Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Bon après on peut dire aussi que quand il a pris l'équipe Everton n'était pas très bon en PL non plus :P

C'est pas faux , mais ça montre ses limites , il ne peut pas atteindre la 4 eme place avec un bon effectif (celui d'everton et le notre) , tandis que martinez lui réussit a fleurter avec le haut de tableau .

Se stabiliser c'est très bien , mais encore faut-il évoluer et viser plus haut , moyes n'a jamais participé à la ligue des champions en plus de 10 ans à everton , ce qui est assez énorme , voila ça montre ses limites , il peut arriver à la 7 eme place , voir atteindre la 4eme place avec un très bon effectif mais perso je ne le vois pas aller plus haut.

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wghost :D

 

Depuis quelques jours, quelqu'un a posté une vidéo musicale d'un humoriste anglais. On peut dire que ça peut être en quelque sorte l'hymne de David Moyes suivant les commentaires sur l'équipe léguée par SAF. Pour ceux qui comprennent l'anglais, ça va certainement vous faire rire.

 

 

Hey, he talks a lot of crap as well 'cause basically he's just a c***. :D

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I am really looking forward to coming up against Pep Guardiola," he said. "It is the first time I have done but I have no doubt I will be doing it many times in the future."

 

"J'ai hâte d'affronter Pep Guardiola. C'est la première fois mais je n'ai aucun doute sur le fait qu'on s'affrontera plusieurs fois dans le futur".

 

Mais ferme la p*****. Ferme la à tout jamais. On n'est même pas qualifié pour la Champion's la saison prochaine. Comment il peut dire ça?

À un moment donné, il faut avoir l'humilité et la décence de la fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I am really looking forward to coming up against Pep Guardiola," he said. "It is the first time I have done but I have no doubt I will be doing it many times in the future."

 

"J'ai hâte d'affronter Pep Guardiola. C'est la première fois mais je n'ai aucun doute sur le fait qu'on s'affrontera plusieurs fois dans le futur".

 

Mais ferme la p*****. Ferme la à tout jamais. On n'est même pas qualifié pour la Champion's la saison prochaine. Comment il peut dire ça?

À un moment donné, il faut avoir l'humilité et la décence de la fermer.

Bah il le recroisera lors de nos tournés commerciales de Juillet-aout aux USA ou quelque part entre l'océan indien et la mer baltique.

Pas besoin de CL quoi!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'on soit qualifié ou pas pour la LDC de la saison prochaine, ne signifie pas qu'on ne se qualifiera plus jamais pour cette compétition ...... Ok on y sera pas la saison prochaine c'est pas la fin du monde non plus ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement ça démontre la médiocrité de sa communication.

 

On se doute bien qu'on retrouvera les sommets, là n'est pas le problème. Mais qu'il en rabatte un petit peu puisque la situation actuelle est difficile et elle va nous amener à devoir cravacher pour revenir au top. Il ferait mieux de se concentrer là-dessus et de travailler en ce moment même pour la saison prochaine. Ce qui est pénible c'est sa manière de répéter qu'à l'avenir il saura guider l'équipe.

 

Ce qu'on aimerait nous c'est qu'il commence à travailler maintenant. Qu'il parle moins mais qu'il agisse un peu plus. Parce que parler de City ou de Guardiola, c'est pour nous les supporteurs. Et non pas pour lui qui a un travail monstre devant lui qu'il ne fait pas. Il le recule toujours un peu plus et l'édulcore de déclarations de promesses et j'en passe.

 

Puis en fait si, ne pas jouer la CL l'an prochain sera un drame terrible pour moi. United a toujours joué en CL et cette compétition sans notre club est un problème. Vous allez voir comment ça va être dur de voir des rencontres de rêves en CL sans notre club.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais rien n'indique non plus qu'on n'y sera à nouveau dans un an.

Si on continue comme ca chaque année on pourra faire la même remarque et tu verras très vite que 6ans peut devenir une éternité.

Que l'on soit qualifié ou pas pour la LDC de la saison prochaine, ne signifie pas qu'on ne se qualifiera plus jamais pour cette compétition ...... Ok on y sera pas la saison prochaine c'est pas la fin du monde non plus ....

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'on soit qualifié ou pas pour la LDC de la saison prochaine, ne signifie pas qu'on ne se qualifiera plus jamais pour cette compétition ...... Ok on y sera pas la saison prochaine c'est pas la fin du monde non plus ....

 

Tottenham: Van Gaal + de l'argent

Arsenal: Wenger + de l'argent

Liverpool: Rodgers + de l'argent

 

Pas besoin de parler de City et Chelsea, revenir en CL ne va pas etre aussi facile que certains le pensent (je ne dis pas que tu le penses ) on a aucuns droit inné au top 4. Et tous nos concurrents vont avoir des avantages non négligeables sur le marché des transferts. Que ce soit la CL, Londres ou plus d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment dans la pire période du club. Du moins la mienne en tant que supporter.

Tottenham: Van Gaal + de l'argent

Arsenal: Wenger + de l'argent

Liverpool: Rodgers + de l'argent

 

Pas besoin de parler de City et Chelsea, revenir en CL ne va pas etre aussi facile que certains le pensent (je ne dis pas que tu le penses ) on a aucuns droit inné au top 4. Et tous nos concurrents vont avoir des avantages non négligeables sur le marché des transferts. Que ce soit la CL, Londres ou plus d'argent.

 

Avant tout, ces équipes là ont des collectifs déjà en place.

Je l'ai déjà dit, mais avec Moyes on finira hors de la CL la saison prochaine aussi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle comme un supporter qui veut garder sa fierté devant les vautours qui veulent couper la tête, de MU si on perd ce soir je le vois bien se lever et chanter twenty times en conf. de presse. Mais qu'il laisse aux fans faire ça, il faut juste espérer aujourd'hui qu'il motive nos joueurs comme jamais, est a eux du croire, aussi fort que Chelsea avant le Barça ou le Bayern en 12.

 

Les rides de ses yeux lui arrivent presque au menton, une victoire ce soir lui ferait gagner 5 ans.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment dans la pire période du club. Du moins la mienne en tant que supporter.

 

Avant tout, ces équipes là ont des collectifs déjà en place.

Je l'ai déjà dit, mais avec Moyes on finira hors de la CL la saison prochaine aussi

Tottenham a un collectif bien en place ?

 

:D :D :D


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#mufc never lost by more than one goal at home in UEFA club competition. That particular record under threat tonight...

 

Notre record-breaker va-t-il continuer la série ?

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham a un collectif bien en place ?

 

:D :D :D

Bien en place non mais ils ont un collectif.

Et je ne vois pas pourquoi tu te moques d'eux puisque très peu d'équipe ont un collectif bien en place.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde se foutait de t* g***** sur ta déclaration comme quoi tu savais comment gêner le Bayern et bien chapeau très bien joué !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est révolutionnaire ce qu'on a vu aujourd'hui! Du jamais vu, peut-être la prochaine tactique à la mode. David "From the future" Moyes.

Je parle pas de révolution mais on se plaint d'un bloc défensif peu compact et quand on l'a vous trouvez quelque chose à redire. Guardiola est considéré comme un dieu quand je vois sa tactique, là aussi c'est rien de révolutionnaire... ah si t'as envie d'éteindre la TV !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas de révolution mais on se plaint d'un bloc défensif peu compact et quand on l'a vous trouvez quelque chose à redire. Guardiola est considéré comme un dieu quand je vois sa tactique, là aussi c'est rien de révolutionnaire... ah si t'as envie d'éteindre la TV !!!

 

Il faut avouer qu'il a été efficace le moyesie, après c'est sa zone de confort ça etre le petit poucet.

 

On a pas perdu je suis comptant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de te bouger le c** (ENFIN) mais je m'interroge sur la possibilité d'une certaine sélection des matches à jouer. J'ai cette impression qu'il fait un complexe face aux "cadors" de PL (cf. ses décla sur City notamment) mais que dès qu'il s'agit d'un club étranger, le mec est surmotivé. Comprends pas. En tout cas très belle perf' au sein de laquelle on se doit de lui dédier une grande responsabilité.

 

Continue David mais surtout, n'oublies pas que rien n'est gagné d'avance et qu'on a de la mémoire...

 

 

P.S.: Shinji Kagawa si t'as pas compris qu'il doit être titulaire c'est que ton bunker high-tech vaut que dalle!!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...