Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Strootman débute sa carrière et n'avait pas mass proposition, Rodriguez, Moutinho et Falcao vla le fric qu'ils prennent à Monaco et ils étaient surs de jouer la CL la saison qui suivait. En Angleterre maintenant avec le retour de Pool ça va être cher de décrocher la CL.

D'après les rumeurs on propose des salaires à la Monaco donc bon...

Il y aura 4 places à prendre et Arsenal et loin d'être imprenable par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les rumeurs on propose des salaires à la Monaco donc bon...

Il y aura 4 places à prendre et Arsenal et loin d'être imprenable par exemple.

Les salaires oui, les indemnités de transferts non...

Par contre tu as raison pour Arsenal, la même chose pour eux, la saison prochaine va être compliqué si Wenger reste, s'il part il faudra voir comment ça marchera sans lui.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des que j'ai entendu la nouvelle j'ai démissionnée de mes fonction au Betis sur fm

 

J'attends une offre. Surtout que j'ai mis United comme club préférée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les pays dits anglo-saxons, pâque a toujours été une période où on éviter trop de changement et donc les entreprises changent rarement de politique pendant cette période.

 

C'est pour ça je me demande quel rôle aura Webb.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les pays dits anglo-saxons, pâque a toujours été une période où on éviter trop de changement et donc les entreprises changent rarement de politiques pendant cette période.

 

C'est pour ça je me demande quel rôle aura Webb.

 

 

Non mais ... ça a déjà existé un arbitre qui devient entraîneur ? (à ce niveau)

est-ce même légal ?

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non mais ... ça a déjà existé un arbitre qui devient entraîneur ? (à ce niveau)

est-ce même légal ?

 

J'ai un doute sur le fait qu'il sera entraineur, mais ses compétences de gestion de temps et ses connaissances dans le domaine du hors jeu peuvent être utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me refais les decla de Moyes là, vous vous en souvenez les paroles sur l'avenir, sur les transfert, la reconstruction de l'effectif.....en fait c'était des paroles en l'air . Il ne maîtrisait rien.

 

Moi je m'en fou de l'homme. J'attaque le manager et je suis heureux que la supercherie prenne fin . Il était temps. Moyes retrouvera du taff avec ses 10 millions d'indemnité de départ il ne crèvera pas de fin. Je m'inquiète pas pour lui.

 

Au revoir et à jamais vieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacer Moyes par Blanc... Je préfère tenter une deuxième saison avec Moyes, Simeone oui, Conte ouioui, Klopp plus que oui ! Van Gaal non, non et renon !

 

Je comprend pas trop l'impopularité de Van Gaal.

Sachant que Klopp, Conte et Simeone réunit n'ont pas accompli la moitié de ce qu'a fait Van Gaal avec l'Ajax.

Et qu'après ce dernier à gagné partout où il est passé (à Barcelone, au Bayern qu'il a relancer et à posé les bases de l'équipe qui a gagné la ldc l'année dernière et à l'AZ Alkmar qui n'avait pas gagné un titre depuis 30 ans).

 

C'est clair qu'il a des défauts et qu'il s'est raté avec la Hollande mais ça m'étonne que tant de monde soit contre sa venue.

  • J'aime 4
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le coup je pense aussi qu'il retrouvera du boulot dans un club moindre sans trop de problème. Y aura toujours un club à la masse qui misera sur lui. Mais bon, ça reste un tocard qui à sa retraite n'aura jamais gagné qu'un Community Shield face à une D2 et grâce au titre que son prédécesseur a remporté.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes ne retrouvera pas de taff :D

 

Qui l'engagerait là ?

Personne en PL déjà.

 

Pourtant on parle déjà d'un échange Moyes - Webb. Mais il ne sera certainement pas un arbitre sur le terrain, il a pas les jambes pour ça. Il fera certainement parti du haut comité d'arbitrage de la PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...