Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

 

La quasi totalité des entraineurs dans l'histoire de ce sport n'ont pas batit une équipe spécialement pour eux même. Si Moyes est bon il doit pouvoir exploiter ce groupe à 100% et ajuster l'effectif par petites touches.

 

Oui je suis d'accord. j'avais dis sur le topic du match, qu'il avait pas réussi à faire quelque chose avec l'effectif dont il dispose. Mais il faut tenir compte de la faiblesse effrayante du groupe. Fergie a réussi à gagner la PL, mais on connaissait tous nos points faibles. C'est pas comme si Moyes avait hérité d'une équipe solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ma deuxieme phrase n'est pas ridicule et ne te vise pas particulièrement, mais vise jsutement Moyes et son vieux staff dégueu.

 

Jouer rapide ça ne veut pas dire contrer non plus. Quand je parle de jeu rapide, je parle de jeu de passe rapide qui fait tourner en bourrique cette équipe de Fulham dans la recherche d'espace. Ces dernières années montrent que ça amrche particulièrement bien. Ces pesronnes qui sont à 10 derrières sont mauvaises en défense, laissent des espaces en 90 minutes. Et puis comme je te dis, je ne parle que d'une possibilité tactique. Chelsea en CL ça ne marche pas tout le temps, ça marche qu'avec chelsea. Ya qu'eux qu isavent defendre comme ca. On parle de fulham la plus mauvaise défense du royaume

" y a une bonne tactique et celle-là était la meilleure sauf qu'on avait un déficit dans le dernier, dans les mouvements, l'envie, les déplacements, la présence et l'intelligence de jeu !!!"

 

Déjà non c'est pas la meilleure, puisqu'encore une fois tout montre le contraire. Pas qu'avec United. Et si on a un déficit dans tout ce que tu dis, c'est justement de l'intelligence tactique de ne pas s'enteter.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal c'est de faire de tout. De la possession, du basculement-centre.

 

edit : désolé, double post :/. A rajouter sur mon autre post si possible

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commentaire de Meulensteen fait put*in de mal quand meme (et fait au passage echo à ce qui se dit sur le forum ici). En gros, il savait qur notre plan de jeu est d'ecarter pour centrer...

 

L'adjoint de SAF qui surclasse la tactique de Moyes, that hurts...

 

BBC Sport's Alistair Magowan at Old Trafford: "Rene Meulensteen says that Manchester United's game plan was 'straightforward'. he said: 'They were getting it wide and getting it in to the box.'"

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu une équipe qui jouait à l'aveuglette, à l’instinct et ça ne leur a pas réussi. Comme si ils n'avaient pas de directives. Je ne dis pas que c'est la faute de Moyes mais c'est ce que j'ai vu.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ma deuxieme phrase n'est pas ridicule et ne te vise pas particulièrement, mais vise jsutement Moyes et son vieux staff dégueu.

 

Jouer rapide ça ne veut pas dire contrer non plus. Quand je parle de jeu rapide, je parle de jeu de passe rapide qui fait tourner en bourrique cette équipe de Fulham dans la recherche d'espace. Ces dernières années montrent que ça amrche particulièrement bien. Ces pesronnes qui sont à 10 derrières sont mauvaises en défense, laissent des espaces en 90 minutes. Et puis comme je te dis, je ne parle que d'une possibilité tactique. Chelsea en CL ça ne marche pas tout le temps, ça marche qu'avec chelsea. Ya qu'eux qu isavent defendre comme ca. On parle de fulham la plus mauvaise défense du royaume

 

" y a une bonne tactique et celle-là était la meilleure sauf qu'on avait un déficit dans le dernier, dans les mouvements, l'envie, les déplacements, la présence et l'intelligence de jeu !!!"

 

Déjà non c'est pas la meilleure, puisqu'encore une fois tout montre le contraire. Pas qu'avec United. Et si on a un déficit dans tout ce que tu dis, c'est justement de l'intelligence tactique de ne pas s'enteter.

 

Non mais là on parle de la physionomie du match et force est de constater que l'on est tombé sur équipe scandaleuse qui restait plantée dans ses 16 mètres. De ce fait, il fallait être plus vif dans les retransmissions malheureusement Rooney est VP était battus dans les duels donc il fallait écarter le jeu pour débloquer l'axe !!!

 

Je trouve justement que l'on a souvent tourner le jeu pour désorganiser le bloc équipe et nos seules solutions étaient sur le côtés grâce notamment à Young et Evra qui combinaient très bien. Après comme je le répète, il y avait un manque flagrant de présence mobile dans la surface et donc à part un caviar hors norme c'était assez compliqué !!!

 

VP et Rooney sont en grande partie fautif dans notre déficit plein axe car trop peu disponible, peu vif dos au but et trop moyen techniquement dans une zone où il faut être vif de gestes et bouger !!!

 

On rejoue dix fois ce match, on leur en plante 5 !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me force mais je comprends toujours pas d'où Moyes tire cette tactique malheureusement. Autre chose, on a la possession, il estime qu'on ne peut passer par l'axe remplie de défenseurs, il décide qu'on va centrer. Ok. Quantitativement il y a forcément + de blancs dans la surface qui entourent nos joueurs. Je te mets les tailles de ces joueurs :1m74 ,2m01,1m80,1m88,1m83,1m84,1m77

 

Chicharito 1m75, Rooney 1m75, Mata 1m70, VP 1m88 (le seul). Le plus petit défenseur est latéral est mesure 1m 74, la défense centrale c'est 2m et 1m90. Globalement ils étaient tous dans la surface. J'ai pas mis holtby.
Bref ^^.

J'ai dit ce que je pensais, pour moi ce match est la pire arnaque de United cette saison, d'autant plus qu'elle laisse à certains le gout d'un progres, d'une possession. Moi c'est tout le contraire, elle me laisse un gout d'imperfection totale, de limitation tactique et technique. Tu le sais que je défends Moyes malgré moi, mais aujourd'hui je peux juste pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, peu importe la tactique, c'est pas la faute à moyes si t'as des brèles sur le terrain qui jouent comme des pieds

on a quand même eu assez d'okazs et de possibilités pour remporter ce match tranquillement et haut la main, sans même compter les couillonades qu'on fait en défense

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, peu importe la tactique, c'est pas la faute à moyes si t'as des brèles sur le terrain qui jouent comme des pieds

on a quand même eu assez d'okazs et de possibilités pour remporter ce match tranquillement et haut la main, sans même compter les couillonades qu'on fait en défense

C'est certainement pas Rooney, avec toute l'influence qu'il a, qui a dit "bon ok les gars, 40 centres et pas de danger pour fulham, on continue comme ca !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on parle dans le vide, chacun voit midi à sa porte (même si il est 20.30 hrs), je pense que ça sert à rien de disserter

 

si y'a pas eu de danger sur des centres (y'en a eu hein), c'est parce que les pieds carrés centraient au 4ième poteau ou dans la tribune, c'est pas moyes encore une fois

alors oui, sur 40 centres, 35 sont dehors, là t'as raison y'a un blème...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

of René il ferait mieux de se la fermer et pas trop fanfaronner parce qu'il a eu bcp bcp de chance sur ce match et c'est limite un miracle qu'il ramène un point d'ici

 

quant à nous, on vit clairement une année gueule de bois et c'est pas un grand mérite que de nous battre ou de nous arracher un point en ce moment

 

en + on a vraiment une poisse de dingue depuis genre 8 mois et franchement peu importe les erreurs du coach ou des joueurs, c'est pas normal d'avoir une poisse pareille tout le temps

 

c'est un truc de malade : non seulement nos adversaires sont tjs en réussite, mais en + nous on réussit jamais rien

 

et cette poisse bah j'ai pas l'impression que nos joueurs la détestent et ça c'est un problème

 

j'réalise aujourd'hui combien Ferguss était un coach extraordinaire (dans la conduite d'homme notamment, et dans sa capacité à faire de ses joueurs une meute de loups) et combien Moyes et les autres sont loin de lui à ce niveau

 

dans un match comme aujourd'hui, la moindre des choses aurait été qu'on prenne un rouge à la 95eme

 

parce que tout ça c'est un p***** de cauchemar, voilà ce qu'est c'est

 

en fait quitte à faire une saison de m****, on aurait dû tenter de battre un record de carton rouge

 

comme ça au moins on aurait été des loups quand même

 

que là on ressemble à des chiens malchanceux et ça c moche

Modifié par ILOVENY
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, peu importe la tactique, c'est pas la faute à moyes si t'as des brèles sur le terrain qui jouent comme des pieds

on a quand même eu assez d'okazs et de possibilités pour remporter ce match tranquillement et haut la main, sans même compter les couillonades qu'on fait en défense

 

Je me demande vraiment si on a vu le même match. On a absolument rien foutu dans le jeu, on a pas eu autant d'occasion que ça, le 1er but c'est sur un tir raté de Mata, le 2eme c'est sur un tir dévié de Carrick.

 

A part ça on a fait 9x centres et contrairement à certains ici je n'en suis pas du tout fier. Faut être un attardé mental pour faire 90 fois la même action dans un match quand on voit que ça ne marche pas et là je suis désolé mais c'est le taff de Moyes je ne pense pas que les joueurs ont fait 90 centres alors que lui gueuler pour qu'on joue à terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais là on parle de la physionomie du match et force est de constater que l'on est tombé sur équipe scandaleuse qui restait plantée dans ses 16 mètres. De ce fait, il fallait être plus vif dans les retransmissions malheureusement Rooney est VP était battus dans les duels donc il fallait écarter le jeu pour débloquer l'axe !!!

 

Je trouve justement que l'on a souvent tourner le jeu pour désorganiser le bloc équipe et nos seules solutions étaient sur le côtés grâce notamment à Young et Evra qui combinaient très bien. Après comme je le répète, il y avait un manque flagrant de présence mobile dans la surface et donc à part un caviar hors norme c'était assez compliqué !!!

 

VP et Rooney sont en grande partie fautif dans notre déficit plein axe car trop peu disponible, peu vif dos au but et trop moyen techniquement dans une zone où il faut être vif de gestes et bouger !!!

 

On rejoue dix fois ce match, on leur en plante 5 !!!

 

 

Quand j'te lis j'ai l'impression qu'on jouait City ou un des gros d'europe .. ton analyse est certes très bonne mais franchement ... FULHAM???!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si tactiquement on est mauvais dans la construction, défensivement le problème n'est pas tactique, les défenseurs sont à la rue et font n'importe quoi

Faux , je ne suis pas d'accord , je pense que meme si tu as des défenseurs moyens , tu peux etre très bon défensivement , le tout c'est que ton bloc équipe soit compact et que ton équipe soit bien organisé .

On est désorganisé sur tous les plans du jeu , c'est pour cela que je m'en fous que moyes mette young ou jones au milieu , cela ne change rien notre équipe est désorganisée de toute facon .

Quant à notre facon de jouer offensivement je ne préfere meme pas en parler mais bon sang , aucune variété dans notre jeu , on était ultra prévisible, n'importe quel idiot aurait compris qu'il fallait bloquer les ailes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha mais c'est clair, on n'a pas eu 25 okazs, mais assez pour s'en sortir (c'est triste de dire ça hein)

 

à 2-1, fallait continuer à jouer, et les tuer, ils n'étaient nulle part

je doute que moyes ait demandé à ce qu'on attende la fin du match, ça c'est un réflexe (normal) des joueurs

 

après, peut-être aussi que moyes n'a aucune autorité, ça je n'en sais rien, je ne suis pas là pour le vérifier

 

mais dans ce cas, je répète que moi, je voulais MOURHINO, et que je me suis fait allumer pour avoir dit ça...

 

sincèrement, moyes je le vois comme une victime

faut-il en plus le lapider ? moi je ne le ferai pas, il y a d'autres coups de pieds au c** à donner avant

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...