, de sensations. C'est pas FM avec des algorithmes qui font les matchs et les résultats. C'est des hommes qui travaillent, bien ou mal ici.

  • J'aime 2

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux nouveaux records battus apparemment, première fois qu'on prend un but la 1ère minute en BPL et 1ère fois qu'on perd à domicile contre Everton, City et Liverpool en une saison, chapeau l'artiste.

 

On a quoi comme record de m**** contre le Bayern ? Avoir plus de 10 buts d'écarts sur l'ensemble des deux matchs peut-être ?

 

Sinon il m'a encore bluffé ce soir, j'ai vraiment cru qu'il faisait du coaching à la mi-temps mais finalement Cleverley était blessé donc il avait pas le choix ...

 

Aussi pour l'image que ça donnerait de le virer en rapport à l'histoire du club, est-ce qu'on a vraiment toujours gardé chaque coachs pendant 15ans minimum ? Y'a eu Busby et Ferguson, certainement d'autres par le passé mais ça m'étonnerait que si Moyes dégage ça soit le premier de l'histoire du club à se faire virer la première saison et au pire ça lui fera un nouveau record, il adore ça.

Dans tous les cas je préfère le voir ailleurs plutôt que chez nous, j'ai pas envie de savoir si oui ou non il peut faire quelque chose la saison suivante quand je vois ce qu'il fait cette saison avec un effectif qui devrait au moins pouvoir se battre pour une qualif en C1 ...

 

Malgré tout je reste convaincu qu'il sera encore là à faire le guignol avec ses nouvelles recrues la saison prochaine à nous enfoncer encore un peu plus dans la médiocrité, j'espère me tromper j'ai pas envie de regarder mon équipe en étant complètement indifférent à ce qui se passe comme ce soir ...

 

Bref, je vous souhaite une bonne nuit les Devils, rêver de victoires et de titres pour oublier cette pauvre soirée.

Juste un petit détail mathématique. On a déjà pris un but dès la première minute! Contre Tottenham en septembre 2009 avec un ciseau retourné de Defoe.

 

Sinon par pitié qu'on fasse quelque chose, je n'en peux plus de ce type, c'est trop, je ne crois même plus en mon club, j'ai presque honte de le supporter. On ne peut pas en rester là faut que ça bouge :'(

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai franchement plus la force de dire quoique ce soit devant cet entraîneur qu'est David Moyes. Les photos me font penser que finalement, il ne changera jamais. (Même s'il fallait bien être optimiste pour changer) Il est au bord de la dépression limite. Et il n'adopte pas un style qui convient mieux à nos joueurs, il n'adopte pas de plan de jeu différent. S'il ne le fait pas maintenant, quand le fera-t-il ? C'est tout simplement une cause perdue de mon point de vue. Je peux difficilement lui en vouloir de ne pas avoir une vision moderne du football. Ce n'est pas lui qui s'est recruté.

 

J'en peux plus de cette situation à United. Il n'y a strictement rien à tirer de positif. Aucune perspective d'avenir concrète, aucun projet de jeu concret, aucun fond de jeu, aucune idée qui retranscrit mis à part : décale et centre. J'pense que pour Moyes, c'est juste une question de joueurs au final. On est presque au mois d'Avril. Le mec a changé de système à trois reprises au cours de la saison. En comptant le Community Shield.

 

Sacrifions le reste de la saison. Pour mettre en place un nouvel entraîneur. On s'en tape de la C1. On est pas partis pour la revoir de sitôt. Mais avant de parler de compétitions européennes, essayons de voir un peu de football. Ça fait trop de temps qu'on en est privés. Je me souviens que je-sais-plus-qui nous a taxé à un moment de supporteur pourri-gâté. J'trouve que psychologiquement, avec les années lacunaires au niveau footballistique qu'on vient de passer, on tient plutôt pas mal le coup. Trois ans qu'on demande un projet de jeu, trois ans qu'on s'enfonce doucement dans les méandres de la médiocrité. On souffre tous en même temps que l'équipe. Chaque supporteur de United a forcément un certain lien entre lui et le club. Je doute qu'aujourd'hui, un seul d'entre nous peut dire la raison pour laquelle il supporte ce club là, hormis le fait qu'il s'appelle Manchester United. L'équipe ne dégage plus rien. À croire que ce sont des nihilistes qui viennent sur le terrain en essayant de montrer que la vie n'a pas de sens aux autres, et qu'il faut arrêter de jouer au football. Bien, sûr c'est une caricature, un grossier raccourci sur le nihilisme pour ceux qui le seraient.

 

Bref. Moi, j'attends de voir Manchester United. Et ça passe obligatoirement soit par :

 

- La transformation radicale de David Moyes qui aurait eu une inspiration Divine ce soir.

- Le licenciement de cet entraîneur.

 

Croyez-le ou non, mais j'ai l'impression que la première solution est plus probable aujourd'hui. À mon grand désarroi. On vit vraiment une année difficile, n'empêche. Ajoutons à cela nos problèmes respectifs.

 

Y'a une époque, je regardais MU pour rêver un petit peu, pour m'évader d'un quotidien pas forcément très reluisant. Aujourd'hui, je pense qu'être supporteur de United contribue à rendre le quotidien encore plus difficile.

  • J'aime 3

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui , le pauvre moyes sur les photos .

Le mec qui gagne des millions par an et qui est en train d'entrainer un des meilleurs clubs du monde , oh moyes je te plains.

Il savait à quoi s'attendre en venant là , s'il ne se sentait pas au niveau , il n'avait qu'à pas accepter. Ca s'arrête là , je n'aurais jamais pitié de quelqu'un comme moyes , s'il ne se sent pas taillé pour le poste , qu'il démissionne je suis sur que d'autres entraineurs seraient ravis d'entrainer manchester .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui , le pauvre moyes sur les photos .

Le mec qui gagne des millions par an et qui est en train d'entrainer un des meilleurs clubs du monde , oh moyes je te plains.

Il savait à quoi s'attendre en venant là , s'il ne se sentait pas au niveau , il n'avait qu'à pas accepter. Ca s'arrête là , je n'aurais jamais pitié de quelqu'un comme moyes , s'il ne se sent pas taillé pour le poste , qu'il démissionne je suis sur que d'autres entraineurs seraient ravis d'entrainer manchester .

 

Exactement.

 

Si c'est trop dur pour lui psychologiquement, bah qu'il adresse sa démission. Il n'obtient que ce qu'il sème actuellement et la colère de certains supporteurs est absolument légitime. Et encore on peut pas dire que les supporteurs d'Old Trafford soient des gens revendicateurs et qui manifestent leur colère. Il a plutôt du soutien globalement mais il est normal aussi de voir quelques supporteurs avec encore un esprit critique l'invectiver et s'en prendre à lui. Il est responsable de ce qu'il sème.

 

S'il a mal à la tête, qu'il démissionne. De toute façon s'il respectait vraiment ce club, c'est ce qu'il aurait fait. Le type, actuellement, sombre en plus dans l'arrogance et le mépris à se vanter d'être soutenu et à répondre d'une façon détestable aux journalistes. Il n'a pas la légitimité pour se la jouer Cantona devant les journalistes. Il est rien du tout Moyes.

 

Il devrait avouer qu'il a pas les épaules pour ce club, la pression est différente de Everton. Et encore il a de la chance nous sommes un club tolérant, on l'a reconduit à de nombreuses reprises quand dans n'importe quel autre club, il aurait déjà sauté. Il a le soutien des dirigeants, on le garde au club, la pression est moindre. Qu'il commence pas à se plaindre ou quoi, il est dans un fauteuil en or, il a des moyens matériels et logistiques incroyables à sa disposition. Il a tout pour réussir. Et s'il ne réussit pas, c'est uniquement de sa faute. Car tous les acteurs majeurs de ce club ont tout fait pour le mettre lui dans des conditions optimales. C'est ça qui est fou, il est dans un fauteuil le mec. On aimerait qu'il en fasse de même pour les joueurs talentueux qu'il a à disposition.

 

Qu'on ne se trompe jamais. Si Moyes échoue, c'est sa faute et uniquement sa faute.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...