Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Faut le virer, il est mauvais ça fait depuis septembre que je le dis, c'est pas possible d'aligner autant de mauvais footballeur sur le terrain, à un moment le foot reste le foot tu alignes des joueurs habile avec le ballon tu gagnes.

Mettre Januzaj et nani sur le banc c'est infernal.. On a pas RVP en ce moment bah pourquoi ne pas mettre Kagawa en 10 p***** d'entraineur de m**** incapable de battre une équipe du big four en plus de 10 ans.. Je comprends pourquoi maintenant..

 

Je peux plus le voir ce mec.. C'est physique vraiment.. On y arrivera pas les gars tant qu'il a pas compris qu'un 4-4-2 avec des joueurs pas à l'aise avec le ballon c'est pas faisable.. Autre chose chez lui qui me choque c'est sa mauvaise gestion psychologique, il est en train de tuer le groupe, il y 'a clairement du favoritisme.. Welbeck a été infâme à Tottenham et il te le met 80 aujourd'hui avec le même résultat c' est vraiment le faire exprès.

 

Dorénavant je vais espérer qu'on perde nos match, oui c'est gros oui c'est pas digne d'un supporter de Manchester mais mon Manchester est à la ruine à cause de cette m**** sans nom et je veux qu'il dégage parce que ses erreurs sont impardonnable, avec lui on aura le destin de l'inter de Lyon et de Liverpool c'est une certitude. je remet son travail d'Everton en question pour moi Martinez lui prouve qu'il est meilleur que lui. Sa perf d'hier Moyes n'en a pas fait des comme ça en 12 ans à Everton. Triste..

 

S'il vous plaît ramener moi mon Olé lui fera de Chicharito un joueur heureux parce qu'hier je ne sais pas si vous avez vu à un moment Moyes lui a parlé comme un chien en lui aboyant avec un regard noir : "Va t'échauffer dépêche toi" Well done Moyes c'est comme ça qu'on motivé ses joueurs.. Parler à mon p'tit pois le mec le plus gentil au monde de cette façon m'a juste renforcer dans ma conviction que Moyes est une belle raclure..

Modifié par Giggsy The Legend
  • J'aime 1

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plaît ramener moi mon Olé lui fera de Chicharito un joueur heureux parce qu'hier je ne sais pas si vous avez vu à un moment Moyes lui a parlé comme un chien en lui aboyant avec un regard noir : "Va t'échauffer dépêche toi" Well done Moyes c'est comme ça qu'on motivé ses joueurs.. Parler à mon p'tit pois le mec le plus gentil au monde de cette façon m'a juste renforcer dans ma conviction que Moyes est une belle raclure..

Ouep j'ai vu ça aussi! "COME ON" avec un sal regard. Faut pas voir le mal partout, mais j'avoue que j'ai trouvé ça un peu déplacé, surtout quand on voit le traitement dont bénéficie déjà Chicha.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remet son travail d'Everton en question pour moi Martinez lui prouve qu'il est meilleur que lui.

 

Hier le jeu de martinez était infame. Ils ont pas alligné deux passes, des joueurs comme Mirallas habituellement de vrai poisons ont été inéxistants, et Lukaku bien moins actifs qu'a son habitude, même sa passe décisive n'est qu'une frappe foirée.

 

Si tu as déjà vu le Wigan de Martinez jouer (notament un habitué en 352/ce même Wigan qui ramait depuis des années) tu aurais vu que ça n'avait rien à voir avec ce qui a été proposé hier.

Le Everton d'hier n'est ni plus ni moins, que le Everton de Moyes avec un attaquant plus mobile et adroit avec ses pieds, que Jelavic, et le bon recrutement de Barry qui jouait en lieu et place de Fellaini (et un Barry qui a repris des couleurs, plus proche de celui de Villa que celui de City).

 

On est bien loin de la patte de martinez, quand aux resultats comptables d'Everton, c'est pas la première année qu'il font ce type de parcour, ça a déjà été fait sous Moyes.

 

Le resultats d'hier est a imputer à nos joueurs offensifs qui n'ont su concrétiser, et en aucun cas à la performance de Martinez qui était on ne peu plus banale (me parlez pas de l'entrée de Deulofeu, c'est pas la première fois que Martinez fait ça, et ça n'a rien de plus glorieux que la rentrée de Januzaj). Hier le soucis est venu de nous, pas d'Everton.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De voir Moyes favoriser des véritables deux de pique au détriment de joueurs capables de contribuer tout en ayant une bonne attitude (Chicha, Kagawa), ça me met en beau tabarnak. C'est avec des dinosaures comme Moyes que le foot va mal en Grande-Bretagne pendant que les étrangers mènent le spectacle en EPL.

 

Trop d'entraîneur son jugé trop vite, a tord.

 

Ils ont laissé 3 saisons complètes à Souness chez Liverpool et c'était assez pour détruire presque à jamais la culture gagnante là-bas. Je préfère voir le club réagir vite et se débarrasser de ce poison plutôt que de risquer le même sort que Liverpool.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avant de parler de Martinez et de Everton, mais le vrai soucis pour moi, si on prend les 10 dernières compo, il est impossible de trouver une logique, une idée derrière ça, un projet de jeu, un plan.

 

Ils posent des joueurs sur sa compo, il fait du fergie bis, on sent aucune patte David Moyes dans l'équipe, certes il faut du temps mais si on voit pellegrini ou guardiola, on sent déjà leur patte dans l'équipe. Nous on sent rien, on sent le mec qui fait exactement les mêmes choix que ferguson, notamment hier valencia en arrière droit. la gestion de nani, anderson et d'autres joueurs. C'est bien simple on me dirait que c'est fergie qui dirige l'équipe je trouverai ça plus logique.

 

Sauf que si fergie dirigeait toujours l'équipe on aurait plus de points que ça.

 

Là je pense que le moment est venu, soit il s'émancipe complètement, soit il faut qu'il s'en aille. Faire du fergie bis ne peut que nous emmener dans le mur

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez à qui pour le remplacer ?

 

Est-ce que Guus Hiddink est libre?

 

Avant l'étrange ménage qui a eu lieu à Anzhi, Hiddink était le boss là-bas. Pour répondre à ta question, oui il est disponible. Seulement, j'espère qu'il amène OGS comme assistant si une prise en charge intérimaire doit se faire. Comme ça, on permettrait à Ole de se refamiliariser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec me semble tellement lamentable qu'un membre du forum me satisferait.

 

Non, notre marque de fabrique, c'est de prendre des jeunes joueurs inconnus au bataillon, qui vont se développer et faire évoluer notre jeu. Je propose qu'on fasse de même avec l'entraineur.

Sinon, sa réaction d'après match: Toujours pas un mot de foot, du SAF dans le texte. Navrant.

 

http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/FootballNews/2013/Dec/David-Moyes-rues-missed-chances-against-Everton.aspx?pageNo=1

 

C'est la dernière fois avant le prochain match que je post sur son topic, j'vous l'promets!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton est très bon en défense depuis le début de la saison, hier ils l'ont montre encore une fois. Et la Finalité valide ce que je pense. MOYES 12 ANS = 0 victoire vs Big 4. (ce qui fait en plus de 40 matchs quand même c'est énorme..) Martinez en 4mois = 1 victoire à Old trafford chez le champion en ayant 65% de possession de balle en deuxième mi temps..

 

La conception du foot de Moyes n'est pas la mienne. Il faut du jeu bordel pas des bourrins qui court tout droit, le foot est devenu technique dorénavant, Barca, Réal, Bayern, Psg tous jouent avec 65% de possession à tout les matchs, milieu à trois pour sécuriser la possession, possible d'être bon dans un 4-4-2 mais seulement avec des joueurs très habile Scholes Carrick Ronaldo Giggs avec ca on y arrivait très bien mais on a plus des milieux de cette qualité il faut donc s'appuyer sur un 10 très bon, et des ailiers capable de rentrer dans l'axe pour frapper façon Pedro et Messi en 2011 ou Ronaldo-Bale, Robben-Ribery, Ça c'est du foot maîtrisé moderne pas du kick And Rush à la Stoke mais c'est pas dans notre identité ça.. Donc t'as deux choix soit : On continue avec notre 4-4-2 et on galère on finit 5ème du championnat jusqu'à acheter deux bon MC pour recréer le Carrick-Scholes qui nous a bien réussit soit on révolutionne le jeu ou on joue avec un milieu à trois, on donne du spectacle au public et des résultats parce que pour l'instant ils payent cher leur abonnement pour voir du Smaling et de la loose. Bref voilà comment il faut jouer.

 

---------------------Rooney-----------------------

 

Nani--------------Kagawa----------Januzaj----

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez à qui pour le remplacer ?

 

Est-ce que Guus Hiddink est libre?

 

OGS avec scholes en adjoint !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avant l'étrange ménage qui a eu lieu à Anzhi, Hiddink était le boss là-bas. Pour répondre à ta question, oui il est disponible. Seulement, j'espère qu'il amène OGS comme assistant si une prise en charge intérimaire doit se faire. Comme ça, on permettrait à Ole de se refamiliariser.

 

J'y penses mais Hiddink ca serait vraiment parfait dans notre cas.C'est LE coach adapté aux situations de crises et avec lui on ne s'engagerait pas sur le long terme (c'est pas le genre de Guus). Ce que j'apprécie chez lui,c'est son efficacité. Pas vraiment de jeu spectaculaire,pas de folies pour satisfaire le public ...Mais une p***** de capacité à gérer un groupe expérimenté à la ramasse et à le remettre sur de bons rails.

On pourrait le prendre pour un court CDD avant de trouver une solution durable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec me semble tellement lamentable qu'un membre du forum me satisferait.

 

Non, notre marque de fabrique, c'est de prendre des jeunes joueurs inconnus au bataillon, qui vont se développer et faire évoluer notre jeu. Je propose qu'on fasse de même avec l'entraineur.

Sinon, sa réaction d'après match: Toujours pas un mot de foot, du SAF dans le texte. Navrant.

 

http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/FootballNews/2013/Dec/David-Moyes-rues-missed-chances-against-Everton.aspx?pageNo=1

 

C'est la dernière fois avant le prochain match que je post sur son topic, j'vous l'promets!

 

lol mais en fait le mec il s'en BAT les yecou. On a l'impression qu'il a perdu une partie de fifa,et encore meme à fifa tu montres un peu plus d'émotions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois en lui. Je lui laisse du temps. Comme vous certains de ses choix me dérange, et d'autres me plaise.

 

Cette saison j'aimerais qu'il finisse dans les 4 premiers, s'il finit 5 ème ou 6 ème je ne l'en blamerai pas.

Et l'année prochaine finir sur le podium. Le prochain mercato d'été sera déterminant.

 

J'aurais préféré qu'on prenne un entraîneur avec une nouvelle philosophie de jeu, a la guardiola, mais je veux laisser sa chance a moyes. Trop d'entraîneur son jugé trop vite, a tord.

 

Je ne peux décidément pas comprendre ce genre de post. Tu veux laisser une chance à Moyes, que lui même ne saisit pas.

Il n'a montré aucunes idées directrices, il nous dit qu'il va lui falloir 2 ans pour mettre en place son projet, mais n'en n'entame pas la construction directement.

Le gars privilégie le placement de Welbeck à celui de Kagawa, achète une tanche à 32m et nous explique 3 mois après qu'il n'a jamais penser que cette dernière avait le niveau pour postuler à une place de titulaire immédiatement (de 26 ans la tanche).

Le TOP 14 est ce qu'il ce fait de mieux en Rugby et bien je peux vous dire que des entraineurs ont démissionné pour bien moins que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'arrivera pas sauf faute grave, Moyes restera et c'est ça le problème, on lui a donner un gros gros contrat, on pensait en faire un SAF bis, p'tit problème on ne fait pas d'un âne un cheval de course. SAF est un pur sang arabe pas Moyes parce qu'il a la peur au ventre, tétanisé par les responsabilités.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez à qui pour le remplacer ?

 

Est-ce que Guus Hiddink est libre?

 

 

:D :D

 

Tu perds pas le temps toi! toujours prêt à sauter dans le vif du sujet. J'aime!

 

moi tant qu'il dégage, je suis satisfait. Je ne pense pas qu'on peut faire pire avec notre effectif.

Hier les tribunes se vidaient avant le coup de sifflet final, c'est du jamais vu à OT. Franchement on peut pas faire pire!

  • J'aime 2
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'y penses mais Hiddink ca serait vraiment parfait dans notre cas.C'est LE coach adapté aux situations de crises et avec lui on ne s'engagerait pas sur le long terme (c'est pas le genre de Guus). Ce que j'apprécie chez lui,c'est son efficacité. Pas vraiment de jeu spectaculaire,pas de folies pour satisfaire le public ...Mais une p***** de capacité à gérer un groupe expérimenté à la ramasse et à le remettre sur de bons rails.

On pourrait le prendre pour un court CDD avant de trouver une solution durable.

 

on est pas Chelsea, on est pas City

 

on est MU et on s'engage avec nos coachs pour de longues périodes (tout au moins on leur laisse bcp bcp + de tps que partout ailleurs, et c'est ce qui fait qu'on est MU et qu'on réussit tant)

 

question de tradition

 

ensuite c'est vrai que c'est difficile de croire en Moyes dans ces conditions, parce qu'il a rien montré et que nos résultats sont minables, mais en principe on est censé gardé la cool attitude et pas paniquer comme des loosers efféminés

 

je continue à croire que le travail finira par payer, même si le chemin me semble + long aujourd'hui qu'en octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si du temps de Saf ça arrivait sauf qu'on gagnait 3/4-0 et les gens ne voulaient pas être dans les bouchons, maintenant ils partent de dépits.... Pis quand je vois ce genre de décla de moyes : "C’est ce qui est bien ici, il y a toujours d’autres matches. On n’a tout simplement pas atteint le niveau qu’on aurait espéré ce soir, mais on a l’occasion de réessayer."

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 84 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...