Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Moi je rejoins l'idée de JP Rouve.

À partir du moment où on donne 32 millions à Moyes pour recruter Fellaini, on ne peut pas dire qu'il n'a pas eu de sous pour recruter. Même sans connaître tout ce qui se trame dans les bureaux, il y a cette vérité objective qu'on ne peut pas nier : si Moyes a mit 32 millions sur Fellaini, cette somme aurait d'ores et déjà pu être redistribuée sur un voire deux joueurs (bien qu'au vu du marché actuel, ce n'est probablement suffisant que pour voir une nouvelle tête à Old Trafford). Là, le problème n'est donc pas d'ordre financier. Le gros problème que je vois pour ma part, c'est qu'on ne semble pas se fixer de cibles concrètes. Je voulais croire comme d'autres que United agissait en sous-marin pour recruter. Mais force est de constater que ce n'est pas le cas au niveau des résultat.

Personnellement, j'ai juste l'impression que Moyes se disperse. Il cherche vaguement un milieu de terrain, puis un défenseur, ou un attaquant. Après là, se pose le problème de la presse qui relaie divers informations plus ou moins fausses. Mais là, Moyes paraît clairement indécis.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes n'y est pour pas grand chose si un club ne veut pas vendre un joueur à un prix raisonnable. La seule chose que l'on peut lui reprocher, c'est de n'avoir envisager qu'une cible par poste (Fabregas, Baines et Fellaini). Et les dirigeants ne vont pas séquestrer leurs homologues jusqu'à ce qu'ils leurs vendent un joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi voir les cibles qu'il prend. On ne connaît pas tous les réels dossiers réellement traités par le club, mais bon, Fabregas, dont on a beaucoup parlé, n'a jamais été réellement en position de signer au club.

Si on veut vraiment un joueur qui peut apporter un plus à l'effectif, il faut mettre le prix. Sinon, on se retrouve avec des problèmes de pauvres. Même si cela conduit à surpayer certains, il faut quand même reconnaître que le marché actuel est quand même comme ça. Manchester United a des fonds pour recruter.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui on peut dire ça mais on peut le voir aussi autrement. En effet depuis quelques temps, on peut s'apercevoir que nos entames de matchs sont bonnes avec notamment un pressing haut, de l'envie et du jeu en première intention. Malheureusement, au mieux, au bout d'1/4 d'heure tout s'effondre. Donc, je peux penser que les consignes sont bien passées et mis en oeuvre sauf que petit à petit les joueurs baissent le pied et foutent tout en l'air. Les joueurs font donc vivre la tactique !!!

Encore une fois on revient au même point pourquoi les joueurs n'applique pas ses consignes ? Pourquoi son message ne passe pas ? Allons nous changer tout l'effectif juste pour le garder et faire genre on est un club familial ?

 

 

Et puis sérieux tu t'attends à quoi en mettant young et jones qui sont archis pourris à la base mais qui en plus revenait de blessure trop c'est trop .

 

Je ne comprends même pas que certains perdent leur temps à poster des compos et à discuter tactiques . Le mec n'est même pas capable de pondre une compo qui ne donne pas envie de vomir. Il ne sait pas gérer un effectif .

 

 

De toute façon cela fait quelques matches que je suis résigné je regarde car je supporter mon club mais je pense que tant que ce type est à la barre faire des analyses est vain il faut prendre son mal en patience .

 

Et dire que ça faisait des années que j'étais impatiens de voir ferguson passer le relais quelle carotte !

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui on peut dire ça mais on peut le voir aussi autrement. En effet depuis quelques temps, on peut s'apercevoir que nos entames de matchs sont bonnes avec notamment un pressing haut, de l'envie et du jeu en première intention. Malheureusement, au mieux, au bout d'1/4 d'heure tout s'effondre. Donc, je peux penser que les consignes sont bien passées et mis en oeuvre sauf que petit à petit les joueurs baissent le pied et foutent tout en l'air. Les joueurs font donc vivre la tactique !!!

 

au finale c'est peut être pas la bonne façon de faire, partir a l'abordage dés l'entame du matche si c'est pour être carbo en 15 min. je voie 11 gars courir partout comme des taré, au bout de 10/15 min ya plus rien dans les chaussettes, c'est pas du tout un pressing maitrisé.

 

ya aussi un truc que je ne comprend pas; je lis souvent pour justifier la situation de DM "oui mais il n'a pas les joueurs qu'il veut, achetons les lui et on verra".

dsl mais ça ne l’empêche pas de posée ses idée de jeu, ensuite tu exige tel ou tel joueurs à tel ou tel post car ceux que tu a ca ne va pas.

 

ca fait 6 mois et ya même pas les prémices de ca vision du foot. c'est pas parc-que ta pas de joueurs que ta le droit de rien foutre 6 mois.

 

quand le gars de liverpool a débarqué, il a posé son jeu direct et ensuite il a chopé les joueurs qu'il veut pour sa vision de jeu. au finale il aura galérer une saison (je parle de lui a la tète des reds).

 

DM a déjà gaspillé une saison dans le vent. après faudrait qu'il est une vision de jeu (et pour le moment c'est clairement non)

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un défenseur de Moyes mais je dois dire que ses choix n'ont pas été bons hier. Kagawa et Fletcher in, Young et Jones out.

 

Selon Stéphane Guy, Moyes avouerait en "off" qu'il a poussé quelques gueulantes en disant que rien n'avait été fait pour empêcher le groupe de vieillir et pour le regénérer.

 

D'accord aussi avec Alrrud, les joueurs font vivre la tactique. Et ils doivent honorer ce maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS l'a déjà dit mais je le répète, pourquoi n'a t-il pas titularisé Fletcher bon sang ? Et à la limite, admettons qu'il n'ait pas voulu le titulariser pour une raison x ou y, lorsque Evra se blesse, pourquoi fait-il rentrer Smalling, d'autant plus qu'on est mené 3-0 ? Fais rentrer Fletch, et décale Jones à droite, qu'est-ce que t'as à y perdre ? Rien, et sûrement beaucoup à y gagner tant Darren paraît dans une bonne forme actuellement.

 

Surtout que l'Ecossais aurait eu les crocs, sa motivation était perceptible dans ses déclarations d'avant match, et même sur le banc durant le match.

 

A l'inverse de beaucoup ici, j'ai toujours eu de la sympathie pour Moyes, et j'en ai toujours. Mais objectivement, il a commis beaucoup trop d'erreurs hier (Fletcher, Hernandez, Jones au milieu, Januzaj dans l'axe...).

  • J'aime 1

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS l'a déjà dit mais je le répète, pourquoi n'a t-il pas titularisé Fletcher bon sang ? Et à la limite, admettons qu'il n'ait pas voulu le titulariser pour une raison x ou y, lorsque Evra se blesse, pourquoi fait-il rentrer Smalling, d'autant plus qu'on est mené 3-0 ? Fais rentrer Fletch, et décale Jones à droite, qu'est-ce que t'as à y perdre ? Rien, et sûrement beaucoup à y gagner tant Darren paraît dans une bonne forme actuellement.

 

Surtout que l'Ecossais aurait eu les crocs, sa motivation était perceptible dans ses déclarations d'avant match, et même sur le banc durant le match.

 

A l'inverse de beaucoup ici, j'ai toujours eu de la sympathie pour Moyes, et j'en ai toujours. Mais objectivement, il a commis beaucoup trop d'erreurs hier (Fletcher, Hernandez, Jones au milieu, Januzaj dans l'axe...).

 

 

La peur le dirige. L’effroi même.

 

S'il avait de la logique, il prenait en référence la deuxième mi temps contre Swansea, soit un des rares moment où on a vu un peu de football, et ils s'appuyait dessus pour construire un truc potable pour sauver notre saison, et au moins sauver les meubles contre Chelsea. Mais pour lui sauver les meubles c'est défendre, et nos défenseurs sont au mieux moyen-bon. Le milieu Fletcher-Carrick s'imposait naturellement, et a été une des base fondamentale de notre réussite dans le jeu et dans le résultat lors du match contre Swansea. Ensuite, il a été très intelligent contre les Swans en changeant à la mi temps Kagawa et Januzaj. Celui-ci étant plus apte à prendre la profondeur, et l'autre à créer du jeu au milieu. Ca a fonctionné. Je pensais qu'il avait alors trouver une "formule" qui pourrait sur laquelle on pouvait s'appuyer au moins en attendant le retour de RvP et Rooney. Dans ce système Welbeck peut être remplacé par RvP et par Rooney, et Kagawa peut être remplacé par Rooney.

 

Mais je ne comprends pas comment il peut être aussi aveugle. Quand il trouve une formule correcte, il ne la reconduit pas, il fait autre chose. Nos joueurs n'ont aucun automatisme, mais qu'on ne se trompe pas de cible. La cible c'est Moyes, c'est de sa faute. C'est lui le Boss.

 

Venir au Bridge pour défendre uniquement, ça n'a jamais marché.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS l'a déjà dit mais je le répète, pourquoi n'a t-il pas titularisé Fletcher bon sang ? Et à la limite, admettons qu'il n'ait pas voulu le titulariser pour une raison x ou y, lorsque Evra se blesse, pourquoi fait-il rentrer Smalling, d'autant plus qu'on est mené 3-0 ? Fais rentrer Fletch, et décale Jones à droite, qu'est-ce que t'as à y perdre ? Rien, et sûrement beaucoup à y gagner tant Darren paraît dans une bonne forme actuellement.

 

Surtout que l'Ecossais aurait eu les crocs, sa motivation était perceptible dans ses déclarations d'avant match, et même sur le banc durant le match.

 

A l'inverse de beaucoup ici, j'ai toujours eu de la sympathie pour Moyes, et j'en ai toujours. Mais objectivement, il a commis beaucoup trop d'erreurs hier (Fletcher, Hernandez, Jones au milieu, Januzaj dans l'axe...).

Je me suis posé une question aussi, si il doit se poser la question de changer radicalement kk chose. à 3-0 t'as rien à perdre limite tu fais un 3 5 2, foutu pour foutu avec du nombre au milieu, une attaque plus incisive etc.... Enfin bref tenter quelque chose de nouveau.

 

J'y avais pensé aussi à cette entrée de Fletcher à ce moment là, de + si Darren doit être prêt pour jouer des gros matchs LDC, le faire jouer dans le dur contre ce Chelsea aurait été sans doute judicieux. A un moment Darren va devoir jouer autre chose que des supposés tocards.

 

On l'a bien vu et tous ici l'ont vu, notre milieu est bien plus solide et confiant avec Darren, le joueur est prêt il l'a dit, il se sent très bien c'est surtout de choisir de mettre Jones à sa place qui est très surprenant et illogique, il a complètement raté son jugement... Mais en même temps je vous parlais de logique bah là il n'a pas été logique et dans beaucoup de domaines.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat est très frustrant mais j'ai constaté une petite amélioration dans le jeu. Peut-être que je m'accroche à du vent mais j'ai vraiment la sensation qu'on progresse tout doucement dans le jeu court et les combinaisons. Hier j'ai vu pas mal de belles séquences de jeu, on alternait bien jeu court et jeu long, notamment grâce à Rafael/Valencia, Carrick, Januzaj, Welbeck et aux bons dédoublements entre Young et Evra.

 

Le problème c'est que ce genre d'améliorations on aurait du les voir en octobre. À mi-saison c'est vraiment trop tard, on prend trop de retard sur le plan comptable. 6 points par rapport à la 4ème place, c'est pas insurmontable certes mais bon, pour ca faudrait gagner les matchs. On n'arrive plus à gagner 2 matchs d'affilée, c'est tout con mais tant qu'on aura ce problème de régularité dans les résultats -je parle même pas du jeu-, on pourra pas viser plus haut que la place qu'on occupe.

 

Je pense qu'on est malgré tout sur la bonne voie. Ca laisse quand même un goût amer, je peux pas m'empêcher d'imaginer ce qu'on aurait pu faire au Bridge si Moyes avait associé ses intentions de jeu/pressing pas mauvaises et les joueurs qu'il faut pour. Avec RVP/Rooney sur la pelouse, ou même Chicha associé à Welbeck, y a au moins un des centres de Januzaj qui finit au fond en première mi-temps.

 

Comme Xx, j'ai vraiment pas de haine ou de rancune envers Moyes, j'ai même de la sympathie pour lui. Mais son attitude dépitée sur le banc dès qu'on est mené au score commence à me casser les couilles, si le coach n'y croit pas, je vois pas comment les joueurs peuvent le faire. Pourtant, à Everton j'avais le souvenir d'un coach qui bougeait et criait beaucoup au bord du terrain. Faut qu'il se retrousse les manches.

 

J'espère qu'on pourra pécho la Champion's League quand même. Une saison ratée avec une ldc au bout, bon, ca va, tu peux repartir un nouveau projet. Sans ldc, ca paraît déjà + compliqué. Et puis m****, j'veux pas passer mes mardis soir à regarder iTélé moi !

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais la question taleur en regardant les dvd des anciennes saisons, c'est quand la dernière fois qu'on a sauté de joie en regardant un match de United ? la dernière fois je pense que c'était le match ou Chicha a marqué un but à domicile en toute fin de match de la tête contre southampton je crois. C'est triste quand même..

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 moha, SAUF pour la CL, faut pas rêver ;)

 

et pour ceux qui parle de faire rentrer fletch à 3-0, la réponse est simple : le match était fini (et perdu) dans la tête de moyes, et donc fletch il ne faut pas le griller, car demain, quoi qu'on en pense ou dise, c'est le chemin le plus direct vers une qualif européenne (même si l'europa certains s'en moquent, ça fera quand même des matches avec le stade plein et de l'argent qui rentre)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est là qu'on voit qu'on tombe déjà bien bas. pour le moment, c'est vrai, on est obligé de passer par une coupe de la ligue pour esperer jouer la petite coupe d'europe. Merci Moyes.

 

pour ce qui est de remplir le stade, j'ai quelque doutes, surtout pour les matches de poule contre des clubs du fin fond de l'europe de l'est. pour l'argent qui rentre, c'est pas rentable a partir des quarts seulement ?! surtout pour un club comme le notre :'(

 

une saison a la everton quoi.

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son erreur sur le match de Chelsea c'est qu'il voulait prendre le jeu à son compte à l’extérieur contre une équipe qui n'est pas réputée pour sa possession de balle mais, qui au contraire, se projette extrêmement vite vers l'avant ! Du coup ça a parfaitement fonctionné pour Chelsea, ils ont attendus, et ils ont contre-attaqués, le Mou à encore gagné :(

 

Je me trompe ?

Modifié par raphytosh
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son erreur sur le match de Chelsea c'est qu'il voulait prendre le jeu à son compte à l’extérieur contre une équipe qui n'est pas réputée pour sa possession de balle mais, qui au contraire, se projette extrêmement vite vers l'avant ! Du coup ça a parfaitement fonctionné pour Chelsea, ils ont attendus, et ils ont contre-attaqués, le Mou à encore gagné :(

 

Je me trompe ?

 

Heu, prendre le jeu à son compte avec Jones et Young titulaires dès le début du match, je ne suis pas certain que ce soit réellement ça.

En fait, on a pas d'identité de jeu.

Par contre, pour ce qui est de déjouer, on mérite d'être champions probablement.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stuck with Moyes, stuck with Moyes, Man United,
Stuck with Moyes, stuck with Moyes, I pray,
Stuck with Moyes, stuck with Moyes, Man United,
Playing football in a negative way.

Le nouveau chant des fans d'Everton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, qu'ils ne savent pas nous encadrer, ok, mais ils pourraient avoir un minimum de respect pour Moyes. Et puis bon, niveau créativité, on a vu mieux.

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que Martinez confirme et se casse au real et Everton finira avec un vieux Harry Redknapp ou encore pire un Sam Allardyce. Ils l'a ramèneront moins...

 

En plus grâce à nous ils ont pu faire un mercato .... Vraiment pathétique

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas marrant ce genre de chants. Pauvre moyes, on se fout tellement de sa gueule, faut rester fort psychologiquement. On a parfois tendance à oublier qu'il est humain, qu'un humain est facilement dépressif, qu'il est difficile de se sortir dune dépression, etc...

 

Allez moyes, courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas marrant ce genre de chants. Pauvre moyes, on se fout tellement de sa gueule, faut rester fort psychologiquement. On a parfois tendance à oublier qu'il est humain, qu'un humain est facilement dépressif, qu'il est difficile de se sortir dune dépression, etc...

 

Allez moyes, courage.

 

Non mais c'est vraiment le but, le football est hyper cruel. Le pire ce sont ces putains de journalistes qui travaillent chez les tabloids etc

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que Martinez confirme et se casse au real et Everton finira avec un vieux Harry Redknapp ou encore pire un Sam Allardyce. Ils l'a ramèneront moins...

 

En plus grâce à nous ils ont pu faire un mercato .... Vraiment pathétique

Attends Ya King Kenny qui est sur les rangs

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...