Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

On a dominé notre adversaire aujourd'hui arrêtez même si on a pu voir un certain déséquilibre mais on ne peut pas nier qu'on a joué vers l'avant avec beaucoup d'envie, maintenant moi j'en veux à la défense et à Vidic en particulier pas vigilant du tout et complètement ailleurs....

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'homme a de la fierté, qu'il démissionne. Il y a aucune honte à reconnaître qu'on a pas les épaules, quand c'est over, il faut avoir les couilles de tout arrêter pour limiter la casse. La seule issue est qu'il démissionne de lui même. Si vous attendez, qu'on le vire, vous pouvez toujours rêver. Il a une légitimité à faire rougir même la reine d'Angleterre. C'est fou ce que nos fans sont passifs. Et dire qu'ils payent plus de 50 £ pour voir ces purges! Genre nous à United, on se plaint pas, on critique pas le coach, on subit, tout va se régler etc...J'appelle pas ça un esprit positif, c'est de l'abrutissement pure. Les esprits sont dogmatisés au niveau d'Old Trafford. Je pensais qu'en enchainant les purges et les défaites, les fans auraient un électrochoc mais rien, toujours cet état végétatif dans le stade, toujours entrain d'exposer leur bannière "The Chosen One". J'ai envie de pleurer, je me résigne quand je vois qu'il n'y ait personne en Angleterre avec assez de couilles pour brandir une pancarte "Moyes Out". Cet homme, cette équipe a besoin d'ultimatum. Je sais pas, qu'on leur dise qu'on vire a moitié de l'effectif si le club ne se qualifie pas à la prochaine CL. Qu'on réagisse, qu'on fasse quelque chose, c'en est de trop, mon amour pour Manchester United et pour le foot sont entrain de souffrir le martyr

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a dominé notre adversaire parce qu'ils se sont laissés dominer , s'ils avaient eu l'intelligence de jouer , ils nous en auraient foutu 4.

On a joué comme des minables , passer sur les cotés c'est tout ce qu'on sait faire , mais encore , ce ne sont pas les dédoublements intelligents qu'on avait sous l'ère fergie , non la c'est passe à ton latéral et centre en attendant une tete .

Serieux , je sais qui il nous faut , crouch caroll avec juste derrière eux fellaini , je suis sur que moyes s'entendrait bien avec cette attaque.

De bons joueurs comme rvp mata rooney ou januzaj n'ont rien à faire sous le commandement de moyes , de bons joueurs mal utilisés voila ce qu'on a .

Enfin notre bloc équipe est une catastrophe , qu'on ne me sorte pas que c'est à cause de notre défense , c'est simplement notre bloc équipe , complètement divisé , aucune cohérence tactique , bref si moyes continue à ce rythme , aucun doute qu'il se fera rapidement virer pour le plus grand bien de manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan de Moyes, je trouve qu'il n'a pas les épaules pour un club comme le notre.

 

Mais.

 

Mais p*tain aujourd'hui, je n'ai rien a lui reprocher. On jouerait le MÊME match 100 fois, on gagne au moins 95 fois avec 4 buts d'écart.

 

Maintenant je pense qu'il faudra quand même chercher un remplaçant d'ici l'été pour la seule raison que la pente morale semble impossible à remonter pour lui et les joueurs...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen Skynet !

 

Tu veux déstabiliser une défense fragile, tu dois jouer à terre au maximum, c'est ce que fait le barça parce que tout leur match ressemble à celui là, des équipes qui défendent très bas, malgré tout ils essayent de jouer à terre, nous on a fait que balancer balancer balancer !! Alors qu'on a que des joueurs doué techniquement et pas très imposant physiquement devant.. On a joué comme Stoke devant comme si on avait Crouch !

 

Deuxième énorme erreur, pourquoi on s'est autant replier alors qu'il nous reste que Evra, Smalling (je devrais même pas le citer cet arriéré mental) et Vidic comme vrai défenseur ??

 

Je l'ai dit dans la shootbox : " on va se faire égaliser " ! Et c'est ce qui s'est passé parce que déjà on a le moral dans les chaussettes, on a osé se replier en défense et jouer les contres alors qu'on aurait du continuer à faire un pressing haut..

 

Moyes non seulement est nul pour faire jouer notre équipe au foot mais ne sait même pas garder un score plus de 5 min contre une équipe au porte de la D2 qui s'est fait battre par une équipe de D3..

 

J'arrive pas à comprendre ceux qui le soutienne vraiment.. Bref United avec lui est condamné à devenir l'inter de milan, la Champion's league on l'aura pas et nos cadres dont Rooney vont se barrer, RVP a 31 ans il veut gagner des trophées va se tirer à la première occasion aussi et tout ça grâce à ce clown dyslexique de David Moyes.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démission!! Vraiment je pense que ce soir les supporter de Manchester united en ont plus gros sur la patate après cette énième défaite que les supporter des gunners après leur gifle.....il a pas les épaule pour ce boulot c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a rien dominé du tout ! hahaha,cette possession du ballon c'était de la poudre aux yeux dont moyes va se servir pour dire qu'on a eu de nombreuses occasions ET qu'on a bien joué ..etc mais en vérité,fulham a joué comme west ham face à chelsea en campant devant son but ! c'était leur tactique ! parlons des changements..j'ai rien compris perso ! on voit que les centres ça ne fonctionne pas et au lieu de faire sortir rooney pour kagawa,on fait entrer valencia qui ne sait que centrer !! kagawa aurait pu jouer en 10 et combiner avec mata qui aurait été attiré par le centre ! bref,cette équipe n'a plus d'âme .

Modifié par Laurenzo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un truck à reprocher à Moyes: POURQUOI il fait pas demarrer Januzaj? pourquoi? c'est incompréhensible! a part ça j'ai rien à lui dire!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous comprenez pas que ça sert à rien d'être POUR ou CONTRE Moyes puisqu'il est présent de sur jusqu'à la fin de l'année, si changement il doit y avoir, la direction le fera.

arrêtez à sans arrêts mettre Moyes out, ou imaginer tel ou tel compo, ce que vous feriez à sa place, ou quel entraineur doit venir CA NE CHANGERA RIEN

A en lire certains je ne comprends pas pourquoi vous passez pas vos diplomes d'entraineur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de respecter Moyes

 

31 tire 9 cadré

75% de possession que voulez vous de plus ? il a mis en place la tactique idéal nos joueurs n'ont aucun mental voilà le problème combien de but avons nos encaissé en fin de match cette saison ?

Pour ce qui est de respecter Moyes je suis d'accord. Pour le reste pas du tout.

La tactique idéale quand tu reçois Fulham c'est pas de mettre Young et de centrer à outrance comme un debile. La rentrée de Januzaj(qu'on ne voit plus) a non seulement changé le match, mais aussi notre façon de jouer et le visage des joueurs. La tactique idéale quand tu as Rooney, Mata, Robin, Januzaj, Kagawa et que tu reçois Fulham c'est de jouer au football surtout avec de tel joueur et de tuer le match dès la première mi temps.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un truck à reprocher à Moyes: POURQUOI il fait pas demarrer Januzaj? pourquoi? c'est incompréhensible! a part ça j'ai rien à lui dire!

 

parcequ'il se replace en marchand....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match était juste hallucinant, pendant 90 minutes l'équipe a fait la même chose, centré, centré et encore centré. Je me suis dis qu'étant donné que ça n'avait pas marché pendant la première mi-temps, il serait logique de changer de tactique après la pause mais non.

On a fait venir Mata pour lui demander de jouer long, d'ici la fin de la saison il va être sur le banc comme Kagawa et on mettre Valencia à sa place.

Dire qu'on pourrait avoir une attaque avec Kagawa-Mata-Rooney-Van Persie et qu'il ne sait pas s'en servir.

Aujourd'hui je suis vraiment abattu, c'est vrai que les joueurs sont à blâmer mais Moyes l'est encore plus, comment peut-on avoir une tactique comme celle que l'on a choisi aujourd'hui avec des joueurs pareils. Je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

parcequ'il se replace en marchand....

Je le préfère encore à Young... il a amené en 30 min plus que young (et ces 80 centres aux 4eme poteaux) sur 3 matchs!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de respecter Moyes je suis d'accord. Pour le reste pas du tout.

La tactique idéale quand tu reçois Fulham c'est pas de mettre Young et de centrer à outrance comme un debile. La rentrée de Januzaj(qu'on ne voit plus) a non seulement changé le match, mais aussi notre façon de jouer et le visage des joueurs. La tactique idéale quand tu as Rooney, Mata, Robin, Januzaj, Kagawa et que tu reçois Fulham c'est de jouer au football surtout avec de tel joueur et de tuer le match dès la première mi temps.

Une question c'est de sa faute si Vidic le tue 2 fois avec des erreurs de débutants.

 

Moyes n'est pas exempt de tout reproches depuis le début de saison, mais aujourd'hui je trouve qu'on la trahit 2 fois avec des erreurs défensives inadmissibles et je ne compte pas l'action de Richardson ou Vidic a été une nouvelle fois ridicule !

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous comprenez pas que ça sert à rien d'être POUR ou CONTRE Moyes puisqu'il est présent de sur jusqu'à la fin de l'année, si changement il doit y avoir, la direction le fera.

arrêtez à sans arrêts mettre Moyes out, ou imaginer tel ou tel compo, ce que vous feriez à sa place, ou quel entraineur doit venir CA NE CHANGERA RIEN

A en lire certains je ne comprends pas pourquoi vous passez pas vos diplomes d'entraineur

Alors pourquoi venir publier sur un forum ? on a bien le droit d'exprimer notre avis .

Présent jusqu'a la fin de l'année ? au rythme auquel on va , je te garantis que si on continue comme cela , qu'on se prend une raclée en champions league , moyes va prendre la porte a coup de pieds au c** parce que les fans vont commencer à comprendre à quel point ce gars est une arnaque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand un : SK, Giggsy The Legend, ILOVENY, RedDevils71 OUT ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je deconne hein

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour vous,si dominer un match et mériter de gagner c'est balancer des centres à gogo tout en sachant que l'équipe adversaire prend tous les centres et bien vous comprenez rien au jeu ! il fallait vraiment jouer au sol et à la LIMITE,décaler sur l'aile au dernier moment après avoir aspiré l'adversaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi venir publier sur un forum ? on a bien le droit d'exprimer notre avis .

Présent jusqu'a la fin de l'année ? au rythme auquel on va , je te garantis que si on continue comme cela , qu'on se prend une raclée en champions league , moyes va prendre la porte a coup de pieds au c** parce que les fans vont commencer à comprendre à quel point ce gars est une arnaque .

 

bien sur chacun son avis, et j'ai pas dit que le mien était le meilleur.

seulement le répéter tous les jours depuis des mois j'en vois strictement pas l'intérêt

et même si on sort de la CL au prochain tour, il ne dégagera pas avant cet été si ça doit arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...