Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Invité Skynet

 

Cette comm politicienne est détestable. Il ne parle pas du club, de sa situation, du moyen de le remettre dzns le droit chemin, il ne s'excuse pas, fait le faux confiant. Non, il ne s'occupe que de sa petite position qu'il cherche a renforcer avec ses discours, il cherche a rester légitime a la vue des supporters pour ne pas se faire virer. Le mec s'inquiète que de lui. " merci pour votre soutien, vous aurez compris que personne n'aurait fait mieux etc". Quand il gagne il nous dit qu'il est l'homme qu'il faut, quqnd il perd il nous dit que la situation ne peut pas changer comme ça. Et pourtant apparemment la semaine dernière on a eu un aperçu de comment il voudrait jouer, aperçu médiocre en passant.

 

 

N'importe quoi cette comm. Et vous le plaignez quand il tire des tronches sur le banc ? Au lieu de rester amorphe, bouge tes joueurs p*****.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ah oui j'avais oublié " ce n'est qu'un aperçu de ce que je vais mettre en place " :o

 

Oui mais si t'as besoin de Reus, Messi, Ronaldo, Kroos, Xabi Alonso, Iniesta pour y arriver, aucun mérite, et encore pas sûr qu'avec tout ces joueurs il y arrive.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment dit ça ? Il nous prend pour des cons je crois.

Il a dit exactement:"Je pense que nous avons contre une très bonne équipe et cela montre le niveau que nous devons essayer et aspirons atteindre avec le temps"

 

C'est pas mal... Mais avec ce coach, je ne m'attends plus à rien de toute façon, si on en 5 à domicile face au Bayern ce sera quoi le discours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2014/mar/26/sir-alex-ferguson-abused-fans-appointing-david-moyes?CMP=twt_gu

 

À la fin du match, après le but de Yaya, certains fans s'en sont pris à Ferguson se demandant pourquoi est-ce qu'il a désigné Moyes comme successeur.

 

D'autres ont attaqué la bannière The Chosen One, d'où l'intervention des stewards du stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est quand tu vois que les mecs protègent leur vieille bannière de m**** que tu te rends compte qu'on est dzns la m****. Que des apparences dans ce club, y'a rien de vrai.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se prend deux claques contre le Bayern et encore des défaites en championnat, Moyes va prendre très chère !

6 M à l'année :)
  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est bon il va bientôt sauter , ce sont les fans qui font le club et pas la direction , ce n'est qu'une question de temps , je ne m'inquiète plus désormais , on a au moins quelques fans qui posent leurs couilles et qui montrent qu'ils ne sont pas de simples moutons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est bon il va bientôt sauter , ce sont les fans qui font le club et pas la direction , ce n'est qu'une question de temps , je ne m'inquiète plus désormais , on a au moins quelques fans qui posent leurs couilles et qui montrent qu'ils ne sont pas de simples moutons.

Malheureusement il n'est pas le seul responsable de tous nos maux. D'autres doivent sauter ça va ressembler au 14 juillet :D
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais aussi optimiste que toi si United ne ressemblait pas autant à la société actuelle. On dit souvent que le club de foot est le dernier endroit où le peuple a encore son mot à dire. Je pense que ce n'est pas le cas à United.
Mais bravo aux fans de OT en tout cas, il aura fallu le temps, mais la pièce est enfin tombée!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Thomas, les glazers ont déjà une partie du public contre eux, je doute qu'ils désirent se mettre encore plus de fans sur le dos juste pour les yeux de Moyes.

Non, j'en reste convaincu, ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'il saute. Les supporters commencent à s'en prendre à Moyes et Fergie, bientôt woodward et ensuite les glazers. Ce n'est qu'une question de temps, patience :)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les glazers sont les décideurs, c'est leur argent aussi, ils vont prendre les décisions rapidement, on est plus en 1980.

 

Le club genre manipule le mieux ses supporters :D :d :D bah dis donc en France déjà t'en as 10 de meilleurs que United pour ça et d'autres clubs sont forts aussi, il y en a beaucoup. Cela dépend des hommes, du président etc...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis , la seule chose qui doit dissuader les glazer en ce moment , c'est de devoir verser une 20aine de millions ou plus a moyes , c'est à mon avis la raison pour laquelle ils ne l'ont pas viré mais bon je ne crois pas qu'ils résisteront longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème ne vient pas des Glazers. Si on vire Moyes, qui va recruter son remplaçant? On a pas de cellule genre "direction sportive". Et c'est pas à son âge que SAF deviendra moins têtu.

 

Et je vois mal les Glazers virer Moyes pour derrière faire un choix judicieux en ce qui concerne son remplaçant. Ils s'en branlent du sportif, ils s'en sont toujours remis à SAF, qui est responsable de la venue d'un de ses meilleurs amis: Moyes.

 

Pour moi la seule solution, c'est qu'une grosse pression pèse sur Moyes, et qu'il réalisé qu'il n'est pas à sa place. C'est pour ça que je ne peux, personnellement, plus tolérer le soutien envers Moyes, ou même ceux qui attendent de voir.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ah mais clairement, ce club est prestigieux dans la manipulation de supporter. Ils sont passés maitres dans l'art de se faire de la thune au détriment du supporter. Le club n'a jamais été aussi mal et financièrement on n'a jamais été aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème ne vient pas des Glazers. Si on vire Moyes, qui va recruter son remplaçant? On a pas de cellule genre "direction sportive". Et c'est pas à son âge que SAF deviendra moins têtu.

 

Et je vois mal les Glazers virer Moyes pour derrière faire un choix judicieux en ce qui concerne son remplaçant. Ils s'en branlent du sportif, ils s'en sont toujours remis à SAF, qui est responsable de la venue d'un de ses meilleurs amis: Moyes.

 

Pour moi la seule solution, c'est qu'une grosse pression pèse sur Moyes, et qu'il réalisé qu'il n'est pas à sa place. C'est pour ça que je ne peux, personnellement, plus tolérer le soutien envers Moyes, ou même ceux qui attendent de voir.

Je pense qu'il a déjà réalisé qu'il n'est pas à sa place, seulement il n'a pas l'intelligence(les couilles) de dire stop ce job est trop gros pour moi. Ce constat vaut tout autant pour Ferguson qui lui est intelligent et sais que ce sera très dur désormais pour Moyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement OGS, ce que dit Skynet et Tom est vrai.

 

On est un club où le peuple n'a pas son mot à dire. C'est une véritable dictature l'entreprise United, elle méprise ses fans et par le biais des déclarations de Moyes, pire encore, elle se fout de nous.

 

Le mec disait avant pour les fans, on va gagner le match. Do it for the fans. Ils méritent cela. Il a toujours salué les fans pour leur soutien bien trop gentil et après le match il te chie à la gueule en disant que ça va mettre du temps et que l'on peut pas gagner ou jouer mieux direct le samedi d'après le match précédent.

 

Quel salopard, j'ai envie de le dégommer sérieux. Pour moi il n'y a pas d'homme abattu ou de compassion à avoir, il se fout de nous le gars. Ouvertement.

 

Je sais pas qui peut encore le soutenir. C'est pas possible.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre lui filer 200 M sur un plateau et 30M d'indemnités, le choix est vite fait pour ma part, je lui filerai même un petit bonus c'est dire.

Déjà que pour moi il est hors de question qu'on dépense 200M. 200M p***** les meeeecs.

 

Surtout que je n'ai toujours pas changé d'opinion sur l'effectif. Y a énormément de qualité et on peut finir champion facile avec un top-top-top player (petite dédicace à Wenger) en défense.

 

Franchement vous avez vu City hier soir ? On d'être pris une branlée contre une équipe qui, mine de rien, est faible défensivement.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est un club a part quand même !

 

On garde une banderole avec marqué "l'élu" pour un mec qui empile les humiliations a domicile !

 

Avec cette arrogance de dire : "oui nous on est Manchester United, on soutient notre entraîneur, on est pas comme Chelsea ou City"

 

Cette fausse fierté a deux balles de Sir Bobby Charlton et Sir Alex est en train de tuer le club !!!! Tant que Moisi reste a la tête de ce club, les humiliations continuerons !

 

 

Ca me fait mal de répéter une banderole des sup de looserpool mais c'est la réalité : Moyes is a football genius^^

Modifié par raphytosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible de le virer. À trop vouloir montrer notre soutien pour Moyes, on se retrouve dans une situation où on passerais pour des gros cons en le virant à ce moment de la saison où on a plus rien à jouer. Enfin vous l'aurez compris je parle surtout de la direction, Fergie en tête mais aussi les autres qui disent de le soutenir.

 

Le problème c'est l'enveloppe qu'on lui confie, je trouve que laisser seul ce manager décider du recrutement serait une très grosse erreur.

Moi si j'étais à la place des Glazers j'aurais fait savoir au manager que l'effectif en place est bon, avec 2-3 retouches intelligentes et le départs de quelques joueurs en fin de carrière y'a moyen de faire un truc. Si tu réussit à mettre un truc en place et fini bien la saison, alors pas de problème on te confiera la totalité de l'enveloppe transfert.

 

Mais le gars à déjà dépenser 70M pour seulement 2 joueurs. Avec cet enveloppe là, Fergie te faisait le mercato de 2007......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que pour moi il est hors de question qu'on dépense 200M. 200M p***** les meeeecs.

Surtout que je n'ai toujours pas changé d'opinion sur l'effectif. Y a énormément de qualité et on peut finir champion facile avec un top-top-top player (petite dédicace à Wenger) en défense.

Franchement vous avez vu City hier soir ? On d'être pris une branlée contre une équipe qui, mine de rien, est faible défensivement.

Je vois ce que tu veux dire concernant la somme c'est énorme. Par contre, on a pas le choix, je m'explique. On a jamais remplacé les supers joueurs que nous avons perdu. Je pense à Scholes, à Ronaldo, à keane (dans une moindre mesures), à Hargreaves etc etc. Ajoutons à ça les départ conjugués de Rio, Vidic, Evra. Les gars qui n'ont pas le niveau. Et bien aujourd'hui on se retrouve dans l'obligation de recruter tout ces manques d'un coups. C'est malheureux mais ça semble nécessaire.

 

Ce qui fait ch*** c'est quand tu sais que Smalling, Jones, Young a eux trois ont coûté 60M :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème ne vient pas des Glazers. Si on vire Moyes, qui va recruter son remplaçant? On a pas de cellule genre "direction sportive". Et c'est pas à son âge que SAF deviendra moins têtu.

 

Et je vois mal les Glazers virer Moyes pour derrière faire un choix judicieux en ce qui concerne son remplaçant. Ils s'en branlent du sportif, ils s'en sont toujours remis à SAF, qui est responsable de la venue d'un de ses meilleurs amis: Moyes.

 

Pour moi la seule solution, c'est qu'une grosse pression pèse sur Moyes, et qu'il réalisé qu'il n'est pas à sa place. C'est pour ça que je ne peux, personnellement, plus tolérer le soutien envers Moyes, ou même ceux qui attendent de voir.

 

Ca c'est le boulot des Raiola, Mendez et autres Peter Kenyon les supers agents font ça très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...