Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Ce que voulez entendre, a savoir mettre les points sur les icavec les supporters ne se fait pas a chaud après un match désole. La il doit parler avec son effectif et son staff, dormir, boire une bière.

Décompresser ou se prendre la tête

 

 

 

Ça fait un moment que les arbitres sont "contre" nous, des fautes pas siffles, des fausses fautes siffles etc. Les arbitres en profitent. Faut remettre la pression sur eux. D'ailleurs ça serait bien que le club, juste pour foutre une pression même si ça aboutie pas, dépose un dossier contre l'arbitrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il a dit ça, c'est du Mourinho dans le texte en parodie là !

"Je suis nul, mais les arbitres sont contre nous *pleure*"

 

C'est une blague dites moi, il n'a pas dit ça?

Tu m'changes cette signature ouais?

 

En pénalty ça compte pas j'ai dit!!

 

:( :(

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

<blockquote class="twitter-tweet" lang="fr"><p>David Moyes claims Manchester United are having to play the referees as well as opposition. Hear his interview next on <a href="https://twitter.com/search?q=%23SSN&src=hash">#SSN</a> at Ten</p>— Sky Sports News (@SkySportsNews) <a href="https://twitter.com/SkySportsNews/statuses/420680723788337152">7 Janvier 2014</a></blockquote>
<script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>
C'est bien ce que ça veut dire non?

 

J'ai rien pigé avec tous les hiéroglyphes....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aussi dit que les joueurs ce sont bien battus, et ont pas mal joué.

On a pas mal attaqué oui, on a tenté des trucs, on a tapé la barre on a marqué un but hors jeu (manque de réussite là dessus) on a quand même eu des choses à se mettre sous la dent en effet.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez trouvé les dires de Moyes sur le compte officiel.

https://twitter.com/ManUtd

 

Il a enfin parlé des supporters qui ont été énormes envers lui et le club, il les remercie.

 

Ça a la mérite d'être dit je pense.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue la première occasion est arrivé à la 30eme min, mais on a bien joué Moyes, oui très bien même. Mais de qui il se fout. Ça fait trois match qu'on met pas un pieds devant l'autre, qu'on se contente de deux ou trois demi occasions par match et lui trouve qu'on joue bien. Je me demande qu'est ce que c'est pour lui mal jouer :o

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas mal attaqué oui, on a tenté des trucs, on a tapé la barre on a marqué un but hors jeu (manque de réussite là dessus) on a quand même eu des choses à se mettre sous la dent en effet.

 

Quand bien meme on gagnait ce match, on a pas bien joué et les joueurs ne sont pas bien battus, on est très loin de ça.

N'oublie pas que Sunderland est la pire équipe de première league en ce moment, si on nous compte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros il dit aux supporters: wait and see. On a aucun élément de réponse à toutes les questions qu'on se pose, aucune explication sur ce qui ne va pas ou ce qu'il compte faire pour améliorer les choses.

Puisque c'est comme ça, je me fais ma propre idée: il ne sait pas lui-même comment s'y prendre. Il espère probablement que le ballon commence à aller de son côté. Mais t'es à United maintenant mon gars, t'es censé gagner tes matchs sans laisser de place au hasard.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la vérité.

Et alors ? Tu peux avoir une décision contre toi ok, mais c'était Sunderland, et c'était les autres matches. Il a pas le droit de faire jouer son équipe comme ça, et quand tu fais jouer ton équipe comme ça tu la fermes sur l'arbitrage quoi.

Qu'il mette un petit coup de pression quand il joue bien, ou que ça ne vienne pas de lui qui est en pleine tourmente.

 

Vraiment, au niveau de la com', il se perd de plus en plus.

 

@Tom4 : Tapette. :P

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Fletcher qui disait récemment que l'équipe devait offrir quelque chose d'autre aux supporteurs. Ou encore plus loin, Rooney qui disait " Now watch us go" après la victoire face à Arsenal.

 

Ils ont tous dit qu'ils nous promettaient de faire mieux, de rendre l'appareil aux supporteurs fidèles et loyaux. Au bout d'un moment on tire trop sur la corde et celle-ci cède.

 

Beaucoup de parlotte pour peu de travail en profondeur finalement. Un mépris des supporteurs certain malgré les quelques mots de Moyes. Suffit pas d'applaudir ou de dire qu'il a de la chance d'être ici car soutenu par beaucoup. Faudrait aussi commencer à bosser et à rendre ce soutien par ce pourquoi on t'a désigné.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand bien meme on gagnait ce match, on a pas bien joué et les joueurs ne sont pas bien battus, on est très loin de ça.

N'oublie pas que Sunderland est la pire équipe de première league en ce moment, si on nous compte pas.

Ai je parlé de spécialement bien se battre? On était quand même dans le match jusqu'au penalty foireux.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Tu peux avoir une décision contre toi ok, mais c'était Sunderland, et c'était les autres matches. Il a pas le droit de faire jouer son équipe comme ça, et quand tu fais jouer ton équipe comme ça tu la fermes sur l'arbitrage quoi.

Qu'il mette un petit coup de pression quand il joue bien, ou que ça ne vienne pas de lui qui est en pleine tourmente.

 

Vraiment, au niveau de la com', il se perd de plus en plus.

 

@Tom4 : Tapette. :P

Si seulement ce n'était que la com' u_u

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zéro Charisme, vraiment faiblard, il doit être très gentil dans la vrai vie, mais à United on doit être diablement efficace, et pour celà faut imposer son autorité façon Ferguson, Heinckes ou Guardiola, eux sont des dictateurs, on le voit direct avec leur mesure draconienne.. Lui est complétement vide, clairement un entraineur de deuxième zone..

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme, on va lui laisser finir la saison au moins.

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Fletcher qui disait récemment que l'équipe devait offrir quelque chose d'autre aux supporteurs. Ou encore plus loin, Rooney qui disait " Now watch us go" après la victoire face à Arsenal.

 

Ils ont tous dit qu'ils nous promettaient de faire mieux, de rendre l'appareil aux supporteurs fidèles et loyaux. Au bout d'un moment on tire trop sur la corde et celle-ci cède.

 

Beaucoup de parlotte pour peu de travail en profondeur finalement. Un mépris des supporteurs certain malgré les quelques mots de Moyes. Suffit pas d'applaudir ou de dire qu'il a de la chance d'être ici car soutenu par beaucoup. Faudrait aussi commencer à bosser et à rendre ce soutien par ce pourquoi on t'a désigné.

C'est ce qui m'a le plus gonflé je pense. Chaque semaine t'as un desjoueurs qui se ramène et qui parle, qui parle... "on est toujours là, on va commencer à jouer, on vise le titre blabla".

Certains de nos joueurs à force de gagner sont même devenu hautains dans leur discours alors que rien ne va actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 101 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...