Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Deja le gros problème c'est qu'il fais beaucoup trop de changements. Il y a tellement de changements que l'équipe ne sais plus comment jouer avec les styles de jeu propre a chaque joueur. Il va falloir vite trouver la meilleure compo possible.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vous qui lui donnez trop d'importance en ne faisant que parler de lui. Le lynchage collectif, c'est ce qui m'horripile le plus.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja le gros problème c'est qu'il fais beaucoup trop de changements. Il y a tellement de changements que l'équipe ne sais plus comment jouer avec les styles de jeu propre a chaque joueur. Il va falloir vite trouver la meilleure compo possible.

 

Ben il change de joueurs mais pas tant de système. Finalement ça reste toujours la même chose. Je peux pas parler de jeu, il n'y en a pas, il laisse les reines a rooney et carrick.

Défensivement on défend bas mais notre défense fait trop d'erreur dans un même match.

 

On a un manque continuel de mouvement sans ballons, du coup on crée très peu d'action et si on en crée on est trop lent. La ce que moyes dit ça me rassure un peu.

 

Vraiment je pense qu'il faut penser système avant de penser joueur. De limiter a dire "mais vous voulez mettre qui au milieu" ? La on commence mal

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre notre défense elle ne date pas de moyes. Ce problème la ne vient clairement pas de lui a mon avis. Mais bon il fait pas non plus le nécessaire pour que ça change. On a des défenseurs très moyens qui ne sont pas suivi par leurs coaches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il change de joueurs mais pas tant de système. Finalement ça reste toujours la même chose. Je peux pas parler de jeu, il n'y en a pas, il laisse les reines a rooney et carrick.

Défensivement on défend bas mais notre défense fait trop d'erreur dans un même match.

 

On a un manque continuel de mouvement sans ballons, du coup on crée très peu d'action et si on en crée on est trop lent. La ce que moyes dit ça me rassure un peu.

 

Vraiment je pense qu'il faut penser système avant de penser joueur. De limiter a dire "mais vous voulez mettre qui au milieu" ? La on commence mal

 

Il essaye mais sauf qu'il réitere ses mêmes erreurs, il n'essaye pas de nouvelles choses genre Zaha et Anderson avait le mérite de jouer plus tôt. Quand tu fais que de changer la compo ( je parlais des joueurs, pas du système), plus personne ne sais quoi faire. Trop de changements tue le changement, CQFD

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il change de joueurs mais pas tant de système. Finalement ça reste toujours la même chose. Je peux pas parler de jeu, il n'y en a pas, il laisse les reines a rooney et carrick.

Défensivement on défend bas mais notre défense fait trop d'erreur dans un même match.

 

On a un manque continuel de mouvement sans ballons, du coup on crée très peu d'action et si on en crée on est trop lent. La ce que moyes dit ça me rassure un peu.

 

Vraiment je pense qu'il faut penser système avant de penser joueur. De limiter a dire "mais vous voulez mettre qui au milieu" ? La on commence mal

Même l'argument du "mais il met qui au milieu" est ridicule, vu qu'il a eu le mercato pour palier à ce problème.

 

Ce qui me soule par dessus tout en fait, c'est cette rotation du ballon entre nos défenseurs centraux. C'est vraiment insupportable.

 

Moyes est un gland, son système, c'est reproduire le schéma d'Everton, avec Rooney dans la position de Fellaini. Quand Rooney est pas là, Moyes est tellement incompétent qu'il met le premier joueur qui passe à cette position, sans adapter son schéma de jeu.

 

C'est vraiment une catastrophe. Et la première fois que je vois les supporters quitter le stade à la 87ème minute à 0-1.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre, on va déprimer pour toi alors que Manchester réussit :D

 

Tu te donnes trop d'importance là...

 

non t'as rien compris Bou : je vous pousserais à la dépression avec les mots, si je peux, et je vous insulterais et tout ça ^^

 

ce sera rigolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment je pense qu'il faut penser système avant de penser joueur. De limiter a dire "mais vous voulez mettre qui au milieu" ? La on commence mal

Je dirais même plus, animation :P

 

 

4-2-3-1, 4-4-1-1, 4-3-3, ce genre d'abréviations qui réduisent le football à de simples chiffres, et les joueurs à de simples pions, ça vole vite en éclats avec des éléments qui savent dépasser leur fonction et compenser les mouvements des autres.

 

non t'as rien compris Bou : je vous pousserais à la dépression avec les mots, si je peux, et je vous insulterais et tout ça ^^

 

ce sera rigolo

Ouais mais tu te ferais bannir, dans ce cas-là u__u C'est bête.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la première fois que je vois les supporters quitter le stade à la 87ème minute à 0-1

 

ça par contre c'est un signe, un vrai... de sentiment d'impuissance

car ceux-là, ils sont dans le stade, ils ont payé cher, pas comme nous derrière un stream

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et city qui fait un nul et chelsea qui perd... comme quoi (dans un sens ça soulage juste un peu quoi)

Perso je souhaiterais presque que Chelsea ou City soit champions. Parce que si Arsenal choppe le titre, j'pense que ça peut vraiment lancer la machine, et on va cavaler derrière pendant 10 ans.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a plus de soucis d'argent en plus wenger.

Oui Ben tom4 et bunny moi j'appelle ça rester conservateur a outrance, rester bêtement conservateur. Pour l'instant il est très limité en tout cas, j'espère qu'il nous réservé une bonne surprise. Rien ne lui interdit de recruter dans son staff un compétent aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait bien le risque que City entre dans une dynamique vertueuse. Ils avaient trouvé un bon équilibre, après quelques années de tâtonnement. Y avait rien de stupide à craindre qu'ils puissent conquérir le titre régulièrement...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même l'argument du "mais il met qui au milieu" est ridicule, vu qu'il a eu le mercato pour palier à ce problème.

 

Ce qui me soule par dessus tout en fait, c'est cette rotation du ballon entre nos défenseurs centraux. C'est vraiment insupportable.

 

Moyes est un gland, son système, c'est reproduire le schéma d'Everton, avec Rooney dans la position de Fellaini. Quand Rooney est pas là, Moyes est tellement incompétent qu'il met le premier joueur qui passe à cette position, sans adapter son schéma de jeu.

 

C'est vraiment une catastrophe. Et la première fois que je vois les supporters quitter le stade à la 87ème minute à 0-1.

 

et des qu'il en aura l’occasion, il replacera la grande touffe au post qu'il avait a everton, et la nos DC au lieu de se faire des passes entre eux, il balanceront sur la arbre devant et on aura un vrais bon jeu à l'anglaise des année 60. c'est ca le but de SAF revenir au base du jeu anglais, revenir a la tradition quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait bien le risque que City entre dans une dynamique vertueuse. Ils avaient trouvé un bon équilibre, après quelques années de tâtonnement. Y avait rien de stupide à craindre qu'ils puissent conquérir le titre régulièrement...

Euuuh argumente, parce que là tu dis d'la m****, comme d'hab.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas remarqué que City a franchi un pallier lors de la saison 2011/2012, je ne peux pas faire grand chose pour toi.

N'oublions pas que tu es celui qui trouve Hunger Games « très riche et très profond ». À partir de là...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...