Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Ne pas être convaincu du départ de Moyes, c'est comme affirmer qu'il aurait été préférable d'offrir une seconde année à Jean Fernandez à Montpellier...

 

Sinon, si la place est vacante, je suis chaud pour reprendre le poste :

 

 

140422024313993749.png

 

 

:P

 

Et puis, je ferais des heureux, car avec moi, Mata et Kagawa sont titulaires !

 

 

14042202475767090.png

 

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'avenir va s'annoncer radieux pour Kagawa, Mata (bon lui était sûr de jouer, c'est déjà ça) ou Nani (même si je pense que pour le dernier c'est mort, c'est trop profond, il va partir). On verra pour nos jeunes défenseurs aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la meilleure chose dans le départ de Moyes c'est qu'on aura peut être un Coach qui remarquera que l'on a des joueurs extrêmement talentueux avec Kagawa et Mata et qu'en les associant dans un système adapté alors on peux faire des miracles ......

 

Car ça me ferait ch*** de voir Kagawa partir .............

Tu oublies chicha voir nani .

 

A voir zaha ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée! Qu'est-ce que je suis soulagé! Hier j'ai fait l'amour à ma femme et aujourd'hui mon club préféré est sauvé ! Cette semaine commence sur les chapeaux de roue ma parole :)

En principe je fais l'amour AVEC, tu vois. Mais oui, chaque semaine démarre sur les chapeau de roues chez moi. J'attends pas Pâques pour sortir les oeufs Modifié par filnic
  • J'aime 3

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as même pas Lindegaard en titulaire? Mais t'es une arnaque, ma parole...

 

Lindegaard a reçu une offre très intéressante du Lokomotiv Moscou. Je ne pouvais lui refuser telle opportunité, tu comprends ?

D'apres le Daily Mail Moyes touchera 12M en compensation.

 

Moi j'ai lu 57 millions :cherche:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lindegaard a reçu une offre très intéressante du Lokomotiv Moscou. Je ne pouvais lui refuser telle opportunité, tu comprends ?

 

Moi j'ai lu 57 millions :cherche:

 

Au moins avec une telle indemnité il n'aura pas besoin d'aller entrainer un autre club et du coup tout le monde sera tranquille :D

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EEEENNNNNFFFFIIIIIIIINNN !, je n'ai rien contre Moyes humainement, mais il faut dire qu'il n'avait pas le charisme et les compétences pour entraîner un club comme Manchester United, je lui souhaite donc que de la réussite, maintenant foutez moi ce p***** de topic hors de ma vue ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gray : Personne ne peut contester ton analyse car tu relates des faits donc de ce point de vue là ........ rien à dire !!!

 

Mais moi au delà ce que je vois c'est surtout une équipe qui a choisi de changer d'entraineur .... en laissant filer les matchs .... Si l'ensemble de ce que tu as dit sur Moyes est vrai et qu'un licenciement était inévitable .... ( je ne conteste absolument pas ça) , il me semble évident que de l'autre coté les joueurs ont vite fait le choix de sacrifier cette saison afin d'avoir rapidement un nouveau coach ..... Selon moi l'ensemble du discours de Moyes n'est jamais passé auprès des joueurs de l'équipe ..... En même temps, il est certainement responsable de cette situation avec des sorties médiatiques plus que calamiteuses concernant le niveau de l'équipe en début de saison ......

 

Mais moi je vois un entraineur dépassé qui s'est fait viré car l'équipe à tout fait pour ..... l'abandonnant à chaque match clé de la saison !!!! Alors Moyes n'a qu'à s'en prendre à lui même mais c'est les joueurs qui dirigent ce club et personne d'autre ..... depuis le départ de Ferguson !!! Voyons voir ce que fera le prochain .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais... oui et non Norv'. Car on a quand même pu voir les joueurs se congratuler et avoir l'air heureux lors de certaines célébrations... enfin, j'entends, si ils se sont laissés volontairement violer par Munich, Pool et City, alors c'est tout un effectif qu'il faut revisiter...

 

mais si les joueurs ont lâché le manager, c'est que vraiment il n'avait pas l'autorité nécessaire. Donc, dans ce cas, out et c'est peut-être mieux comme ça.

 

Le prochain n'a pas le droit à l'erreur, car ça la foutrait mal, ceci dit

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le successeur de Moyes, si j'aurai le choix entre Jurgen Klopp et Van Gaal, je choisirai directe l'allemand, il a toutes les compétences pour entraîner United, le néerlandais est bon aussi mais je pense que ce n'est pas un bon choix à long terme, il n'a jamais garder sa place dans un club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne vais pas continuer de taper sur l'homme, deja qu'il est à terre, je voudrai quand même le remercier pour une chose, c'est le fait d'avoir lancé Januzaj, et si ce dernier devient un ballon d'or un jour, on pourra remercier Moyes, c'est là seule chose positive que je peux attribuer à Moyes, bref bonne continuation à lui et bonne chance pour son futur, maintenant place à l'avenir de notre club!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, c'est fait. Enfin, bordel, j'en pouvais plus. Je me rappelle pourtant avoir eu des conversations au début de la saison avec Moha, comme quoi on espérait grandement qu'il réussisse à United. La jeunesse est naïve ^_^

Le costume était trop grand pour lui, sa vision du football paraît trop limitée pour un club de l'envergure de United.

 

Certains journalistes (et autres personnes) me font rire en déclarant qu'il fallait lui laisser du temps, en faisait une comparaison totalement injustifiée avec les débuts de Ferguson, en occultant la différence de contexte qu'il existe entre l'arrivée de Ferguson et l'arrivée de Moyes. Inutile de rappeler que le second prenait en main une équipe championne d'Angleterre en titre, certes vieillissante, mais avec de nombreux talents et une puissance financière impressionnante.

 

Non, il n'a pas de circonstances atténuantes. Certains joueurs sont en méforme ? Oui, c'est un fait. Les a t-il remis en question ? A t-il une seule fois eu le cran de remettre en question la forme d'un Rooney, d'un van Persie à des moments clés de la saison ? Non. Il n'a pas fait les choix nécessaires, il s'est entêté à faire jouer des joueurs en méforme, des joueurs qui n'ont pas le niveau, ou encore des joueurs à des postes qui ne leur correspond pas. Il n'a pas eu le courage de faire des choix forts. Si ce n'est d'avoir lancé Januzaj au début de la saison, il ne faut tout de même pas l'oublier.

 

Mais en plus d'être mauvais, il nous a clairement pris pour des cons en nous vendant un projet qui n'a jamais pointé le bout de son nez. Sans oublier sa fierté mal placée en conférence de presse. Il ne s'est jamais remis en question, pire, il n'a cessé d'incriminer son effectif.

Il ne transmettait rien, était passif, son approche tactique était désastreuse, ses changements l'étaient également. C'est un entraîneur hautain mais loin d'être charismatique.

Heureusement, il a été démis de ses fonctions avant le mercato durant lequel il avait, à priori, l'intention de claquer des sommes folles pour ramener des noms.

 

Je n'avais rien contre le bonhomme, je l'ai soutenu un bon moment, mais dire qu'il fallait lui laisser du temps est une aberration. Il n'y avait aucune raison de lui en laisser tant il ne montrait rien, et ne se remettait pas en question. S'il avait des idées innovantes, concrètes mais que les résultats n'avaient pas tout à fait suivis peut-être aurait-il eu plus du temps, mais là...

 

Ciao David ! Bonne chance quand même pour la suite.

 

 

 

 

 

  • J'aime 3

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gray : Personne ne peut contester ton analyse car tu relates des faits donc de ce point de vue là ........ rien à dire !!!

 

Mais moi au delà ce que je vois c'est surtout une équipe qui a choisi de changer d'entraineur .... en laissant filer les matchs .... Si l'ensemble de ce que tu as dit sur Moyes est vrai et qu'un licenciement était inévitable .... ( je ne conteste absolument pas ça) , il me semble évident que de l'autre coté les joueurs ont vite fait le choix de sacrifier cette saison afin d'avoir rapidement un nouveau coach ..... Selon moi l'ensemble du discours de Moyes n'est jamais passé auprès des joueurs de l'équipe ..... En même temps, il est certainement responsable de cette situation avec des sorties médiatiques plus que calamiteuses concernant le niveau de l'équipe en début de saison ......

 

Mais moi je vois un entraineur dépassé qui s'est fait viré car l'équipe à tout fait pour ..... l'abandonnant à chaque match clé de la saison !!!! Alors Moyes n'a qu'à s'en prendre à lui même mais c'est les joueurs qui dirigent ce club et personne d'autre ..... depuis le départ de Ferguson !!! Voyons voir ce que fera le prochain .....

 

En même temps, quand tu es joueur et que tu vois ton coach cracher sur tes potes et l'équipe dont tu fais parti, que tu vois qu'il ne propose aucun fond de jeu ni tactique pour devenir plus fort, que certains joueurs prennent de la place dans l'effectif alors qu'ils devraient jouer à Valenciennes , c'est normal de l'abandonner et de lui faire comprendre qu'avec lui ça ne passera pas.

 

Moyes ne peut sans prendre qu'à lui. Les joueurs se sont battus avec leurs armes sur le terrain, comme en C1, mais quand tu joues des équipes parfaitement rodées tactiquement, qui savent jouer et défendre, t'as beau tout donner, si t'es livré à toi-même sur le terrain (c'était un peu nos ressentis en voyant nos joueurs lors des grands rdv) bah tu peux rien faire.

 

Le garder aurait été une erreur. Quand je vois les mecs sur l'Equipe.fr qui disent "foot business il aurait dû avoir le temps de construire une équipe blablabla" mais fermez vos gueules. Les mecs regardent pas les matchs de MU et viennent parler. Oui, laisser du temps à un entraîneur comme Liverpool l'a fait avec Rodgers, c'est une bonne chose, mais faudrait-il qu'il y'ait une idée de jeu et un minimum de sens tactique. Comme l'a dit Gray, c'était pas le cas, et effectif vieillissant ou non, tu peux pas finir 7ème avec.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...